“Excellent emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Old Quarter

Hotel Old Quarter a été ajouté à vos Favoris
Hotel Old Quarter
2.0 sur 5 Hôtel   |   Warmoestraat 22 | 1012 JD Amsterdam, 1012 JD Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)   |
N° 254 sur 344 hôtels à Amsterdam
bham uk
“Excellent emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous avions une chambre familiale de 4 lits pour 4 adultes et bien que la déco était asse démodée, cela nous a plus amusés qu'autre chose, tout était bien propre, nous avions notre salle de bains séparée, avec une serviette assez usée mais ça aussi nous a bien fait rire et de toute façon nous avions amené nos propres serviettes. Le seul problème, c'était les lits, la seule comparaison qui me vienne à l'esprit c'est les lits de l'armée, avec des matelas tellement minces qu'on sentait les barreaux et les ressorts. Bon petit déjeuner, personnel de l'accueil serviable et emplacement imbattable pour visiter tout ce qu'il y a à voir et tout cela pour 38 € la nuit par personne dans une capitale, c'était vraiment donné!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Old Quarter ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Old Quarter

Adresse: Warmoestraat 22 | 1012 JD Amsterdam, 1012 JD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Bar/lounge Restaurant
N° 254 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Old Quarter 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Budget Places, Agoda, HostelWorld, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Old Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Old Quarter Amsterdam
Old Quarter Hotel
Amsterdam Hotel Old Quarter
Old Quarter Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Old Quarter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.