Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Belle arnaque !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Old Quarter

Enregistrer Enregistré
Hotel Old Quarter a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Old Quarter
2.0 sur 5 Hôtel   |   Warmoestraat 22 | 1012 JD Amsterdam, 1012 JD Amsterdam, Pays-Bas (Red Light District)   |  
Services
Classé n°250 sur 345 hôtels à Amsterdam
L'Arbresle, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Belle arnaque !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

147 € pour une réservation d'une chambre familiale 2 adultes + 2 enfants, résultat un dortoir avec lits superposés pour 8, lits occupés, chambre déguelasse avec cadavres de bouteilles diverses et variées ! Bref après avoir demandé s'il s'agissait d'une plaisanterie on nous donné une chambre de 4 avec des lits de 80 cms, fenêtres aux vitres brisées, salle d'eau où bain de pieds garanti avec WC accollés, accès par escalier ressemblant à une échelle de meunier !!! Tout simplement du vol !!!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

420 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    71
    129
    84
    62
    74
Consultez les avis pour
18
123
33
7
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Lorsque nous sommes arrivés la chambre était dans un piteux état (ménage et rangement non effectué alors que nous sommes arrivés 2h après l'heure du checking) donc après de longues négociations nous avons reçu une chambre sous les combles au 3eme étage sans ascenseur avec des escaliers plus qu'étroits.
La chambre était petite, les lits ressemblaient plus à des hamacs et le wifi n'atteignait pas la chambre.
Pour terminer, les murs sont fins et l'on peut entendre tout ce qu'il se passe dans les autres chambres.
Le personnel n'était ni accueillant ni compréhensif.
Nous qui nous réjouissions pour ce séjour nous avons été très déçu ce qui est dommage car l'hôtel est très bien placé.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amsterdam
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

visite musée Van gogh et musée Rijkmuséum
découverte à pied des différents quartiers la ville D'amsterdam
problème pour paiement avec carte de paiement à l'hotel: pendant les 4 jours de notre séjour, problème "technique" abusif!!!!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PECHBONNIEU
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

première mauvaise impression machine C.B. en panne ; 4 jours après idem. Pour accéder à la chambre 10 au 3.étage, pas d'ascenseur et escalier à volées de
marches de plus en plus étroites et hautes . Quant à la chambre 4 lits (et 2 chaises !) de
70 cm. de large dont on sentait les ressorts .On ne peut pas circuler entre les lits ; ils sont adossés à la fenêtre de 70 cm. de haut mais située au ras du plancher ; elle ne peut donc pas s'ouvrir de plus une vitre était brisée d'où sensation de froid et le bruit de la rue piétonne toute la nuit. ; rien pour poser les valises sauf sur les lits.Un puits de lumière non occulté au
plafond. Quant à la Sdb ne pas aller aux WC ou au lavabo après la douche sans rideau, ils sont trempés...
La totale !!! et cela pour 160 euros la nuit ! on croit rêver ...

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

J'ai pris une chambre double (90euros/nuit, avec petit déj), de taille correcte. La chambre était située coté canal (belle vue, de plus la circulation est du coup assez loin), salle de bain refaite à neuf (avec wc suspendu et douche à l'italienne), chambre bien décorée (style un peu vieillot mais propre). Le petit déjeuner était compris (oeuf, bacon, toast, confiture). Le point très positif est la très bonne situation, à 3-4 mn à pied de la gare, en plein centre du vieux quartier (le nom de l'hôtel n'est pas usurpé). Seul point négatif, ma chambre (22) était juste malheureusement en face de la porte d'entrée (ce n'est pas le cas de toutes heureusement). Même si les clients n'étaient pas bruyants, on entend la porte s'ouvrir et se fermer une partie de la nuit..

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amsterdam
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

La chambre de luxe avec vue sur la mer est tout simplement un rêve éveillé.

Une vue exceptionnelle , un très bon service, une chambre propre et un petit déjeuner inclus pas mauvais du tout.

Ce fût une très belle expérience

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Old Quarter ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Old Quarter

Adresse : Warmoestraat 22 | 1012 JD Amsterdam, 1012 JD Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Red Light District
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°250 sur 345 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 203 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Old Quarter 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Budget Places, HotelsNL, EasyToBook, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Old Quarter en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Old Quarter Amsterdam
Amsterdam Hotel Old Quarter
Old Quarter Hotel
Old Quarter Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Old Quarter, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.