“Très belle chambre!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Luxer

Hotel Luxer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Luxer
3.0 sur 5 Hôtel   |   Warmoesstraat 11, Amsterdam 1012 HT, Pays-Bas (Binnenstad)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°50 sur 343 hôtels à Amsterdam
Montréal
“Très belle chambre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

La chambre 204 est très coquette, propre et acceuillante. Nous avons passé 3 nuitées à l'hotel Luxer en août 2013 et nous avons appécié le calme et la tranquilité de cette chambre. De plus, le personnel est très disponible et acceuillant. Enfin, nous étions très près de la gare centrale d'Amsterdam et le quartier rouge ne nous a pas dérangé, bien au contraire, c'était animé et sans danger.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à séjourner à cet hotel!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

423 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Très bien placé, propre et à coté d'un parking ! Je le recommande pour ceux qui veulent découvrir le vieil amsterdam, ses canaux et sa vie nocturne ! A proximité de tout, j'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Lorsqu'on ne s'y attend pas, l'animation de la rue le soir et les détritus du lendemain matin surprennent. L'hôtel est par contre très sécurisé et le personnel très avenant.
Nous avons passé 4 nuits agréables et profité pleinement du petit déjeuner relativement peu cher par rapport au prix de la chambre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

très bon hotel à quelques minutes de la gare, dans le quartier rouge mais au calme. Neuf, propre, la chambre était fidèle aux photos, la literie est très bonne, seul défaut les cloisons sont minces on entendait discuter nos voisins. Mais nous y avons très bien dormi.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

bonjour,nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel très calme effectivement l'hôtel est refait à neuf rare pour le quartier on peu avoir des surprises..nous étions dans une chambre au 3eme reservé via "booking, petite mais confortable; à savoir nous n'avons pas pris la plus petite qu'ils propose en premier prix mais la seconde chambre dite "grande chambre double" et ....surprise petite chambre pas vraiment comme sur la photo mais très bien optimisée et la déco et moderne donc rien à dire ..la salle de bain étais agréable bien qu'inondée a chaque douche mieux vaut ne pas utiliser le séchoir avant 20min.;-o ..par contre les fenêtres ne s'ouvrent pas et demandez bien un lit double pour les couples le petit déj. 8 euros et très bon vous n'aurais pas mieux pour moins cher dans le quartier et n'ayez pas d'aprioris sur la localisation du quartier bien au contraire quartier vivant pas "dangereux" vous êtes a côtés de la gare et des tram pour les visites et on ne vous le dira jamais assez attention aux pics pokets mais sa c'est valable dans toutes les grandes villes qui grouillent de touristes étourdis comme nous..;-) bon voyage...!!! amsterdam me manque déjà...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hotel refait a neuf dans les tons noirs et mauves
excellent buffet pour le petit déjeuner
nous étions dans des chambres au 3ième et dernier étage et bien que petites, elles sont confortables, le seul point noir étant la petitesse de la salle de bain tout en longueur
très bonne literie
calme , les chambres ne donnent pas sur la rue.
Emplacement idéal a 5mn de la place du Dam et du quartier animé du redlight district

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Luxer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Luxer

Adresse : Warmoesstraat 11, Amsterdam 1012 HT, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad , Dam Square , Red Light District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°41 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°49 des hôtels familiaux à Amsterdam
N°63 des hôtels d'affaires à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Luxer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luxer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luxer Amsterdam
Hotel Luxer Amsterdam
Luxer Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Luxer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.