“Patronne très désagréable !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Luxer

Hotel Luxer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Luxer
3.0 sur 5 Hôtel   |   Warmoesstraat 11, 1012 HT Amsterdam, Pays-Bas (Binnenstad)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°56 sur 344 hôtels à Amsterdam
Limoges, France
“Patronne très désagréable !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

L'hôtel en tant que tel n'est pas trop mauvais. Quelques aberrations tout de même, avec une porte de douche étonnante : il y a une ouverture de 40 cm entre le sol et la porte, pourtant censée être là pour empêcher d'inonder la salle d'eau ! Bref.
Le vrai problème de cet hôtel, c'est sa patronne...
Il se trouve que, à mon arrivée, celle-ci m'a affirmé que ma réservation n'avait pas été faite avec la CB que je lui présentais. Or, je n'ai qu'une CB, et c'est bien avec celle-ci que j'avais effectué la réservation. Même le mail de confirmation, mis sous ses yeux, ni le prélèvement de la somme montré directement sur le site internet de ma banque, n'a pas enlevé une attitude scandaleusement suspicieuse à mon égard. Il a fallu batailler pour obtenir la chambre que j'avais réservé ! Et les nombreux coups de fils passés par la patronne pour comprendre l'origine du problème n'a pas permis de comprendre le pourquoi du comment. J'avais payé à la réservation et j'ai été contraint de payer une 2e fois sur place tandis que l'hôtel me faisait un avoir de la somme équivalente ! Bref, l'accueil fut effrayant, la suspicion à peine supportable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Super rapport qualite/prix: chambre calme, propres et design, hôtel très bien placé dans une rue remplie de coffee et a 2 min de quartier rouge, personnel a l'écoute, bar proposant des boissons pas cher
Points négatifs: petits détails : télécommande ne marche pas, ,..

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hotel parfaitement bien situé (proche des restaurants et a proximité de la gare centrale). Les chambres, bien que petite, sont très propre et la literie très confortable, un petit bémol: l'insonorisation mais ça ne nous a pourtant pas empêcher de dormir.
Je recommande vivement cet hôtel

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Hôtel relativement bruyant, salle d'eau exiguë, mais petit déjeuner bon et copieux. Pratique car proche de la gare, mais dans un quartier relativement bruyant également. Le wifi est un plus appréciable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hotel idéalement situé. A 5 min à pied de la gare centrale, et en plein centre ville. Tout est accessible à pied de l’hôtel.
Très bel hôtel, décoration soft qui rend les chambres très cosy.
Très bon séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

La chambre 204 est très coquette, propre et acceuillante. Nous avons passé 3 nuitées à l'hotel Luxer en août 2013 et nous avons appécié le calme et la tranquilité de cette chambre. De plus, le personnel est très disponible et acceuillant. Enfin, nous étions très près de la gare centrale d'Amsterdam et le quartier rouge ne nous a pas dérangé, bien au contraire, c'était animé et sans danger.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à séjourner à cet hotel!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Très bien placé, propre et à coté d'un parking ! Je le recommande pour ceux qui veulent découvrir le vieil amsterdam, ses canaux et sa vie nocturne ! A proximité de tout, j'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez Hotel Luxer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Luxer

Adresse: Warmoesstraat 11, 1012 HT Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad , Dam Square , Red Light District
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°44 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°47 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°55 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Luxer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Luxer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Luxer Amsterdam
Luxer Amsterdam
Luxer Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Luxer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.