“Central mais mauvais rapport qualité/prix” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Multatuli

Hotel Multatuli a été ajouté à vos Favoris
Hotel Multatuli
3.0 sur 5 Hôtel   |   Prins Hendrikkade 12, 1012 TL Amsterdam, Pays-Bas (Dam Square)   |
Classé n°166 sur 344 hôtels à Amsterdam
Essen, Allemagne
“Central mais mauvais rapport qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

L'hotel se situe tout près de la gare d'Amsterdam et a courte distance du centre historique (moins de 10 min à pied).

Cependant, nous avons payé 200€ pour une nuit pendant le période touristique (printemps) mais les prestations n'étaient pas à la hauteur du tarif:

_le personnel de la réception était antipathique.
_il a fallut attendre 15 minutes debout pour prendre le petit déjeuner car la salle ne comportait pas assez de chaises/tables pour tous les clients.
_nous avons donc petit déjeuné en amoureux + un inconnu juste a coté de nous a la meme table
_le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas (ou très peu).
_la chambre était basse de plafond et il n y avait pas de double vitrage contre le bruit de la rue ou il y a beaucoup de passage.
_taches suspectes sur la couverture supplémentaire.
_mitigeur de la salle de bain en mode 70°C ou 10°C mais pas entre les deux.
_lit très très mou

Il ont cependant un bel aquarium qui plaira aux fans de Nemo

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Erstein, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Hôtel de très bonne qualité, bien situé à Amsterdam car juste en face de la gare centrale donc accès immédiat au centre ville. Les chambres sont propres, les lits confortables et le personnel très sympathique. Le petit déjeuner est correct sans être gastronomique. Attention cependant, il y a pas mal de bruit dans les chambres avec vue sur la gare.
Attention également si vous venez en voiture, il y a un parking juste à côté à 60 euros par jour, les autres alentour sont à 5 euros par heure.
Nous y retournerons sans doute lors de notre prochain séjour à Amsterdam.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
St-Augustin-de-demaures, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Avons séjourné 1 nuit à cet hôtel d’octobre 2011, 3 adultes et 1 bébé 2 mois. Comme les hôtels sont hyper couteux dans le centre ville d’Amsterdam, le Multatuli a été le meilleur rapport qualité prix du coin. La chambre est petite mais pour dormir comme nous avions chacun notre place c’était bien correct. Chambre au sous-sol aucun bruit, 4 lits simples avec un certain confort, on a déjà vu pire. Salle de bain complète moderne et très grande versus la grandeur de la chambre. Nous étions <a environ 10minutes de marche la maison d’Anne Frank et de la gare. Il y a une bouilloire dans la chambre pour que l’on puisse réchauffer l’eau pour les biberons de notre bébé. Un petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre, petit déjeuner qui était très correct et qui permet de débuter la journée du bon pied. Comme l’hôtel est au centre ville c’a nous a permis de visiter la ville à pieds. Le seul point négatif et c’est vraiment une niaiserie c’est le check-in qui a été hyper long et je ne comprends encore pas pourquoi, l’employé à la réception était pas vite, mais lors du check out ce fut rapido, nous avons même pu rester nos bagages à l’hôtel durant la journée ce qui nous a permis de visiter la ville plus librement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Petit hotel très bien situé (rue en face de la gare, à quelques centaines de mètres des principales rues commercantes), personnel peu expressif mais néanmois sympa, chambre de taille correcte, baignoire, serviettes de douche changées quotidiennement, très bonne literie (hormis quelques taches suspectes sur le couvre lit...), mini bar (payant bien sur, compter 2e50 le soda, 3e la canette de bière, 5e la mignonette d'alcool, quelques petits trucs à grignoter également).
Un buffet de petit déj vraiment bien fourni (bacon, oeufs brouillés, salade de fruits, yaourts, pains divers, fromage, charcuterie, céréales, biscuits, jus d'orange, café, thé, lait), un prix relativement correct pour Amsterdam (158e les 2 nuits en chambre double pour un week end).
Le seul hic? le mitigeur de la baignoire qui passe du brûlant au gelé...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Multatuli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Multatuli

Adresse: Prins Hendrikkade 12, 1012 TL Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Bar/lounge Plage Service en chambre Navette aéroport
Classé n°166 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Multatuli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Multatuli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Multatuli Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Multatuli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.