Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Amsterdam” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Multatuli

Enregistrer Enregistré
Hotel Multatuli a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Multatuli
3.0 sur 5 Hôtel   |   Prins Hendrikkade 12, Amsterdam 1012 TL, Pays-Bas (Dam Square)   |  
Services
Classé n°189 sur 343 hôtels à Amsterdam
Douai, France
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Amsterdam”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous sommes arrivés le 21 décembre 2012 et avons quitté l'hôtel le 24 décembre.

L'hôtel est situé à proximité du centre ville, du quartier rouge (10 minutes à pied)et à deux rues de la gare. A notre arrivé nous avons eu l’agréable surprise d'être accueillis à la réception par un homme parlant très bien le français. Il nous a indiqué les quartiers sympas, les restaurants ayant un bon rapport qualité/prix et les musées (Van Gogh, la maison d'Anne Frank...)

La salle du petit déjeuner est un peu trop petite, on doit attendre son tour pour pouvoir déjeuner et nous nous retrouvions forcément côte à côte avec d'autres personnes de l'hôtel...
Le petit déjeuner en lui même était correct sous forme d'un buffet.

On pourra souligné que l'hôtel est un peu bruyant ( ma chambre donnait sur une petit cour )

Les prix des hôtels à Amsterdam sont vraiment très onéreux et ce n'est pas là-bas que vous trouverez le meilleur rapport qualité/prix. Si je n'avais pas bénéficié d'une réduction de 40 % en réservant à la dernière minute sur booking, je n'aurais pas choisi cet hôtel car il ne vaut pas 500 € pour trois nuits !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

229 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    34
    97
    61
    17
    20
Consultez les avis pour
27
70
19
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Essen, Allemagne
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

L'hotel se situe tout près de la gare d'Amsterdam et a courte distance du centre historique (moins de 10 min à pied).

Cependant, nous avons payé 200€ pour une nuit pendant le période touristique (printemps) mais les prestations n'étaient pas à la hauteur du tarif:

_le personnel de la réception était antipathique.
_il a fallut attendre 15 minutes debout pour prendre le petit déjeuner car la salle ne comportait pas assez de chaises/tables pour tous les clients.
_nous avons donc petit déjeuné en amoureux + un inconnu juste a coté de nous a la meme table
_le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas (ou très peu).
_la chambre était basse de plafond et il n y avait pas de double vitrage contre le bruit de la rue ou il y a beaucoup de passage.
_taches suspectes sur la couverture supplémentaire.
_mitigeur de la salle de bain en mode 70°C ou 10°C mais pas entre les deux.
_lit très très mou

Il ont cependant un bel aquarium qui plaira aux fans de Nemo

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erstein, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Hôtel de très bonne qualité, bien situé à Amsterdam car juste en face de la gare centrale donc accès immédiat au centre ville. Les chambres sont propres, les lits confortables et le personnel très sympathique. Le petit déjeuner est correct sans être gastronomique. Attention cependant, il y a pas mal de bruit dans les chambres avec vue sur la gare.
Attention également si vous venez en voiture, il y a un parking juste à côté à 60 euros par jour, les autres alentour sont à 5 euros par heure.
Nous y retournerons sans doute lors de notre prochain séjour à Amsterdam.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St-Augustin-de-demaures, Quebec
Auteur
20 avis 20 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Avons séjourné 1 nuit à cet hôtel d’octobre 2011, 3 adultes et 1 bébé 2 mois. Comme les hôtels sont hyper couteux dans le centre ville d’Amsterdam, le Multatuli a été le meilleur rapport qualité prix du coin. La chambre est petite mais pour dormir comme nous avions chacun notre place c’était bien correct. Chambre au sous-sol aucun bruit, 4 lits simples avec un certain confort, on a déjà vu pire. Salle de bain complète moderne et très grande versus la grandeur de la chambre. Nous étions <a environ 10minutes de marche la maison d’Anne Frank et de la gare. Il y a une bouilloire dans la chambre pour que l’on puisse réchauffer l’eau pour les biberons de notre bébé. Un petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre, petit déjeuner qui était très correct et qui permet de débuter la journée du bon pied. Comme l’hôtel est au centre ville c’a nous a permis de visiter la ville à pieds. Le seul point négatif et c’est vraiment une niaiserie c’est le check-in qui a été hyper long et je ne comprends encore pas pourquoi, l’employé à la réception était pas vite, mais lors du check out ce fut rapido, nous avons même pu rester nos bagages à l’hôtel durant la journée ce qui nous a permis de visiter la ville plus librement.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Petit hotel très bien situé (rue en face de la gare, à quelques centaines de mètres des principales rues commercantes), personnel peu expressif mais néanmois sympa, chambre de taille correcte, baignoire, serviettes de douche changées quotidiennement, très bonne literie (hormis quelques taches suspectes sur le couvre lit...), mini bar (payant bien sur, compter 2e50 le soda, 3e la canette de bière, 5e la mignonette d'alcool, quelques petits trucs à grignoter également).
Un buffet de petit déj vraiment bien fourni (bacon, oeufs brouillés, salade de fruits, yaourts, pains divers, fromage, charcuterie, céréales, biscuits, jus d'orange, café, thé, lait), un prix relativement correct pour Amsterdam (158e les 2 nuits en chambre double pour un week end).
Le seul hic? le mitigeur de la baignoire qui passe du brûlant au gelé...

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Multatuli ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Multatuli

Adresse : Prins Hendrikkade 12, Amsterdam 1012 TL, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Dam Square
Services et équipements :
Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°189 sur 343 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 173 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Multatuli 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, EasyToBook, HotelsNL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Multatuli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Multatuli Hotel Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Multatuli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.