“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Seven one Seven

Hotel Seven one Seven a été ajouté à vos Favoris
Hotel Seven one Seven
4.0 sur 5 Hôtel   |   Prinsengracht 717, 1017 JW Amsterdam, Pays-Bas (Rembrandtplein)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 343 hôtels à Amsterdam
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Très joli hotel, confortable et discret.
Décoration Conran Shop charmante de la chambre, nous étions dans la "room of the top", au dernier étage, très calme, très cosy, avec literie parfaite.
Jolie attention d'être accueillie avec la musique classique le soir dans la chambre.
Salle de bains confortable.
Seul petit bémol : WC juste en face du lit... pas très pratique...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

279 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Maison restaurée aux chambres très spacieuses et décorées avec goût . Le lit king size était très confortable et les draps en satin de coton. Nous avions réserve sur le site de l hôtel et avons donc pu choisir notre chambre (schubert). Avec vue sur le canal nous avions un salon où un lit avait été rajoute pour notre fille . Le personnel aux petits soins très anglais mais pas obséquieux, était disponible pour répondre à nos besoins. . Le petit déjeuner servi dans votre chambre, dans la sallle à manger ou encore dans la petite cour intérieure est parfait idem pour l'afternoon tea. Le seul bémol serait le bruit des gens sur les bateaux qui passent devant vos fenêtres toute la nuit (nous y étions une fin de semaine)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Un séjour de rêve, un personnel aux petits soins, des chambres vraiments magnifiques, un confort à toute épreuve...
Bref, que du bonheur.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Relegem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

La description correspond à la réalité.
Réserver directement sur le site de l'hôtel afin de choisir sa chambre. Je regrette qu'il n'y ai pas plus de photo sur le site et ailleurs.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous avions choisi la chambre Mahler (très belle, très confortable et très bien équipée - jusqu'à la TV B&O, s'il vous plaît) car elle se trouvait côté cour. Donc, non à la vue sur le canal, mais oui à la tranquillité, surtout les soirs de week-ends souvent très animés à Amsterdam.
La maison est proche de tout (des musées, du quartier des antiquaires et des galeries d'art, du centre ville) et offre l'avantage de se sentir à la maison... une maison luxueuse avec beau salon, bibliothèque avec cheminée (en fonction), jolie salle de petit-déjeuner, et même une petite cour arborée.
Notre séjour a été sans reproche, si ce n'est l'attente à la porte : quand vous sonnez pendant 10 minutes et que personne ne vous ouvre ; c'est un peu fâcheux, mais ce n'est pas trop grave.
C'est donc un endroit que nous recommandons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Un hôtel idéalement situé, un personnel aimable et très serviable, un accueil parfait, une décoration charmante et surprenante, beaucoup de charme.
Nous avons séjourné dans la chambre Mahler (n°5), sur cour, très calme, grande et agréable, bonne literie, mini-bar à volonté inclus. Mise à disposition de qq DVD et de disques.
Petit déjeuner délicieux (et compris) en chambre à la demande ou dans la très agréable salle à manger (dans porcelaine de Delf).
La chambre of the top (sous les toits) doit être parfaite. chambres sur Canal éventuellement un peu bruyantes (quelques bars de l'autre côté du canal).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Un hotel de charme exceptionnel, un personnel très attentif, gentil et serviable, une situation géographique idéale, des chambres spacieuses décorées avec gout, un service irréprochable, attentionné. Un hotel bien géré, 20/20. bravo.

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Seven one Seven ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Seven one Seven

Adresse : Prinsengracht 717, 1017 JW Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Rembrandtplein
N°1 des hôtels d'affaires à Amsterdam
N°8 des hôtels de luxe à Amsterdam
N°17 des hôtels romantiques à Amsterdam
N°33 des hôtels familiaux à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Seven one Seven 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Seven one Seven en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Seven One Seven Amsterdam
Seven One Amsterdam
Hotel 7 One 7
Amsterdam Hotel Seven One Seven
Hotel 717
Hotel 7 1 Seven

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Seven one Seven, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.