Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mensonge” 4 5 étoiles
Avis sur Marnix Hotel

Enregistrer Enregistré
Marnix Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Marnix Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   Marnixstraat 382, 1016 XX Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |  
Services
Classé n°324 sur 345 hôtels à Amsterdam
Alfortville, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Mensonge”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 5 nuits. J'avais réservé avant d'avoir lu les commentaires. Après leur lecture je m'attendais au pire...

En entrant dans l'hôtel, nous avons été très bien accueillies. Tous les commentaires négatifs se sont avérés mensongers:
-Je n'ai trouvé aucune bestiole comme il l'avait été annoncé, pas un insecte.
-Tout était propre.
-Les lits nickels, matelas confortables: on y dort très bien.
-La salle de bain était propre.

Je n embellis rien, la preuve j'ai quand même trouvé un point négatif: les murs de l’hôtel n'isolait pas assez du bruit, et on entendait les gens monter/descendre les escaliers. Mais au prix de la chambre on ne peut pas non plus s'attendre a du luxe.

Peut-être que les précédents commentaires étaient la pour concurrencer l hôtel, c est déloyale car ça fait du tort a ces personnes.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

268 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    5
    42
    60
    37
    124
Consultez les avis pour
11
41
30
2
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

je m'attendais au pire après avoir lu tous les avis négatifs
en fait la chambre était grande et propre au dernier étage les lits super confortables
les voisins calmes et la salle de bains propre bien qu'elle soit commune
l'accueil agréable et le petit dej copieux, et en plus c'est super bien placé et facile d'accès par le tram et le bus
pour ce prix là faut pas demander la lune
je donne 15/20

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Sale, plaquant, cheveux sur les oreillers, crasses sur et sous le lit, WC répugnants, douches infectes, pièce pour le petit-déjeuner incroyablement sale, reste de nourritures partout, ... Cet établissement devrait être fermé pour insalubrité ! Ceci dit, nous y sommes allé entre amis et on en a rigolé ...

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

bonjour je tenais a laisser mon avis apres un sejour dans cette hotel, une horreur monumentale une honte pour l'hotellerie hollandaise, cette etablissement en france est dans les condition d hygiene dans la quel il ceux trouve serait fermer depuis des annees. en reservant sur internet avec un ami nous avons reserver une chambre triple affreuse les plaintes des mur decoller vitre salle mego de marijuana sous les lits , matelas degoutant toilettes sur le palier une horreur.en pensant avoir fait une bonne economie en faite c est tout le contraire c'est une escroquerie pure et simple imposible de rester dans cette chambre abominable c'est tout simplement inamisible de laisser un hotel comme celui ci sur les sites de reservations en lignes tel que: booking, expedia et autres!!!!!!!!!!!c'est une honte.. ps: desoler je n avai pas d appareil photo sinon vous auriez etait abasourdi par l etat de ma chambre.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

C'est un bonne Hotel malgré l'escalier trés pentu, les chambres très petite meme pour une triple room. L’accueil est sérieux le seul problème notable est qu'il m'on voler 150 euros dans la chambre (équipe de nettoyage) faites attention.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Seyne-sur-Mer, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

arriver a l'hotel la chambre n'etait pas faite . des coupure d'electricitè , j'ai vu une souris dans ma chambre et le personnel pas agreable limite il fesait peur bref un conseil n'y allez pas quitte a rajouter 100e pour un voyages de 5 jours faite le si vous avez les moyens.... hotel a eviter ps : vous passez une nuit dans un des lit vous ete bon pour une seance de kinè: /

  • Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Hotel que je déconseille fortement. J'y suis aller ave des amis pour le jour de l'an. Plus d'hôtels de dispo sauf ce todi. En arrivant, la chambre non faite, l'etat de la douche abominable même pas nettoyé. Les toilettes du pallier avec encore le repas de la veille d'un noctanbule. De la nourriture par terre devant le distributeur. Le personnel rentre dans votre chambre sans frapper!!!. Bref on n'a pas osé tester le petit déjeuner.
Sans compter le prix exorbitant

  • Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Marnix Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Marnix Hotel

Adresse : Marnixstraat 382, 1016 XX Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Style d'hôtel :
Classé n°324 sur 345 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 233 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Marnix Hotel 1*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, HotelsNL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marnix Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marnix Amsterdam
Marnix Hotel Amsterdam
Amsterdam Marnix Hotel
Marnix Amsterdam

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marnix Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.