“J'ai vu une souris” 5 5 étoiles

N° 300 sur 350 hôtels à Amsterdam
Newcastle
“J'ai vu une souris”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2008

J’ai lu des tas de commentaires sur cet endroit, donc je m’étais préparé au pire. Ce n’était vraiment pas si mal que ça et pour le prix, c’était vraiment bien. Le Leidseplein n’est qu’à 2 minutes à pied, et il y a un coffee shop de l’autre côté de la rue qui s’appelle Crush, qui est vraiment bon. Nous avions la chambre 8 et 2 autres chambres dans l’hôtel, et bien qu’il y ait une souris, nous n’étions pas gênés. Elle a mangé mes barres de céréales et celles de mon ami, mais ce n’est pas grave, Au fait, la souris est blanche.

La salle de bain de la 8 était très petite, et si vous deviez vous y asseoir, vos jambes toucheraient la porte, mais ça faisait partie du charme.

Le personnel était bien, et le personnel de réception 24h/24 était vraiment bien. Le petit déjeuner était bien aussi, et il y a des boissons disponibles toute la journée dans le hall d’entrée. Il y a un ordinateur pour accéder à Internet, ce qui était pratique. Si vous cherchez juste un endroit où dormir, c’est parfait, ce n’est pas le Ritz mais vous ne devriez pas vous attendre au Ritz au prix où il est.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

BOURGES
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2008

prudence si vous donnez votre carte bleue, plus possible d'annuler ensuite : ils débitent

Séjour du janvier 2008

Vous connaissez Marnix Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marnix Hotel

Adresse: Marnixstraat 382, 1016 XX Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 300 sur 350 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Marnix Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook, Hotels.com, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marnix Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marnix Amsterdam
Marnix Amsterdam
Amsterdam Marnix Hotel
Marnix Hotel Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marnix Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.