“Il faut faire fermer cette hôtel!!!!” 1 5 étoiles

Marnix Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   Marnixstraat 382, 1016 XX Amsterdam, Pays-Bas   |
N° 300 sur 346 hôtels à Amsterdam
Meaux, France
“Il faut faire fermer cette hôtel!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je reviens d'Amsterdam où nous avons passez une nuit dans l'hôtel Marnix ( ou devrait-je dire Arnaque ).
Nous avions réservé une chambre quadruple lumineuse avec salle de bain privative sur booking .
Nous nous sommes retrouvé dans une chambre sale et qui ne devrait être louée . Nous avions été obligé de réglé 260€ pour une chambre avec salle de bain sur le palier partagé des draps horriblement sale , obligé de retourner dans la voiture rechercher un plaid et de se servir des écharpes pour faire un draps de protection . Nous avons dormi tout habillé avec des capuches sur la tête en guise de scaphandre .
L'insonorisation est inexistante on c'est réveillé en pensant avoir de la visite mais non les gens étaient bien dans la chambre d'à côté.
Ce genre hôtel devrait être inexistant sur les sites internet .
Payer 260€ pour une nuit dans une chambre spacieuse avec salle de bain passe encore ...mais pour une déchèterie NON !!!
j'écris pour que tout le monde passe un bon séjour dans cette ville et n'est pas un séjour gâché par cette arnaque .

• Séjour du novembre 2013

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous revenons tout juste d'Amsterdam où nosu avons séjourné à l'hotel Marnix .
bilan de l'hotel :
- réceptionniste épouvantable , agressif et hautain qui supporte mal de parler à une femme , paiment en espèce exigé 200,50 euros sinon on paye 5,5% en plus pour 2 personnes et 4 nuits . ça ne parait pas cher jusqu'au moment où on découvre l'hotel!
après le passage à la réception vosu ressortez dans la rue et vous avez un escalier très raide d'une vingtaine de marches étroites et glissantes qui vous mème à une porte vitrée qu'on ouvre avec une carte . là vous avez un petit perron , le linge sale de l'hotel traine sur le côté, vous avez 2 distributeurs de boissons et un escalier moins raide mais où flotte une odeur d'humidité et d'égout ...
nous étions au 2ème étage . arrivée sur le palier , porte ouverte des sanitaires communs d'une saleté qui le dispute à l'odeur nauséabonde , nous entrons dans notre chambre ou plutot cagibis où l'odeur pestilentielle nous prend à la gorge . Mon fils s'est précipité sur la fenetre pour l'ouvrir en grand ce qui n 'est pas possible ! c'est une fenetre qui s'ouvre par le haut comme un vasistas sur une entrebaillement d'une vingtaine de centimètres , la fenetre donne sur une impasse où l'immeuble qui fait face se trouve à .... 1 métre de votre fenetre ! une horreur !
la chambre 204 , la chambre de luxe avec salle de bains , est en fait une chambre de 10m² environ avec 2 petits lits collés et un lit superposé , entre les 2 un passage de 50 cm . en gros la chambre fait moins de 3m de large. au bout d'un des petits lits se trouve en lavabo avec tablette . au bout du lit superposé un caillebotis sur 3 niveaux pour poser ses affaires et ... 1 cintre ! vu l'état de saleté qui régne dans cette chambre nous décidons de ne pas ouvrir les valises ! face au lavabo une porte qui donne sur notre salle de bains privée ! alors là c'est la cerise sur le gateau ! une cuvette de wc si sale que je n'ai pas le souvenir d'en avoir déjà vu de pareil ! et une douche avec , à 20 cm de la cuvette un trou dans le sol pour l'évacuation! un carrelage qui est incomplet , une grande bande de béton vers la porte !
je reviens sur l'odeur qui était un mélange entre tabac ( interessant pour des chambres non smoking ) , humidité, transpiration et égout .
les draps étaient sales , une grosse tache ( style crachat séché sur le bord du lit de mon fils , moi , poils dans le lit ) , aussi nous nous sommes allongés en gardant nos vetements et en posant un tee shirt là où nous devions poser la tête .mon fils a 19 ans , il est étudiant et pas très regardant sur la propreté mais là , il a dormi avec la capuche de son sweat sur la tête en ayant peur d'attraper des poux ! à amsteradm , les avions ont droit de voler jusqu'à 22h et reprennent à 7h du mat ; les fenetres ne sont bien sur pas à double vitrage donc un réveil en fanfare à 7h!! je vous passe les bruits de l'hotel qui n'est absolument pas insonorisé et vous comprenez pourquoi j'ai mis en titre : un cauchemar ! toute la nuit vous entendez votre voisin de chambre ronfler , pét.... , rot... et plus encore ! vous entendez les bruits de toilette et autres!

cet hotel est une honte , il faut faire en sorte qu'il soit sorti des sites internet car 200 euros pour au final une seule nuit car nous nous sommes enfuis le lendemain !! ça fait cher payé pour vivre un cauchemar paeil !

j'oubliais la télé fixé au mur , elle n'était pas branchée alors je l'ai rebranché et comme elle ne marchait pas ,nous nous sommes rendu compte que ce n'était pas une vraie télé mais un cadre télé trafiqué avec une sorte de plaque de plexiglas fixé avec du ruban adhésif sur le cadre ! elle avait tout d'une vraie !
pas de wifi dans les chambres ,il faut ressortir et aller à la réception . je vous laisse imaginer , votre pc sous le bras , vous demandez pardon gentiment aux quelques junkis et sdf qui trainent devant la porte pour entrer dans la réception , vous vous connectez à vos risques et périls et vous repartez l'air de rien , toujours avec votre pc sous le bras ! bon courage !

dernière info ,ou plutot arnaque : le réceptiooniste vous fait signer une feuille comme quoi vous vous engagez à ne pas fumer dans les chambres ( ce serait dommage de masquer l'odeur de crasse et d'égout avec le tabac ! ) et dans le cas contraire vous payez une ammende de 250 euros !! si si vous avez bien lu ! donc demain de fais opposition à ma cb dont l'empreinte est obligatoire à la réservation ! notre chambre puait entre autre la cigarette et nous sommes non-fumeurs !je n'ai pas envie de payer 250 euros en plus .

c'est grace aux internautes que nous pourrons supprimer ce genre d'endroits qui est une honte .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Prix payé : 65€/nuit
Nb nuits : 1
Type chambre : "chambre de 5" (notez bien les guillemets)

A notre arrivé l'hotel a semblé sérieux, réception rapide. Quand on a ouvert la porte de la chambre c'était autre chose.

Chambre de 2 pour 5 personnes, à peine la place, il y avait 3 lits superposés limite collés cote à cote.

La salle de bain, quel belle surprise ! On ouvre la porte : c'était finalement un véritable égout. Il y avait bien une douche et un toilette, mais le sol était remplis d'eau crasseuse (grisâtre/marron) avec l'odeur en prime.

Quelqu'un devait passer régler le problème, on en a jamais vu la couleur. Résultat : impossible de se doucher ou d'aller aux wc dans notre chambre. Aucune remise, rien. Aucune excuse non plus de la part du personnel.

En plus d'être insalubre, l'hotel est super bruyant, on entend tout le monde, tout le temps. Devant l'hotel, des deals de cocaïne sont organisés la nuit (vu de mes propres yeux je fumais une clope fans l'escalier devant l'hotel), quand tout le monde dort.

Bref, pour ce prix il y a bien mieux a amsterdam et bien plus proche du centre.

A déconseiller vivement , il devrait fermer sur le champs. Une honte !

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avions payé pour une chambre avec salle de bain privée pour deux, nous sommes arrivées, il n'y avait pas de salle de bain dans la chambre qui était salle, les fenêtres ne fermaient pas, l'hôtel était bruyant !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Deventer, Pays-Bas
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Quand nous sommes arrivées à l'hotel l'accueil s'est très bien passé.. quand nous sommes arrivée dans la chambre, nous avions juste envie de partir! Nous étions 6, la chambre n'était pas nettoyée, la fenêtre ne se fermait pas (alors qu'il gelait dehors..).. pas possible!
Nous sommes aller nous plaindre au réceptionniste, qui nous a donc payé le petit dej et donné une autre chambre. La seconde chambre était beaucoup mieux, les lits étaient confortables, mais la propreté n'était pas au top, même si c'était mieux... un hotel doit etre irréprochable sur la propreté, même si c'est low cost! Le petit dej est à 6€, cher pour ce que c'est!

Mais l'hôtel est très bien placé, pas loin du centre ville et des bars/boites! Malgré cela, nous avons passé un bon week end!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Séjour du 31 mars au 1er avril 2013 dans une chambre 4 personnes avec salle de bain privative.

Auberge/hôtel très sympathique à moins de 5 minutes à pied de la Leidseplein. La chambre 4 personnes était petite mais très propre avec deux lits simples et un lit superposé. (Chambre 205 identique à celle sur les photos)

Le check-in à l'acceuil est organisé et rapide, les réceptionnistes sont très acceuillants et parlent parfaitement l'anglais.
Lors du check-out, il est possible de laisser ses sacs sur place gratuitement

L'hôtel propose un petit déjeuner continental à volonté pour la somme de 8€/Personne (Promotion 6€/Personne lorsque j'y ai séjourné). Il y a aussi des distributeurs de sodas et de snacks à la réception et dans le hall d'entrée. (1,50€/Soda et 1€/Snack)

L'hôtel ne dispose pas de parking et les prix sont très honereux pour laisser sa voiture dans le centre ville (4€/h). Il est possible de garer sa voiture dans des parkings surveillés à l'extérieur de la ville. Le plus proche est celui du World Fashion Center (Koningin Wilhelminaplein 13, 1062 Amsterdam). C'est un système Park & Ride. Cela coute 8€ pour garer sa voiture pendant 24h et on recoit au maximum 4 tickets de transport en commun pour faire un aller-retour jusque dans le centre. La ligne de tram passe juste en face du parking : Il est possible de rejoindre la Leidseplein avec la ligne de tram 1 et 2 ou la Marnixstraat avec la ligne de tram 175.
Plus d'infos ici : http://www.amsterdam.info/parking/park-ride/

Coffeeshop Crush juste en face de l'hôtel (Marnixstraat 383
1016 Amsterdam). Le responsable est très sympathique et parle le français. Petit coffeeshop "underground", loin des grosses fabriques comme "The Bulldog".

Il s'agit d'un hôtel 1*, il ne faut pas s'attendre à un palace et les critiques me semblent injustifiées ... Après avoir lu toutes les remarques, je m'attendais au pire et finalement, je suis agréablement surpris!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel 5 nuits. J'avais réservé avant d'avoir lu les commentaires. Après leur lecture je m'attendais au pire...

En entrant dans l'hôtel, nous avons été très bien accueillies. Tous les commentaires négatifs se sont avérés mensongers:
-Je n'ai trouvé aucune bestiole comme il l'avait été annoncé, pas un insecte.
-Tout était propre.
-Les lits nickels, matelas confortables: on y dort très bien.
-La salle de bain était propre.

Je n embellis rien, la preuve j'ai quand même trouvé un point négatif: les murs de l’hôtel n'isolait pas assez du bruit, et on entendait les gens monter/descendre les escaliers. Mais au prix de la chambre on ne peut pas non plus s'attendre a du luxe.

Peut-être que les précédents commentaires étaient la pour concurrencer l hôtel, c est déloyale car ça fait du tort a ces personnes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Marnix Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marnix Hotel

Adresse: Marnixstraat 382, 1016 XX Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 300 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Marnix Hotel 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marnix Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marnix Amsterdam
Amsterdam Marnix Hotel
Marnix Hotel Amsterdam
Marnix Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marnix Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.