Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Prix attractif et sérieux du personnel” 4 5 étoiles
Avis sur Marnix Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Marnix Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marnix Hotel
1.0 sur 5 Hôtel   |   Marnixstraat 382, 1016 XX Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |  
Services
N° 316 sur 356 hôtels à Amsterdam
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Prix attractif et sérieux du personnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Le prix est un grand atout pour cette auberge de jeunesse tout comme l'emplacement. L'équipe du Marnix est aussi accueillante et il n'y a aucune mauvaise surprise. Bonne auberge de jeunesse pour l'ensemble.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

461 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    83
    110
    69
    186
Consultez les avis pour
18
73
73
9
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Les chambres sont sales, les matelas dépareillés, il n'y a pas de savon ou dentifrice comme on peut en trouver dans tous les hôtels.
Le réceptionniste est un gros gros C** !
Des odeurs d'excréments de font sentir dans la salle d'eau en permanence. Une taxe de 5% est imposée si l'on paye en carte bleue... À fuir !
N'y mettez pas un pied

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Voyage entre amis. Hôtel très bien, chambres spacieuse (pour 3) mais manque peut être de déco, sanitaire et salle de bain propres et neuve. Tout proche du centre ville à pieds (à peine 10min en ce promenant). Bien désservi. Nous vous le conseillons fortement pour les weekend entre amis.

Acceuille agréable.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

le Marnix hôtel: vous vivrez le bonheur zénithal dans ce vivarium! Les entomologues y découvriront de nouvelles espèces.
Aucun détail n'est laissé au hasard, deux petits désodorisants "perle" ambiance rose pour la chambre et bleue pour la "salle d'eau". Une chasse défectueuse vous reproduit l´ambiance d'un canal du Red Light District.

Passons à la chambre, datant très certainement de l'après guerre, pour preuve le délicat "f*** Israël" gravé dans le matelas assorti d'une dent ou larve alimentaire non identifiée, est d'un raffinement sans égal! Les gérants ont la délicatesse de camoufler la moquette en partie absente par un lit, même si les trous dans la porte sont toujours en attente de restauration. Les passionnés de thriller pourront s'imaginer des histoires terrifiantes grâce aux coulées de sang sur la porte!

Bon séjour ;)

  • Séjour du mars 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Cet endroit ne devrait même pas exister, c'est honteux!
Chambre minuscule (pour 3), propreté qui laisse a désirer, escaliers dangereux, pas sécurisé (n'importe qui peux entrer dans le hall des chambres) !
Douche de camping, pas de vrai cuisine pour le déjeuner, celui-ci était d'ailleurs indiqué compris dans le prix de la chambre sur le site internet, hors ils réclament une carte déjeuner (5€) à l'accueil !
Le seul et unique point positif est l'emplacement, le reste est un vrai scandale ! passez votre chemin ;)

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pau, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

J'avais lu tous les avis négatifs sur le Marnix avant de partir et j'ai commencé a flipper.

ATTENTION: je précise ce que je vais dire concerne LES DORTOIRS COMMUNS et au moment précis ou j'y été.

Rien de scandaleux niveaux propreté (de la poussière sous le lit par exemple), draps propres, douche (unique) et wc propre, le chauffage marche, la douche et les toilettes aussi. Ok il n'y avait plus le cache sur un interrupteur et le plastique des toilettes, mais TOUT fonctionne sans soucis.J'ai pas non plus vu de rats (bien que fréquent dans une ville avec autant de canaux c'est logique) ou insectes...

Le réceptionniste est certes un (gros mot que le site m'interdit de mettre) sans nom qui n'en a rien a faire de vous, mais il répond a vos questions sans problème. Pour ceux qui s'affolent sur les taxes et paiement "supplémentaires" lisez bien ceci: la taxe de tourisme (5% du montant total et généralement pas payé par avance) et les surtaxes due au paiement par cartes sont NORMALES ET COMMUNES A TOUS LES HOTELS sauf cas très très rare.

Je ne mangerai pas leur déjeuné perso, bien que je n'ai rien vu de choquant, il ne m’inspirait pas trop confiance...

Du coup je me suis retrouvé durant 3 jours dans un dortoir de 10 avec 2 ou 3 personnes maximum dans la chambre, donc c'était très simple a gérer, mais je vous avoue que je comprend comment à 10 dans la chambre pendant plusieurs jours ça peut assez vite dégénérer (niveau propreté, et répartition pour la douche je veux dire) et à quel point le réceptionniste s'en fichera royalement.

Point de vue sécurité, je ne me suis pas senti exposé au vol, je prenais mes précautions en fermant ma valise la nuit et quand je partais de la chambre, mes voisins de chambre n'ont pas fait de même et n'ont pourtant eu aucun souci.

Seul bémol: le dortoir est collé au réfectoire, donc oubliez les grasses matinées... en même temps je vais pas a Amsterdam pour ça personnellement... Idem pour la wifi, elle est existante, mais certes pas excellente... après est ce d'une importance capitale ?

Sinon, simplement un soir le réceptionniste a filé la carte pour rentrer dans la chambre à 5 types qui sont rentrés à 1h du matin, dans un grand vacarme qui ont été surprit de nous voir (ce génie de la réception avait pas du leurs dire qu'ils étaient pas seuls) et qui se sont barrés, ont même pas passé la nuit dans la chambre... ça témoigne de la gestion défaillante de l’hôtel.

Donc voilà pour résumer mon séjour s'est bien déroulé, mais c'était dans le dortoir partagé et à un moment donné, je ne vous assure pas que ce sera pareil à une autre saison... moi en tout cas j'ai fait un affaire je pense, car les prix de cet hotel sont imbattables, a part le camping qui nécessite une heure de bus pour aller en centre ville presque....

PS: par contre, depuis le dortoir tous les soirs (ce n'est pas un expression, je veux dire vraiment TOUS LES SOIRS) j'entendais des gens gueuler sur le réceptionniste, dans des langues différentes donc je n'ai pas toujours tout saisit, mais ils s'énervaient vraiment, je crains donc que les "chambres" que propose l’hôtel soit conformes avec les commentaires....

Egalement: ceux qui râlent pour les escaliers: c'est PARTOUT comme ça a Amsterdam, et même aux pays bas, c'est leur style architectural, leurs escaliers sont très très raides.

Astuce pour la chambre : Prenez les dortoirs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sydney, Australie
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

It's not a hotel, it's just an old attic for the room and a bad camping for the bathroom ! Scandalous !

- draps tachés
- fenêtre mal isolée et sans rideaux
- mur sales et délabrés
- prises électriques qui ne fonctionnent pas
- appliques de chevet qui ne fonctionnent pas (les 3 !)
- pas de porte-manteaux (juste une chaise)
- pas d'échelle pour le lit superposé !!!
- espace très réduits (30cm entre les lits)
- restes de tabac dans le tiroir (chambre non-fumeur)
- lavabo dans la chambre sale (cheveux et autres restes douteux)
- "salle de bain" digne d'un camping
- toilettes hors d'usages
- petit déjeuner soi-disant inclus, hors à 5 euros !
- cuisine douteuse : repas cuit sur taque d'appoint, "cuisine" dans la remise,...
- pas d'espaces communs, uniquement le réfectoire
- pas de wifi
- personnel peu agréable
- chambre au 4e étage avec escaliers très raides
- pluie dans le couloir
- propreté générale exécrable !

HONTEUX !

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Stadsdeel Zuid
Euphemia Hotel
Euphemia Hotel
N° 235 sur 356 à Amsterdam
3.0 5 étoiles 136 avis
Museum Quarter (Museumkwartier)
Hotel Van Gogh
Hotel Van Gogh
N° 134 sur 356 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 591 avis
Canal Ring (Grachtengordel)
Amsterdam Downtown Hotel
Amsterdam Downtown Hotel
N° 255 sur 356 à Amsterdam
3.0 5 étoiles 179 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
De Pijp
easyHotel Amsterdam
easyHotel Amsterdam
N° 225 sur 356 à Amsterdam
3.5 5 étoiles 676 avis
New West Inn Amsterdam
N° 217 sur 356 à Amsterdam
3.5 5 étoiles 683 avis
MEININGER Hotel Amsterdam City W...
N° 105 sur 356 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 952 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Marnix Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Marnix Hotel

Adresse: Marnixstraat 382, 1016 XX Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Style d'hôtel :
N° 316 sur 356 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 284 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Marnix Hotel 1*
Nombre de chambres: 21
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marnix Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marnix Amsterdam
Marnix Hotel Amsterdam
Marnix Amsterdam
Amsterdam Marnix Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marnix Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.