“Collections Van Gogh magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hermitage Amsterdam

Hermitage Amsterdam
Amstel 51, 1001 Amsterdam, Pays-Bas (Binnenstad)
20 530 8755

Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
31 avis sur les attractions
“Collections Van Gogh magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

La collection Van Gogh était déplacée du musée Van Gogh pour travaux et était vraiment magnifique! Très bien organisée par thème avec un audioguide vraiment détaillé et passionant, à ne pas manquer!

Visité en mars 2013

• Suédois en premier
Tournai (Belgique)
64 avis sur les attractions
“Très decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Mal organisé, sans grand intérêt selon moi, ce musée ne me laissera pas un bon souvenir.

Bien sûr, la collection Van Gogh est magnifique mais elle retrouvera bientôt sa place d'origine.

Visité en mars 2013
29 avis sur les attractions
“Vu pendant le déménagement du Van Gogh museum.... Décue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Comme je le dis dans le titre, j'ai visité ce musée pendant le déménagement du musée Van Gogh.
Je m'attendais donc à voir une partie de la collection Van Gogh et celle de l'Hermitage.
J'ai été très déçue.... Oui il y avait bien la collection Van Gogh qui est, au demeurant, magnifique (même si elle était assez réduite) mais il n'y avait rien d'autre à voir.

J'ai trouvé du coup que 17 euros c'était assez cher (comparativement à d'autres musées européens).

Sinon l'infrastructure en elle-même est très bien : vestiaires gratuits, casiers à clef (1€ pour le casier).
Cafette pour déjeuner sur place (bonne mais assez cher aussi).

Creil
17 avis sur les attractions
“Bel édifice abritant l'exposition de Van Gogh”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Provisoirement l'Hermitage abrite l'exposition de Van Gogh (pendant les travaux du musée de même nom). Belle exposition, bon rapport qualité/prix?

Metz, France
3 avis sur les attractions
“sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

En ce début d'année 2013, les oeuvres de Van Gogh se trouvent dans ce musée. L'exposition est intéressante, les tableaux étant parfaitement explicités. La présentation de lettres originales de Van Gogh à son frère Théo complète la visite L'endroit est par ailleurs calme et reposant.

Les voyageurs ayant consulté Hermitage Amsterdam ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord
Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Hermitage Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hermitage Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.