“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hermitage Amsterdam

Hermitage Amsterdam
Amstel 51, 1001 Amsterdam, Pays-Bas (Plantage & the East)
20 530 8755
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bon, musée faisant parti de notre city card et musée recommandé par des proches... Musée de tableaux.
Coût 15€/adulte, sans city card. Accessible via le tramway n°9 et 14, ensuite il faut marcher et traverser l'amstel (le fleuve).
Accueil très froid, par le personnel du musée plus occupé à envoyer des textos sur leur smartphones qu'à lever leurs yeux vers nous...
Aucune explication, on ne sait pas s'il y a un audio guide ou non.
Musée de tableaux donc, où l'on voit des natures mortes puis un portait de fesses peu intéressant à mon gout.

Musée soit disant à faire en 1h, bon en 15 min c'était fait...assez rapide effectivement mais musée sans grand intérêt. Je ne recommande pas ce musée.

Visité en février 2014

Spéracedes
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Découvertes Russes”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Quel plaisir de pouvoir découvrir des œuvres de peintres tels que Gauguin, Bonnard ou Denis prêtées par le Musée de l'Hermitage de St Saint-Pétersbourg, que nous ne connaissions pas, belle présentation, vastes salles, batiments au bord de l'Amstel pour y arriver l'on passe sur un pont à l'image de celui peint de Van Gogh, le tout superbe

Visité en février 2014
Bruxelles
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“les français en russie”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Bien que très clair, les français en russie c'est bizarre en plus pas d'audioguide en francais et plein de guides qui vous talonnet

Visité en décembre 2013
Bois-Colombes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Belle exposition sur les Nabis”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cette magnifique annexe de l'Hermitage de St Petersbourg propose en ce moment une exposition de peintures des Nabis, Gauguin, Bonnard, Denis. Ici pas de foule, pas de pré-réservation nécessaire…et ça c’est bien !

Visité en novembre 2013
aize
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“exposition Bonnard - Gauguin”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

très beau bâtiment, qui reçoit 2 fois par an des expositions des collections du musée de l'Hermitage de St Petersbourg. Ne manquez surtout pas celle qui est présentée en ce moment autour de Bonnard et Gauguin. C'est une très belle rétrospective des artistes français de la fin XIXème/début XXème.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Hermitage Amsterdam ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Hermitage Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hermitage Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.