“Nul” 1 5 étoiles
Avis sur Hermitage Amsterdam

Hermitage Amsterdam
Amstel 51, 1001 Amsterdam, Pays-Bas (Binnenstad)
20 530 8755

“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

A éviter à tout prix.
Rien à voir
L'exposition la route de la soie méritait sans doute le détour, sauf que les audioguides ne sont pas en français : NL/GB/D uniquement.
Avec cela, débrouille toi!
Seul le bâtiment vaut le détour, le prix du billet est exorbitant.

Visité en mai 2014

• Suédois en premier
AIN
8 avis sur les activités
“DECOUVERTE SURPRISE”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Le bâtiment est beau, agréablement aménagé. A l'étage, il y a une galerie superbe, dont les fenêtres donnent sur l'Amstel. Une cour intérieure immense, très calme, plantée d'arbres. Mais pour le reste ????? Aucune plaquette d'information en français ; seulement en néerlandais (je ne pratique pas) et en anglais (je me débrouille). Je pensais, qu'outre l'exposition temporaire (la Route de la Soie), le musée proposait des collections permanentes… que nenni ! J'ai donc payé 15 euros, pour une exposition ne me passionnant pas, dont beaucoup d'informations (en anglais) m'ont échappées… sur un sujet ne passionnant pas. Dommage.

Visité en avril 2014
3 avis sur les activités
“Excellent musée”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Excellentes expositions dans cette succursale du musée de l'Hermitage de Saint-Pétersbourg qui un bâtiment exclusivement dédié à des expositions temporaires (renseignez-vous donc avant pour savoir ce qu'il y a de présenté). Le prix est relativement élevés aussi (15€/ exposition ou prix combo de 20€) mais les œuvres sont de grandes qualités et il est très agréable de s'y promener.

Compter quelques heures suivant votre rythmes et les expositions. Les notes des œuvres ne sont qu'en Hollandais et Anglais mais des guides multilingues sont disponibles.

Visité en mars 2014
Senlis, France
26 avis sur les activités
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bon, musée faisant parti de notre city card et musée recommandé par des proches... Musée de tableaux.
Coût 15€/adulte, sans city card. Accessible via le tramway n°9 et 14, ensuite il faut marcher et traverser l'amstel (le fleuve).
Accueil très froid, par le personnel du musée plus occupé à envoyer des textos sur leur smartphones qu'à lever leurs yeux vers nous...
Aucune explication, on ne sait pas s'il y a un audio guide ou non.
Musée de tableaux donc, où l'on voit des natures mortes puis un portait de fesses peu intéressant à mon gout.

Musée soit disant à faire en 1h, bon en 15 min c'était fait...assez rapide effectivement mais musée sans grand intérêt. Je ne recommande pas ce musée.

Visité en février 2014
Spéracedes
27 avis sur les activités
“Découvertes Russes”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Quel plaisir de pouvoir découvrir des œuvres de peintres tels que Gauguin, Bonnard ou Denis prêtées par le Musée de l'Hermitage de St Saint-Pétersbourg, que nous ne connaissions pas, belle présentation, vastes salles, batiments au bord de l'Amstel pour y arriver l'on passe sur un pont à l'image de celui peint de Van Gogh, le tout superbe

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Hermitage Amsterdam ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord
Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Hermitage Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hermitage Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.