“Bon musée” 4 5 étoiles
Avis sur Hermitage Amsterdam

Hermitage Amsterdam
Amstel 51, 1001 Amsterdam, Pays-Bas (Binnenstad)
20 530 8755
Fribourg, Suisse
7 avis sur les attractions
“Bon musée”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

En voyant la taille du batiment et son histoire, je m'attendais à un musée plus grand. Il n'y a pas d'exposition permanente ce qui m'a surpris même si l'exposition temporaire sur la route de la Soie était très intéressant.

Visité en août 2014

• Suédois en premier
“Très déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

15 € l'entrée c'est beaucoup trop pour ce qu'il y a à voir. Je m'attendais à beaucoup mieux que çà. L'exposition "Expedition Silk Road" prend 45 minutes à faire et même s'il y a des objets intéressants c'est trop peu pour le prix. Très déçue

Visité en août 2014
Courpière
15 avis sur les attractions
“Loin du compte”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Une expo sur la route de la Soie cela est attirant . . . Sauf que malgré des oeuvres de qualité on a bien du mal à entrer dans l'ambiance et à profiter : salles souvent petites, éclairages parfois médiocre, . . . De plus l'entrée est à un prix prohibitif pour ne voir qu'une seule expo (le reste du bâtiment prend moins de 20 minutes) et l'on reste sur sa faim.
Photo interdite avec cela (on pouvait s'y attendre !)

Visité en juillet 2014
Provence
8 avis sur les attractions
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

A éviter à tout prix.
Rien à voir
L'exposition la route de la soie méritait sans doute le détour, sauf que les audioguides ne sont pas en français : NL/GB/D uniquement.
Avec cela, débrouille toi!
Seul le bâtiment vaut le détour, le prix du billet est exorbitant.

Visité en mai 2014
Rhône-Alpes, France
8 avis sur les attractions
“DECOUVERTE SURPRISE”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Le bâtiment est beau, agréablement aménagé. A l'étage, il y a une galerie superbe, dont les fenêtres donnent sur l'Amstel. Une cour intérieure immense, très calme, plantée d'arbres. Mais pour le reste ????? Aucune plaquette d'information en français ; seulement en néerlandais (je ne pratique pas) et en anglais (je me débrouille). Je pensais, qu'outre l'exposition temporaire (la Route de la Soie), le musée proposait des collections permanentes… que nenni ! J'ai donc payé 15 euros, pour une exposition ne me passionnant pas, dont beaucoup d'informations (en anglais) m'ont échappées… sur un sujet ne passionnant pas. Dommage.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Hermitage Amsterdam ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Hermitage Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hermitage Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.