“Un seul défaut : il n y a aucun défaut” 5 5 étoiles
Avis sur Le Quartier Sonang

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amsterdam
Le Quartier Sonang
Derde Helmersstraat 47A-Hs, Amsterdam 1054 BC, Pays-Bas (Vondelpark)   |
Tarif réduit
€135 (EUR)
Classé n°1 sur 301 chambres d'hôtes à Amsterdam
“Un seul défaut : il n y a aucun défaut”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé notre week end de noces à Amsterdam et n avons séjourné qu au quartier Sonang mais Nous savons que c est LE bon choix. C est le raffinement par excellence. La décoration est très soignée. Tout est de très bon goût. Le petit déjeuner est excellent. Et Les hôtes Franck et Hoki débordent d attentions délicates. On n a juste envie de rester pour continuer a être chouchouté... Vraiment rien a envier aux grands hôtels... Ce n est pas une adresse mais L adresse d Amsterdam!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons réservé chez Frank et Oki pour un week end à Amsterdam sur les conseils du site Trip Advisor.
Nous n'avons vraiment pas été déçus!
Le B&B est situé dans le quartier Jordaan à proximité à pied des attractions touristiques de la ville.
L'accueil a été très chaleureux (café offert, plans et bons plans donnés par Oki) puis il vous faut monter un escalier étroit pour accéder à l'étage des chambres.
Le lit est divin, c'est un matelas coco mat, vous aurez l'impression de dormir sur un nuage. Il y a un espace avec table et chaises ainsi qu'un frigidaire, 2 canapés...
Egalement une Nespresso et du thé à disposition!
La salle de bain est épurée et joliment décorée avec douche à l'italienne.

Les diverses petites attentions, le service de couverture en soirée, et l'accueil et la sympathie de nos hôtes nous ont fait sentir comme chez nous ! Pour avoir séjourné dans des hôtels 4-5 étoiles, le service en est digne !

S'il fallait retenir un bémol, mais c'est plutôt une particularité des maisons à Amsterdam, ce serait les bruits causés par les voisins du dessus à cause des planchers et des murs plutôt fins, mais rassurez-vous nous n'avons pas été dérangés en soirée.

N'hésitez pas à retenir le Quartier Sonang pour vos séjours dans la Capitale, et découvrez une manière de dormir autrement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Oki et Frank ont une bien jolie maison de ville, très agréablement située au sud-ouest d'Amsterdam.
Leur accueil est délicieux...leurs conseils sont précieux (restos sympas, parking en périphérie...).
La Kamar Bidadari est juste parfaite avec son lit incroyable, son petit balcon et sa salle de bain confortable.
Le petit déjeuner est un moment de pur bonheur, apporté par Oki tout sourire, dans la chambre...
Les fleurs fraîches, la malle à thé, les petites attentions du soir...tout était parfait.
Nous ne reviendrons pas ailleurs!
Amsterdam est belle et le Quartier Sonang...porte bien son nom ;)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013 par mobile

Frank et Oki sont deux hôtes charmants.
Dès notre réservation nous avons été conquis.
Un mois avant notre arrivée, nous avons reçus un mail avec plusieurs conseils pour organiser notre séjour.
A notre arrivée, nous avons été accueillis en français.
Autour d'un verre de vin, d'un café, Frank nous a donné un plan de la ville et ses précieux conseils pour profiter au maximum des beautés de la ville pendant notre séjour.
La chambre correspond en tous points aux photos. Il y a un petit frigo, une cafetière nespresso et plusieurs choix de dosettes, une bouilloire pour le thé.
La salle de bains est très propre, bien équipée.
Le lit est très confortable.
Quant au petit déjeuner, c'est un véritable régal, idéal pour bien commencer la journée.
Le quartier sonang est situé dans un quartier calme et tout est accessible à pied.
Donc si vous voulez visiter amsterdam, n'hésitez plus, réservez votre chambre!!!!!!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre "Kamar Bidadari" de ce magnifique B&B. Nous avons été très bien accueillis par Franck et Oki qui nous ont donné plein de bons conseils pour profiter d'Amsterdam. Le quartier où se situe le B&B est parfait : calme, agréable et proche de Leidseplein et Vondelpark... La chambre est spacieuse, moderne, très propre et le lit vaut en effet le détour. Bref, un endroit incontournable pour séjourner à Amsterdam.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Je recommande sincèrement le séjour à cet endroit de rêve, les hôtes sont charmants et accueillants, j'ai adoré, dès que je peux j'y retourne.
Chambre propre, literie de rêve, salle de bain moderne, petit déjeuner avec fruits frais et petite fleur servi dans la chambre, le rêve quoi !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

1ère visite à Amsterdam pour nous, et une superbe expérience chez Frank et Oki. Accueil adorable, hôtes attentionnés et pleins de bons conseils sur la ville, restau etc.
La chambre est tout confort, et ce n'est rien de le dire, la sdb extraordinaire, la literie très confortable et les petits déjeuners somptueux.
Le tout dans un quartier agréable, proche du centre mais calme.

A recommander sans hésiter !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Quartier Sonang ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Quartier Sonang

Adresse : Derde Helmersstraat 47A-Hs, Amsterdam 1054 BC, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 301 chambres d'hôtes à Amsterdam

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Quartier Sonang, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Quartier Sonang a été ajouté à vos Favoris