“Parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Tulip of Amsterdam B&B

Tulip of Amsterdam B&B a été ajouté à vos Favoris
Tulip of Amsterdam B&B
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Kloveniersburgwal 9 HS, 1011 JT Amsterdam, Pays-Bas (Binnenstad)   |
Classé n°13 sur 307 chambres d'hôtes à Amsterdam
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce b&b. Situé en plein coeur d'Amsterdam tout est accessible à pied. La chambre était adorable et très propre (nettoyée tous les jours), bon petit déjeuner en mode self service. Chris est très sympathique et attentionné! Nous recommandons vivement!

• Séjour du mars 2013

noumea
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons passé un très bon séjour à Tulip of Amsterdam. L'endroit était charmant la chambre très grande et chaleureuse (parquet notamment), avec tout le confort : de la dosette nespresso décaféiné au lisseur de cheveux en passant par la bouteille de vin blanc.
L'emplacement est idéal en plein centre d'Amsterdam.
Le concept petit déjeuner est bien aussi : un grand choix à disposition dans une belle cuisine et zou...c'est parti !
Merci à Chris pour son accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Remire-Montjoly, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Les hôtes, et même le chat de la maison, sont très sympathiques, disponibles et prévenants. Le petit déjeuner est à composer soit même dans la cuisine parmi un vaste choix et est accessible même pour les lève-tards ! Le b&b est situé dans une vieille maison amstelloise très bien située près du centre accessible à pied. La chambre que nous avions était intelligemment agencée, décorée avec goût, confortable et propre. Bref, nous y retournerions volontiers et ce b&b a largement contribué à rendre notre séjour à Amsterdam des plus agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Pradet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Il n'y a pas mieux! Propriétaires très accueillants,serviables, et à notre écoute, chambre très propre et nettoyée tous les jours, des délicates attentions dans la chambre à notre disposition et inclus dans le prix( bouteille de vin, machine à café avec dosettes, thé, bouteilles d'eau, sèche cheveux et lisseur!) Petit déjeuner complet en libre service et de très bonne qualité. Quant à l'emplacement, on ne peut pas faire mieux! A 5 min à pied de la place Dam, à 10 min de la gare, le tout au calme.
Petit bémol pour les personnes agées ou à mobilité réduite : les escaliers sont trèèès inclinés et étroits.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Très bien situé en plein centre de la ville, très bon accueil par les deux propriétaires, bons conseils, chambre très charmante, petit-déjeuner à concocter soi-même à la cuisine. Vraiment top pour découvrir la ville !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous sommes rentrés ravis de notre séjour à Amsterdam et les deux nuits passées au Tulip of Amsterdam y sont pour beaucoup.

On nous accueille (alors que nous arrivons plus tôt que l'heure du check-in) avec sourire, bonne humeur, on nous propose un verre, même le chat est accueillant, on fait connaissance, David nous montre sur une carte ce qu'il ne faut pas rater de la ville et nous découvrons les lieux.

Grande cuisine, aménagée avec goût, on y déjeunera abondamment (oeufs, céréales, toasts, yaourt, thé, confitures, fruits...). Deux étages plus haut après avoir "grimper" ces deux escaliers typiques quasi verticaux, nous arrivons dans une chambre très mignonne, d'une propreté parfaite, une salle de bain très bien agencée et parfaitement propre comme tout le reste d'ailleurs, avec de petites attentions vraiment sympa qu'on vous laisse découvrir, une machine à café avec dosetteS est à disposition ainsi qu'un frigo et une télé.

Situation géographique parfaite!

A conseiller !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tulip of Amsterdam B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tulip of Amsterdam B&B

Adresse: Kloveniersburgwal 9 HS, 1011 JT Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°13 sur 307 chambres d'hôtes à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tulip of Amsterdam B&B 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulip of Amsterdam B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tulip of Amsterdam B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.