“Super hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°33 sur 344 hôtels à Amsterdam
Vertou, Pays de la Loire, France
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Séjour de 6 nuit dans cette hôtel flambant neuf. Le quartier est très tranquille car excentré du centre ville mais très bien desservi par les transports. Une ligne de metro et de tramways est à 3 mn à pied de l'hôtel et permet de rejoindre le centre en 15-20 mn.
Le personnel est accueillant et toujours présent, tout est extrêmement propre. La chambre était spacieuse avec un grand lit, un bureau + TV écran plat et un éclairage dernier cri à coup de diode blanche et bleu. Une super salle de bain avec une grande douche et distributeurs de savon, sèche cheveux...
Tout ce qu'il faut que ce soit pour un voyage touristique ou d'affaire.
Ménage et changements des serviettes fait tous les jours et aucun bruit dans la chambre alors que nous étions au RDC et proche de la cuisine.
Et le plus est un très bon et copieux petit déjeuner inclus avec la chambre avec croissant et pain au chocolat tous chauds, toasts, fruits, céréales, yaourt, boisson fraiches et chaudes...
En conclusion je ne peux que recommander cet hôtel sans aucune retenue, nous lui avons trouvé aucun points négatif, il faut juste accepter de ne pas être en plein dans l'hyper centre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hotel neuf. La moquette très épaisse des couloirs réduit efficacement les bruits des voisins. J'ai entendu brièvement un bébé pleurer, mais il semble que les chambres sont assez bien insonorisées. Le petit déjeuner à volonté propose un choix varié. les charcuteries et fromages sont dans des emballages individuels. Seuls bémols une pénurie de café pendant le petit déj - il n'y a qu'une machine et les jus de fruits sont plutôt des sirops. La salle de petit déjeuner est un peu petite. Les dames qui nous accueillent sont très souriantes. Malheureusement pour moi personne ne parle français. Les chambres sont de taille correcte. A noter les leds bleues qui transforment la salle de bain en boite de nuit miniature :)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons apprécié en arrivant l'accueil du personnel peu avare de renseignements sur les transports, les restaurants etc... Notre chambre nickel et très confortable offrait une excellente literie, une salle d'eau où rien ne manquait, cet hôtel est tout neuf . De plus, très pratique pour nous rendre dans le centre d'Amsterdam, nous avons utilisé un billet valable une journée et qui nous a permis de prendre tous les moyens de transport pour visiter cette grande ville . Nous avons pu laisser notre voiture sur un parking extérieur au prix de 8 Euros la journée . Le petit déjeuner était très bien fourni , de la charcuterie, fromages, oeuf, croissant pain varié ... En un mot, un petit hôtel très bien tenu par tout le personnel, soucieux de notre confort et nous invitons tous ceux qui cherchent le calme, tout en étant très près d'Amsterdam, facile d'accès, cet hôtel offre tous ces avantages et en font une halte très confortable .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express Amsterdam - South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Amsterdam - South

Adresse: Zwaansvliet 20, 1081AP Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°33 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Amsterdam - South 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Amsterdam - South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Amsterdam - South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.