“un hôtel très accueillant” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 39 sur 346 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence 2014
“un hôtel très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

les chambres sont très bien insonorisées, confortables , la salle de bain très propre.
petits bémols le manque de produit "lave-mains" dans le distributeur et la chaleur ne reste pas du fait de la coupure de l’électricité à notre sortie de la chambre, même si un maintien de Température est prévu la chambre est froide à notre arrivée ! et le séchoir pour moi pas assez chaud et puissant mais ça n'engage que moi !
sinon les petits déjeuners sont copieux , très belle décoration ; tout est prévu pour l'attente : TV , lecture ....
Accueil chaleureux dans l'ensemble ; savoir parler anglais tout de même !
Un ordinateur à la disposition des clients seraient le bienvenu !
du point de vue "proximité des transports" rien à dire : tramway à 2 pas , tout comme le métro mais bien se renseigner au préalable sur les différentes lignes et présence des arrêts de bus !
a 20 min du centre et le bus de l’aéroport passe aussi par là !
sinon hôtel à recommander !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end à Amsterdam et séjourné dans cet hôtel!!! Très bon accueil, très propre, petit déjeuner bien copieux!!! Les chambres sont très agréables et bien insonorisées. Je le recommande sans problème.
Et même pour se rendre au centre ville, le métro se trouve à quelques mètres de l'hôtel!!!!!!! C'est parfait!!!!!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Cet hôtel est idéal si vous souhaitez passer un week-end ou un séjour à Amsterdam: un grand parking gratuit (le week-end) entoure l'hôtel, les lieux sont propres, le personnel souriant et accueillant, la chambre impeccable et spacieuse, la salle de bain comporte une grande douche, beaucoup de serviettes à disposition et sèche-cheveux. Le petit déjeuner proposé est bon: viennoiseries, charcuterie et fromage (sous vide), jus de fruits, café, thé, chocolat, fruits frais, yaourts, confitures, Nutella, miel etc...
L'hôtel est situé à proximité (100 m) d'un arrêt de métro et tramway (pour rejoindre le centre-ville: ligne 5 du tramway et ligne 51 du métro). On rejoint le centre-ville en 15 minutes.
Je vous recommande donc vivement cet hôtel. Prix plus que raisonnable pour une grande ville européenne: 80 euros pour une nuit en chambre double, petits-déjeuners inclus, parking gratuit.
Seul tout petit petit petit petit petit bémol: pas de lit double mais deux lits simples collés l'un à l'autre et le matelas un peu mou (avis très personnel!).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Audun-le-Tiche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

J'ai séjourné deux nuits fin décembre dans cet hôtel ; mon choix se porta rapidement sur lui du fait d’un tarif parking très raisonnable : Parking public touchant l'hôtel 8.40€/24h et gratuit le week end ; exceptionnel pour Amsterdam. Sa proximité du métro et du tram (100m) ; préférez le métro n°51 pour vous rendre au centre, beaucoup moins d'arrêts donc plus rapide (20mn environ) sinon le tram n° 5 dans le cas où vous n'êtes pas pressé. Un changement avec le n°24 pour vous rendre au Rijksmuseum ou à Heineken expérience. Forfait 2 jours pour tous les transports en commun de la ville : 12€ par pers. Petit dej compris et très complet comme souvent dans les Holiday inn express. Personnel très aimable faisant des efforts pour parler français. Chambre plus grande que pour un hôtel type de cette catégorie. Deux points négatifs : pas de coffre en chambre et une literie un peu dure à mon goût. Une superette Jumbo se trouve au bout de la rue ainsi qu'une boulangerie. Wifi gratuit et de bonne qualité en chambre. Très bonne insonorisation ; le quartier est très calme. Un excellent choix si vous ne tenez pas forcément à vous trouver dans l'hyper centre d'Amsterdam. L'hôtel est quasi neuf ; dans la mesure où les prix restent stables, il est certain que je choisirais à nouveau ce dernier lors d'un prochain séjour dans cette magnifique ville d’Amsterdam.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Un excellent hotel. On pourrait penser qu'il est trop loin du centre mais le WE, le stationnement autour de l'hotel est gratuit!! rare sur Amsterdam à priori. De plus le métro est à 1 min à pied de l'hotel et en 15-20 min vous êtes à la centrale station. De là, le centre ville se visite trés facilement à pied. Penser à acheter un ticket 24hrs et vous pourrez monter et descendre autant de fois que vous voulez du métro. Pratique si on a plus envie de marcher entre deux musées. Nous avons bien dormi et l'accueil est parfait. Seul petit bémol, remettez vous à l'anglais avant votre séjour. Petit déj compris et excellent, wifi gratuit dans l'hotel. Prochain WE à Amsterdam, nous reserverons au même hotel. Facile d'accés avec un bon plan mappy ou autre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vertou, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Séjour de 6 nuit dans cette hôtel flambant neuf. Le quartier est très tranquille car excentré du centre ville mais très bien desservi par les transports. Une ligne de metro et de tramways est à 3 mn à pied de l'hôtel et permet de rejoindre le centre en 15-20 mn.
Le personnel est accueillant et toujours présent, tout est extrêmement propre. La chambre était spacieuse avec un grand lit, un bureau + TV écran plat et un éclairage dernier cri à coup de diode blanche et bleu. Une super salle de bain avec une grande douche et distributeurs de savon, sèche cheveux...
Tout ce qu'il faut que ce soit pour un voyage touristique ou d'affaire.
Ménage et changements des serviettes fait tous les jours et aucun bruit dans la chambre alors que nous étions au RDC et proche de la cuisine.
Et le plus est un très bon et copieux petit déjeuner inclus avec la chambre avec croissant et pain au chocolat tous chauds, toasts, fruits, céréales, yaourt, boisson fraiches et chaudes...
En conclusion je ne peux que recommander cet hôtel sans aucune retenue, nous lui avons trouvé aucun points négatif, il faut juste accepter de ne pas être en plein dans l'hyper centre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hotel neuf. La moquette très épaisse des couloirs réduit efficacement les bruits des voisins. J'ai entendu brièvement un bébé pleurer, mais il semble que les chambres sont assez bien insonorisées. Le petit déjeuner à volonté propose un choix varié. les charcuteries et fromages sont dans des emballages individuels. Seuls bémols une pénurie de café pendant le petit déj - il n'y a qu'une machine et les jus de fruits sont plutôt des sirops. La salle de petit déjeuner est un peu petite. Les dames qui nous accueillent sont très souriantes. Malheureusement pour moi personne ne parle français. Les chambres sont de taille correcte. A noter les leds bleues qui transforment la salle de bain en boite de nuit miniature :)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Holiday Inn Express Amsterdam - South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Amsterdam - South

Adresse: Zwaansvliet 20, 1081AP Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N° 39 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Amsterdam - South 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, IHG, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Amsterdam - South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Amsterdam - South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.