Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonnes prestations à 20 minutes de la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Amsterdam - South

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Express Amsterdam - South a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Amsterdam - South
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zwaansvliet 20, 1081AP Amsterdam, Pays-Bas   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 39 sur 350 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence
Gruson
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Bonnes prestations à 20 minutes de la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Les prestations sont de bonnes qualité (chambre spacieuse, confortable et calme) pour un hôtel à 20 minutes environs du centre ville en tram (la station est à 150m). Personnel accueillant, parking à côté de l'hôtel. Seul petit bémol, nous avons trouvé le petit déjeuner très standard, confitures en barquettes alu, jus de fruit "machine"... bien mais rien d'extraordinaire. En résumé, une adresse à conseiller si vous voulez visiter la ville avec le calme en plus.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

450 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    257
    167
    23
    2
    1
Consultez les avis pour
82
188
15
77
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Bon Hotel, bien geographiquement, bon petit dej, très propre, parking pour la voiture et station de metro à 3 minutes en direct sur Amsterdam, petit dej extra.
Petit bemol la literie un peu fatiguée mais dans l'ensemble c'est très bien

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cavaillon, France
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
63 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, idéal pour visiter la ville en restant éloigné de l'agitation du centre ville, et pour un prix abordable. L'hôtel est situé à 2 minutes à pied de la station de métro Van Boshuizenstraat (ligne 51) / tram (ligne 5), qui mène au centre-ville en 20 minutes (fréquence : toutes les 5 - 10 minutes). Pas très loin de l'aéroport non plus car on voit passer les avions mais dans les chambres, on ne les entend pas.
Le quartier est calme et il y a une supérette à 5 minutes à pied de l'hôtel.
Le personnel à la réception est très sympa, souriant et parle anglais. Il y a un distributeur de sandwich / boissons à la réception.
La chambre est propre et spacieuse, avec un plateau bouilloire avec du thé/café. La salle de bains est impeccable. Les 2 petits soucis que nous avons rencontré dans notre chambre : le lit a du accueillir un grand nombre de voyageur solitaire car il était un peu "en creux" au milieu ; la température de la douche n'était pas du tout stable (du à notre chambre en bout de couloir ?) donc gare au chaud-froid !
Le petit-déjéuner est un buffet complet, avec viennoiseries, différentes sortes de pain, céréales, fruits, charcuterie, oeuf dur, fromage...
Bref, un hôtel à recommander !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hellebecq, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Chambres confortables et insonorisées, hôtel très propre et personnel souriant et serviable.
Situé en dehors du centre, à deux pas d'une station métro/tram, on accède au centre en 10 minutes.
Note spéciale pour le petit-déjeuner super-bon ! :-)

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courtelevant
Auteur chevronné
120 avis 120 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Hôtel très propre, très bon accueil, personnel très sympa mais ne parle pas français..pas grave, on arrive a se comprendre en anglais. Chambre impeccable (couette un peu courte sur les cotés, c' est le seul petit bémol), jolie salle de bain super propre avec douche très spacieuse, serviettes moelleuses. Agréable petit dèj avec du choix, bonnes viennoiseries, charcuterie, gouda etc...Tram ligne 5 et métro 51 tout proche (pass 48h: 12 euros, tous les transports), en venant de l'aéroport Schiphol, prendre le train jusque station zuid, ensuite métro 51 jusque van boshuizenstraat, station de l'hôtel (trajet aéroport-hôtel non inclus dans le pass)...

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

les chambres sont très bien insonorisées, confortables , la salle de bain très propre.
petits bémols le manque de produit "lave-mains" dans le distributeur et la chaleur ne reste pas du fait de la coupure de l’électricité à notre sortie de la chambre, même si un maintien de Température est prévu la chambre est froide à notre arrivée ! et le séchoir pour moi pas assez chaud et puissant mais ça n'engage que moi !
sinon les petits déjeuners sont copieux , très belle décoration ; tout est prévu pour l'attente : TV , lecture ....
Accueil chaleureux dans l'ensemble ; savoir parler anglais tout de même !
Un ordinateur à la disposition des clients seraient le bienvenu !
du point de vue "proximité des transports" rien à dire : tramway à 2 pas , tout comme le métro mais bien se renseigner au préalable sur les différentes lignes et présence des arrêts de bus !
a 20 min du centre et le bus de l’aéroport passe aussi par là !
sinon hôtel à recommander !

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end à Amsterdam et séjourné dans cet hôtel!!! Très bon accueil, très propre, petit déjeuner bien copieux!!! Les chambres sont très agréables et bien insonorisées. Je le recommande sans problème.
Et même pour se rendre au centre ville, le métro se trouve à quelques mètres de l'hôtel!!!!!!! C'est parfait!!!!!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Holiday Inn Express Amsterdam - South ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Amsterdam - South

Adresse: Zwaansvliet 20, 1081AP Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 39 sur 350 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 197 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Amsterdam - South 3*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Amsterdam - South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Amsterdam - South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.