“Très bon Hôtel, un peu éloigné mais très facile d'accès” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°30 sur 345 hôtels à Amsterdam
tournefeuille
“Très bon Hôtel, un peu éloigné mais très facile d'accès”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

L'hôtel n'est pas très beau de l'extérieur mais on se sent vite un peu comme a la maison a l'intérieur.
Il se trouve dans un quartier résidentiel très calme.
Il faut 15 minutes en train pour l'atteindre depuis l'aéroport. I faut prendre le métro 51 a la station Amsterdam Zuid.
L'interieur est moderne.
Le WIFI était gratuit et fonctionnel.
Ma chambre au Rdc était propre et de taille moyenne malheureusement pas très lumineuse.
Le lit était grand et propre , un peu ferme a mon gout.
La salle de bain avec une superbe douche neuve
Le personnel est charmant
Le petit déjeuner est inclus et franchement d'un bon niveau avec beaucoup de choix et des fruits frais.
L'hôtel se trouve a 15 minutes du centre en prenant le tram numero 5 ou 51, plus rapide.
Pour moi hôtel parfait au tarif très raisonnable.
Il y aussi une boulangerie, et un supermarché a coté pour faire ses courses.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

350 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous étions 10 à venir courir le marathon d'Amsterdam le 20 octobre et avions choisi cet hôtel par rapport aux avis sur Tripadvisor ainsi que pour sa situation géographique (bien desservi par le métro et le tram) et pas très loin du stade olympique.
Et bien, ce fut un excellent choix. Tout le monde fut ravi de l'accueil que nous avons reçu pendant ces 2 jours, ainsi que par le confort et la propreté des chambres sans oublier la qualité du petit déjeuner ; il manquait juste un peu plus de "salé" pour que celui-ci soit parfait : bacon, œufs sur le plat...
Le seul bémol fut le refus de la Direction de nous mettre une salle de bains à disposition après 12 h pour nous doucher après l'épreuve du marathon. Il fallait débourser 100 euros de plus pour y avoir droit, ce que je trouve assez anti-commercial surtout que nous avons séjourné à l'hôtel 2 jours, à 10, soit 5 chambres.
A part ça, comme je le disais, c'était parfait.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes. Choisir peut-être plutôt en étages ; celles du rez-de-chaussée sont...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Paray-Vieille-Poste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous étions un groupe de 9 et nous avions donc réservé 5 chambres. Très bon hôtel; moderne, très convivial. Excellent accueil. Les chambres sont très propres, calmes et confortables. Belle salle d'eau avec une grande douche. Excellent petit déjeuner (fruits frais, jambon et fromage présentés sous sachet plastique).
L’hôtel est un peu excentré par rapport au centre d'Amsterdam mais il y a l’arrêt du tram 5 (arrêt aussi du métro ligne 51) à 50m qui vous emmène en 20mn au Museumplein.
Nous avons pu laisser nos bagages à l’hôtel car nous reprenions le Thalys le soir

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Albi, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L’hôtel de 80 chambres est un peu excentré (20mn de tramway jusqu'à la gare centrale qui se trouve en plein centre ville) mais les prestations compensent largement cet éloignement. L'accueil est charmant et compétent (anglais), les chambres très propres, design et insonorisées. Je confirme une légère inclinaison en V du matelas... Le petit déjeuner est copieux et varié, même si un peu bruyant. Wifi partout dans l’hôtel. Vente de ticket transports et location de vélo à l'accueil.

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres non communicantes sinon la porte séparant deux chambres peut s'avérer peu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avrillé
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel situé dans un quartier calme au sud d'Amsterdam, à 20 minutes du centre ville en tramway (ligne 5). Station à 3 min à pieds, cartes tram en vente à l'accueil de l'hôtel. Personnel très accueillant, disponible, chambres propres et spacieuses. Petit déjeuner standard correct ; dommage qu'il n'y ait pas de possibilité d'avoir du lait chaud (ou de faire chauffer le lait chocolaté qui est à disposition au buffet). Il a fallu en faire la demande mais cela n'a posé aucun problème. Parking autour de l'hôtel pour un peu plus de 8 euros par jour; possibilité de facturation à l'heure.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Haifa, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passe une nuit dans cet hotel Tout est tres bien: literie , douche, service.
Il est un peu loin du centre d'Ámsterdam mais si vous voulez visite les environ , c'est parfait.
Il est difficile a trouver meme avec un bon GPS.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gruson
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Les prestations sont de bonnes qualité (chambre spacieuse, confortable et calme) pour un hôtel à 20 minutes environs du centre ville en tram (la station est à 150m). Personnel accueillant, parking à côté de l'hôtel. Seul petit bémol, nous avons trouvé le petit déjeuner très standard, confitures en barquettes alu, jus de fruit "machine"... bien mais rien d'extraordinaire. En résumé, une adresse à conseiller si vous voulez visiter la ville avec le calme en plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Inn Express Amsterdam - South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Amsterdam - South

Adresse : Zwaansvliet 20, 1081AP Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°30 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Amsterdam - South 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, IHG, Booking.com, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Amsterdam - South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Amsterdam - South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.