“Pas digne d un 4 etoiles !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Savoy Amsterdam

Hotel Savoy Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Hotel Savoy Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ferdinand Bolstraat 194, 1072 LW Amsterdam, Pays-Bas (De Pijp)   |
N° 259 sur 356 hôtels à Amsterdam
“Pas digne d un 4 etoiles !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Bonjour à tous,
Je suis pour la première fois en voyage à Amsterdam avec ma mère. C'est une ville magnifique mais en revanche pas pour les frileux (je viens du Sud et la pluie tout le temps c'est un peu rude) bref je ne suis pas la pour parler d'Amsterdam. Ce savoy hôtel est décevant, franchement ce n'est pas la première fois que je voyage et pour un quatre étoile dans une ville si réputée je m attendais à beaucoup mieux.

Points faibles :
Il fait froid dans les chambres (vraiment !!!)
La chambre n'est pas vraiment faite elles font le lit puis c'est tout il reste de l'eau dans la salle de bain et elles ne rangent rien.. (sachant qu'il fait froid l'eau qui stagne par terre c'est pas top)
La déco est moche, après question de goût mais la c'est vraiment pas super.. Un peu vieillot ou alors c'est les goûts nordiques... Bref de plus la prise télé est décollé et recoller avec du scotch et ils ont laissés la moquette pendre. De l'autre côté la mousse du mur matelassé qui est troué sort.
La boîte à gel douche est vide
Dans la salle de bain on s'attend aux habituels gobelets et petits savons ainsi que ses petites attention pratiques et qui donnent du confort... RIEN !!
Et enfin le wifi qui fonctionne très mal voire même pas du tout !!!

Les plus
Personnel aimable
Lits confortables avec une télécommande qui permet de surélevé la tête
Petit déjeuner bien

C'est la première fois que je laisse un avis sur tripadvisor et ce n'est pas pour rien c'est que vraiment je suis déçu et je ne le conseille pas !!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Chambre 3 personnes spacieuse, propre, bien insonorisée, bonne literie, personnel accueillant et discret. Un petit peu excentré mais calme et tram juste devant l'hôtel pour rejoindre le centre rapidement. Evitez la voiture à Amsterdam, prenez le tram! Quartier Pijp très sympa avec beaucoup de petits restaurants branchés (breakfast, brunch, lunch, diner). Essayez les petits déjeuners dans ces endroits (moins chers qu'à l'hôtel).Très bien pour un séjour avec enfant. Wifi gratuit.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel très sympa, un peu excentré, mais en tram, les choses se font assez rapidement.
Rien à dire sur la chambre, calme, lumineuse, propre, bonne literie. Personnel très agréable et petit déjeuner copieux. Parfait pour les courts séjours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Reims, Champagne-Ardenne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

En weekend avecune offre Groupon, le Savoy Hotel est un hôtel sympathique.
Bien sur, ce n'est pas un palace mais les deux nuits pasées à Amsterdam furent agréables.
L'accueil anglophone reste un standard sur Amsterdam mais cela reste utile au vu de mes capacités plus que réduites en néerlandais...
La chambre était assez grande et claire, deux lits jumeaux avec une excellente literie et une salle de bains bien agencée avec baignoire.
Le petit déjeuner, compris dans le forfait, était assez complet mais, là encore, il ne faut pas s'attendre à un choix infini. Les viennoiseries étaient bonnes, le buffet salé à l'identique.
La chambre n'étant pas sur la grande rue, elle était très calme.
L’hôtel est situé, idéalement, à 20 minutes au sud de Mountplein et du centre ville d'Amsterdam.
Enfin, se garer dans les rues avoisinantes revenant à 23 euros par jour, on peut laisser son véhicule dans différents parkings aux alentours. Personnellement, j'ai choisi le parking au Loft, le centre commercial sur Europaplein, à 10 minutes à pied, 12 euros les 24 heures.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Silly-en-Gouffern, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Réveillé le dimanche matin à 5 heures par bruit incroyable de la clim HVAC pourtant en position OFF.
Une défaillance technique peut se produire, mais ayant prévenu la réception, aucun remarque de la part du responsable, aucune excuse, marque de compréhension de nos doléances...
Petits déjeuners très rationnés à 15€ / personne.
Sinon propre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

vu le prix (offre groupon) nous nous atendiions à un petit hotel bas de gamme,
hotel bien placé ( a 10/15min a pied du centre ville) , accueil passable, peu de contact
chambre propre confortable pas de lit double pas contre ;-(
mais lits extra moelleux ! et ils sont electriques donc on peut les lever le pied ;-)
on nous a demandé a l'arrivée si on preferait douche ou bain , salle de bain prore et grande douche a l'italienne ;-)
par contre chambre ultra bruyante la nuit, coté rue et bruit des voitures + tram, il faut etre habitué au bruit.
petit dej tres correct, il ya le principal,
nous avons trouvé une rue longeant l'hotel avec des places gratuites donc parfait, tout le reste se fait tres facilement a pied ou en tram qui arrive directement en plein centre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Villers-le-Bouillet, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Très bon rapport qualité-prix dans cet hôtel moyen de gamme (trois étoiles). Accueil en anglais/néerlandais par un personnel aimable et prêt à rendre service. Le hall d'entrée est très accueillant. Nous avons pu utiliser l'excellente machine à café à volonté (geste sympathique du personnel à notre arrivée).Très bon petit déjeuner suffisamment varié pour nous satisfaire (nous étions deux couples d'amis). Les chambres étaient spacieuses et au calme. La literie était très correct et nous a permis de bien récupérer de nos randonnées à travers la ville (tout a été fait à pied, car l'hôtel est situé près du centre à 15 minutes environ). La salle de bain était bien adaptée et propre. L'hôtel ne permet pas de manger en dehors du petit déjeuner mais il y a suffisamment de restaurants à 10 minutes maximum à pied.
A conseiller sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis