“bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur City Hotel Amsterdam

City Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
City Hotel Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Prins Hendrikkade 130, 1011 AP Amsterdam, Pays-Bas (Binnenstad)   |
Classé n°194 sur 345 hôtels à Amsterdam
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel calme pour un séjour en couple, les chambres sont bien, la salle d'eau est très correcte aussi, le petit déjeuner est copieux, et se présente sous forme de buffet,le personnel tout en étant discret est souriant, et disponible. Le nombre de place est limité, et comme l'hôtel était complet il y avait parfois un peu d'attente, en fait quelques minutes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Cet hôtel est très bien situé, à 5 min à pied de la gare. Le personnel est très accueillant. Nous sommes arrivées vers 10h bien avant l'heure de disponibilité (14h) et notre chambre était libre dans les 30 min. Le petit-déjeuner nous a été proposé et la personne qui nous a accueilli a pris le temps de nous présenter la ville et les endroits à voir sur un plan très utile. Il a également fait l'effort de parler français, ce qui est très agréable et rassurant.
Nous avions une chambre au troisième étage. Les escaliers sont très raides mais l'ascenseur monte jusqu'au 2ème. La chambre était plutôt confortable, le matelas mou mais bizarrement agréable. Deux points faibles quand même : la salle de bain avec une douche à l'italienne mal placée (du fait de la petitesse de l'endroit), ce qui fait que l'eau allait jusqu'à la porte et peu de lumière. Le deuxième point faible : une espèce de petite fenêtre en hauteur pour seule aération qui ne se gérait que par manivelle et surtout qui n'avait aucun rideau ou volet. La chambre était donc remplie de lumière dès le lever du jour. Cela s'explique certainement par le fait que nous étions au dernier étage. Je pense que les autres chambres disposaient de fenêtre normales.
Le petit déjeuner est très satisfaisant avec un large choix de sucré et salé et les horaires sont également adaptés (7h-10h).
Pour résumer, je recommande cet hôtel ne serait-ce que pour son emplacement et l'accueil accompagné d'explications. Les deux points faibles sont donc largement compensés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Châteauneuf de Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons séjourné dans la seule chambre pour trois personnes située en sous sol. La chambre était belle, bien équipée et très propre avec une super douche! il n'y avait pas de vue mais cela n'était pas un problème pour nous et la petite fenêtre apportait suffisamment de lumière. Le petit déjeuner était très bien, avec des toasts, divers petits pains, une salade de fruits frais et même du salé (jambon fromage et crudités). Le seul bémol a été le bruit car notre chambre donnait sur la rue sans double vitrage et était au dessus de la réception. Nous avons utilisé les boules quies pendant les trois nuits! Demandez à l'avance une chambre du coté plus calme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous revenons d'un séjour d'une petite semaine avec mon conjoint et nous sommes très satisfaits de l'hôtel city hotel à Amsterdam. Accueil très sympathique, personnel à l'écoute, hôtel facile d'accès depuis le gare (5minutes à pied) et bien situé : on a pu accéder au centre ville à pied, sortir sans problème et rentrer tard sans que cela ne craigne.
Seul petit bémol : nous étions installé au troisième étage sans ascenseur, mais étant jeunes, pas de problème.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

nous avons passé dans cet hôtel une nuit cauchemardesque. Le lit a été tellement mou , qu'à chaque mouvement on s'était réveillé .En plus les deux matelas formant un lit double se sont séparés pendant la nuit . Les draps , les oreillers en tissus synthétiques ont donné l'impression du chaleur moite malgré la température assez basse . Bruit incessant de la rue a été en fait moindre mal , par rapport au lit . Salle de bain tout petite , et sans rideau de douche - effet , l'eau a été partout . Et bien sur il y avait aussi des moustiques , piquants . Matin nous avons tué deux qui ont été bien gorgé de notre sang .Petit déjeuner tristounette , sans rechercher la qualité . C'est avec soulagement , très fatigués et avec des piqûres des moustiques que nous avons quitté cet hôtel , malgré la sympathie pour le personnel qui a été très gentil.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très agréable séjour de 4 nuits au 1er étage avec jolie vue sur petite cour, très calme.
Personnel particulièrement agréable, serviable et parlant le français pour un certain nombre.
Le petit déjeuner tout à fait agréable.
Je recommande cet hôtel qui de plus est particulièrement bien placé.

Astuce pour la chambre : chambre au 1er étage sur la cour, calme et plaisante.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Anglet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Séjour de 4 nuits, pour 3 personnes dans une chambre pour 3 mais située au sous sol (la seule suivant la direction) avec une petite fenêtre simple vitrage qui donne sur le grand boulevard, la chambre est placé sous la réception donc le tout est assez bruyant. Sinon chambre spacieuse moderne et confortable, les lits sont très mous mais confortables (au premier abord cela fait bizarre), personnel agréable, petit déjeuner simple compris dans le prix. Hotel bien placé et personnel sympa et agréable.
Pas de location de vélo ni de parking à vélo

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez City Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur City Hotel Amsterdam

Adresse : Prins Hendrikkade 130, 1011 AP Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad
Bar/lounge Service en chambre
Classé n°194 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Hotel Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Hotels.com, EasyToBook, HotelsClick, HotelsNL, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Hotel Amsterdam Amsterdam
Amsterdam City Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.