“Emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur City Hotel Amsterdam

City Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
City Hotel Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Prins Hendrikkade 130, 1011 AP Amsterdam, Pays-Bas (Binnenstad)   |
Classé n°182 sur 345 hôtels à Amsterdam
Marseille, France
“Emplacement”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel correct,bon emplacement pas loin de la gare centrale,possibilité de tout visiter à pied.Par contre notre chambre était au dernier étage,trop petite et plafond trop bas,Il faut prendre des escaliers trop rudes(l’ascenseur qui est minuscule n'arrive pas au dernier étage).Pas de Wifi dans les chambres,que dans le hall..Point positif:petit déjeuner bon et varié.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est bien placé à côté de la gare centrale. Nous avons voyagé avec une fille adolescente, on avait réservé une chambre double et une simple. Notre fille s'est retrouvée à la cave, dans une chambre simple avec une mini fenêtre ou la lumière du jour n'est même pas visible, en plus à l'autre bout de l'hôtel qui ressemble à un labyrinthe. Ils ont dit ne pas avoir de chambre plus proche de la notre.
Les chambres sont propres et rénovées. La literie est MEGA MOLLE et pas confortable, on a du enlever le matelas simple et dormir sur le sommier avec le mini matelas qui joignaient nos deux matelas, là c'était super confortable.
Il faut savoir qu'il n'y a pas de WiFi dans les chambres ce qui en 2015 est incompréhensible... Qui a envie de se mettre au lobby après avoir pris sa douche en rentrant d'une journée de visite afin de lire et faire un peu des recherches sur ce qu'on a visité ou préparer le lendemain... En tout cas ils fournissent un câble pour votre ordinateur, mais qui voyage encore avec un PC! Tout le monde se promène avec une tablette ou un Smartphone, donc le câble ne nous sert pas à grand chose!
Le petit déjeuner est ok, mais en chaud vous ne trouverez rien, juste des oeufs à la coque froids.

Astuce pour la chambre : Attention si vous réservez une chambre simple, ils ont transformé leur caves en chambres simple avec...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Positif : Très bien situé, nous avons presque tout fait à pied (place du Dam, marché aux puces, Anne Frank etc..). A meme pas 10 min à pied de la gare centrale.
Réceptionniste très accueillant.

Négatif : Très mal isolé, on entend tout ce qui se passe dehors (voiture, personnes qui parlent)
Chambre assez petite mais cela reste correcte.
Douche à l'italienne et pas de rideau de douche.
Petit déjeuner médiocre (pas de bacon ni d'oeufs brouillés, pas de chocolat chaud)

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hotel calme pour un séjour en couple, les chambres sont bien, la salle d'eau est très correcte aussi, le petit déjeuner est copieux, et se présente sous forme de buffet,le personnel tout en étant discret est souriant, et disponible. Le nombre de place est limité, et comme l'hôtel était complet il y avait parfois un peu d'attente, en fait quelques minutes.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Cet hôtel est très bien situé, à 5 min à pied de la gare. Le personnel est très accueillant. Nous sommes arrivées vers 10h bien avant l'heure de disponibilité (14h) et notre chambre était libre dans les 30 min. Le petit-déjeuner nous a été proposé et la personne qui nous a accueilli a pris le temps de nous présenter la ville et les endroits à voir sur un plan très utile. Il a également fait l'effort de parler français, ce qui est très agréable et rassurant.
Nous avions une chambre au troisième étage. Les escaliers sont très raides mais l'ascenseur monte jusqu'au 2ème. La chambre était plutôt confortable, le matelas mou mais bizarrement agréable. Deux points faibles quand même : la salle de bain avec une douche à l'italienne mal placée (du fait de la petitesse de l'endroit), ce qui fait que l'eau allait jusqu'à la porte et peu de lumière. Le deuxième point faible : une espèce de petite fenêtre en hauteur pour seule aération qui ne se gérait que par manivelle et surtout qui n'avait aucun rideau ou volet. La chambre était donc remplie de lumière dès le lever du jour. Cela s'explique certainement par le fait que nous étions au dernier étage. Je pense que les autres chambres disposaient de fenêtre normales.
Le petit déjeuner est très satisfaisant avec un large choix de sucré et salé et les horaires sont également adaptés (7h-10h).
Pour résumer, je recommande cet hôtel ne serait-ce que pour son emplacement et l'accueil accompagné d'explications. Les deux points faibles sont donc largement compensés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez City Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Hotel Amsterdam

Adresse: Prins Hendrikkade 130, 1011 AP Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad
Bar/lounge Service en chambre
Classé n°182 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Hotel Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Hotel Amsterdam Amsterdam
Amsterdam City Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.