“Correct et bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur City Hotel Amsterdam

City Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
City Hotel Amsterdam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Prins Hendrikkade 130, 1011 AP Amsterdam, Pays-Bas (Binnenstad)   |
N° 196 sur 346 hôtels à Amsterdam
“Correct et bien situé”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Récemment rénové apparemment cet hôtel est relativement bien situé, très proche de la gare et à une enjambée de red district.
L'accueil varie de très chaleureux à très froid en fonction de l'hôtesse...
La chambre supérieure est confortable propre et bien équipée la literie est d'une mollesse inconnue mais néanmoins très confortable. Le petit déj est bien.
Voilà pas vraiment de charme mais un confort appréciable et bien situé au prix "Amsterdam"...

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

toulouse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel bien situé non loin de la gare et la ville se visite facilement à pieds depuis là. Bon accueil, personnel toujours disponible (panne carte, nettoyage). Le petit déjeuner n'est pas énorme mais largement suffisant (pain, viennoiseries, café, thé, fruits à volonté). Notre chambre (B12) au rdc grande, confortable et rénovée avec un grand lit très confortable ! Comme dans tous les hotels (et résidences) il y a des gens qui se croient seuls et ne pensent pas aux autres mais l'hotel n'en est pas responsable. La position de notre chambre avec seulement 2 autres proches à minimisé ces nuisances. Nos 2 nuits furent agéables. Pas de frigo ou de Wifi (mais possible de se connecter à un accès non sécurisé tout proche !) Un local est disponible pour laisser les bagages lors d'une arrivée anticipée ou tardive.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Bonjour, l hotel est moyennement situé a l opposé des sites a visiter. la chambre etait tres petite. le pt dej inclut etait excelent la litterie, l accueil et l hygiene parfait. Je le conseil moyennement vu le prix.

Astuce pour la chambre : 9m2 une chambre donnant sur une cour ou il y a les chaudieres qui crachent ttes leur fumees- peut mi...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Tres bon hotel a 5minute de la gare a 10minute du quartier rouge tout est accessible a pied, le soir aucun bruit hotel calme, employe souriant et gentil. Papier et poussiere sous le lit, seul point negatif et la vue qui donnait sur la cour, hotel renover et charmant ! 4/5

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Hotel correct,bon emplacement pas loin de la gare centrale,possibilité de tout visiter à pied.Par contre notre chambre était au dernier étage,trop petite et plafond trop bas,Il faut prendre des escaliers trop rudes(l’ascenseur qui est minuscule n'arrive pas au dernier étage).Pas de Wifi dans les chambres,que dans le hall..Point positif:petit déjeuner bon et varié.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

L'hôtel est bien placé à côté de la gare centrale. Nous avons voyagé avec une fille adolescente, on avait réservé une chambre double et une simple. Notre fille s'est retrouvée à la cave, dans une chambre simple avec une mini fenêtre ou la lumière du jour n'est même pas visible, en plus à l'autre bout de l'hôtel qui ressemble à un labyrinthe. Ils ont dit ne pas avoir de chambre plus proche de la notre.
Les chambres sont propres et rénovées. La literie est MEGA MOLLE et pas confortable, on a du enlever le matelas simple et dormir sur le sommier avec le mini matelas qui joignaient nos deux matelas, là c'était super confortable.
Il faut savoir qu'il n'y a pas de WiFi dans les chambres ce qui en 2015 est incompréhensible... Qui a envie de se mettre au lobby après avoir pris sa douche en rentrant d'une journée de visite afin de lire et faire un peu des recherches sur ce qu'on a visité ou préparer le lendemain... En tout cas ils fournissent un câble pour votre ordinateur, mais qui voyage encore avec un PC! Tout le monde se promène avec une tablette ou un Smartphone, donc le câble ne nous sert pas à grand chose!
Le petit déjeuner est ok, mais en chaud vous ne trouverez rien, juste des oeufs à la coque froids.

Astuce pour la chambre : Attention si vous réservez une chambre simple, ils ont transformé leur caves en chambres simple avec...
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Vous connaissez City Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant City Hotel Amsterdam

Adresse: Prins Hendrikkade 130, 1011 AP Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Binnenstad
Bar/lounge Service en chambre
N° 196 sur 346 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — City Hotel Amsterdam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Budget Places, EasyToBook, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de City Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
City Hotel Amsterdam Amsterdam
Amsterdam City Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de City Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.