“Fresh!” 5 5 étoiles

“Fresh!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Équipe jeune et sympa
Qualité au RDV
Vaut mieux réserver à l'avance
Poisson frais, les desserts sont bons aussi
Prix correct

Bagnols-sur-Cèze, France
“Pause maritime”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous nous sommes arrêté au Seafood Bar pour un repas de midi et nous sommes donc plutôt tournés vers la carte Fish & Chips.
Calamars à la romaine excellents, filet entier de poisson frais et excellent également, le tout accompagné d'une salade fraîche à la sauce intéressante et de frites qui restent néanmoins l'élément le moins intéressant du plat.
Rapport qualité/prix plutôt bon, excellent même je pense si l'on se tourne vers les fruits de mer préparés sous vos yeux par une foule de petites mains habiles (à grand renfort de gants en côte de maille toute de même!).
Si vous passez par là et que vous aimez les produits de la mer, n'hésitez pas à pousser la porte du Seafood bar!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
COURBEVOIE
“Un très bon restaurant POISSONS-FRUITS DE MER”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Miam. Miam Ce fut bon ! Nous avons pris des plats tout simples : mon épouse des nuggets de poissons et moi un fish and chips "d'anthologie" pour ce qui est du poisson, ... super fraîcheur et saveur exceptionnelles. Petite salade bien assaisonnée, frites assez moyennes . Le tout très copieux , vous cale pour quelques heures , le temps de déguster des yeux les tableaux de Van Gogh au musée qui lui est dédié à quelques pas de là. L'ensemble est très agréable, l'addition est modérée.

“Incroyable rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Des fruits de mer et du poisson d'une fraîcheur irréprochable. Copieux, délicieux et pas très cher.
Un succès mérité. Service non stop, l'endroit ne désemplît pas.
Vaut le détour!

“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Restaurant moderne très lumineux proche du Vondelpark et des musées. Réservation plus que conseillée. Accueil et service très sympas. Nous avons pris 3 entrées : croquettes aux crevettes, calamars frits et seiches à la plancha : un régal. Ensuite plateaux du Seafood bar composés d'anguille fumée, de crevettes grises, d'une salade au crabe et de 2 sortes de saumon fumé : excellent et copieux pour 14,50€. Très bon sancerre blanc.
Une très bonne adresse

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Seafood Bar ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez The Seafood Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Seafood Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.