“Repas excellent” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Repas excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Après avoir fait le tour des restau du coin, on est tombé dessus par hasard. Le restau est bien placé avec une terasse plutot tranquille et au bord du canal. Les plats sont vraiment bon. On a testé et approuvé le rumsteak sauce poivre avec frites maisons et salades ainsi que le burger végétarien.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bon restaurant au pied des canaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

J'ai commandé une salade chèvre miel et mon ami un steak au poivre (pas saignant mais nous ne l'avions pas demandé donc cela est notre faute). Nous avons dîné au soleil au bord du canal dehors c'était superbe. Le restaurant est vraiment très bien situé. Le repas était très bon, du plat au dessert et les tarifs sont abordables. Mention spéciale pour les très bonnes frites !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bonne cuisine et accueil exquis”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Une petite taverne où vous êtes accueillis et servis avec une grande gentillesse et proposant des plats copieux et plutôt finement cuisinés (tendres steaks accompagnés d'une salade, parfaites gambas, délicieuses frites servies en cornet avec l'inévitable mayonnaise et épaisses tranches d'un pain brun exquis). Vaste choix d'entrées. Si la carte des vins est limitée pour un français, les inconditionnels trouveront toutefois un flacon acceptable. En revanche, il y a un bel éventail de bières. Compter environ 35 euros par personne en ne se privant de rien. Des places semblent se libérer rapidement lorsque 20h approchent.

“Le hasard fait bien les choses”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous sommes tombés par hasard sur ce resto, et c'est une excellente découverte.

Ambiance jeune et décontractée, nous étions pratiquement les seuls touristes (bon signe!!!)

Une pièce tout en longueur, hauts plafonds, des tables cosy éclairées à la bougie, carte variée (entre autres : salade de bœuf à la thaï, brochette de poulet au satay, salade de chèvre chaud, saumon cuit à la plancha + frites maison servies dans un cornet)

Portions... gargantuesques !

Service pro, rapide et efficace.
Petite terrasse donnant sur un canal (s'il fait beau et que vous arrivez tôt bien sur !)

Serveurs très sympa, celui qui nous a servi faisait le modeste mais son français était plus que convenable !!!! Bravo et bonnes vacances en Corse ;-)

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Restaurant In de Buurt ont aussi consulté

Amsterdam, Hollande du Nord

Vous connaissez Cafe Restaurant In de Buurt ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Restaurant In de Buurt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.