“A conseiller absolument !” 5 5 étoiles
Avis sur Amadi Park Hotel

Amadi Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amadi Park Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Eerste Constantijnhuygensstraat 26G, 1054 BR Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |
N° 134 sur 355 hôtels à Amsterdam
“A conseiller absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Très bel hôtel, design, extrêmement propre... nous étions six, adultes et enfants, et vraiment, je ne peux que conseiller cet hôtel ! Proche du centre mais dans un quartier calme, un petit déjeuner fait devant vous à la demande (sain et bio, un régal !), des boissons gratuites dans le mini-bar de la chambre, et un patron d'une rare gentillesse... un séjour absolument parfait.
Une perle, cet hôtel !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

colmar
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L’hôtel est bien situer proche tram. Et très bien sécurisé. C’est un hôtel calme ce qui est appréciable après les visites et les sorties le soir !
Ce que j’ai apprécié c’est la machine « nexspresso » et le mini bar compris dans le prix.
Par contre, je ne peux rien dire au niveau du petit déjeuné car j’ai trouvé que 15€ c’était exagéré. Pas de panique y a un petit supermarché ou vous pouvez acheter de quoi faire un bon petit déjeuné et goûter les pâtisseries locales !
Le prix des hôtels sont onéreux à Amsterdam alors autant en choisir un bon. C’est pour cela que je peux recommander l’Amadi.

Astuce pour la chambre : Nous avons prix une double lux...éviter les chambres trop proche de la route à cause du tram !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel. J'avais pris une chambre double même si j'étais seule à loger étant donné ce que j'avais lu sur l'étroitesse de la chambre. En effet, la chambre est très petite mais très fonctionnelle et moderne. Il y a tout ce dont on peut avoir besoin (coffre fort, minibar, cafetière avec des capsules de café et des sachets de thé, un sèche cheveu, des peignoirs de douche...). La chambre était faite tous les jours et le minibar rempli chaque jour (gratuit). Internet Wifi était également disponible et gratuit.
Le seul point qui n'était pas extraordinaire c'est le petit déjeuner qui a lieu dans un tout petit espace (il devait y avoir 4 ou 5 tables). je trouve qu'il est trop cher (14 euros) pour le peu de choix qu'on y trouve.
La particularité de cet hotel est surtout dans le fait qu'il fait parti d'une résidence. La réception est un appartement situé au 4ème étage et les chambres sont situées dans d'autres étages de l'appartement.
En ce qui concerne la situation de l'hotel, il n'est pas vraiment au centre mais il y a un grand nombre de lignes de TRAM a proximité qui nous permettent d'accéder au centre en 10-15 minutes.
En résumé, je retournerai à cet hotel avec plaisir.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Hotel idealement situė pour faire du shopping ou visiter les musėes. Le personnel a l'accueil est tres agreable et patient mais la chambre est assez banale pour le prix et les femmes de menage se contentent simplement de refaire le lit et replier les serviettes aucun coup de balai ou autre... Le point positif les baies vitrėes qui donnent a une cour commune ideale pour les fumeurs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cet hôtel situé dans un immeuble moderne à proximité de la zone des musées contitue une bonne alternative à un sejour dans un etablissement plus central. L'on peut du reste facilement rejoindre le centre ville a pied ou en prenant le tram dont l'arrêt est situé à proximité.
Au niveau des plus un personnel chaleureux, des chambres fonctionnelles et modernes et un bon petit déjeuner fait sur mesure avec le sourire. Le personnel est disponible pour donner des conseils et aider les clients.
Au niveau des moins, des chambres très petites appelées pompeusement suite junior (20 m²), des salles de bain dont l'équipement est très sommaire (pratiquement rien pour accrocher ses affaires ou les poser, pas de mouchoir en papier, aucun kit,etc.), une structure de l'etablissement pas pratique avec une réception au 4ème étage et des chambre au second et troisième à laquelle ou accède par un balcon extérieur.
Si beaucoup de gadgets peuvent faire illusion on est plus prêt d'un hôtel trois étoile et certainement pas d'un quatre étoile. Ce n'est pas non plus tellement bon marche si l'on considère qu'il faut payer 215€ par nuit avec les taxes même s'il est vrai que nous sommes à Amsterdam.
Au total un hôtel pratique et fonctionnel sans être enthousiasmant. Pour un séjour romantique à Amsterdam il y a mieux.

Séjour du mai 2013