“Hotel bien placé /chambre minuscule/ bruyante/ sale” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Vossius Vondelpark

Hotel Vossius Vondelpark a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vossius Vondelpark
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Vossiusstraat 8, 1071 AB Amsterdam, Pays-Bas (Museum Quarter (Museumkwartier))   |
Salon-de-Provence, France
“Hotel bien placé /chambre minuscule/ bruyante/ sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

nous étions dans une chambre minuscule à peine la place de se déplacer entre le lit et la salle de bain. chambre très mal isolé.
Salle de bain minuscule, un lavabo ou on peut à peine se laver les mains dedans, les toilettes collé à la douche et la douche spacieuse mais mal agencé car une douche inonde la salle de bain
Drap et serviette de toilette était sale
Hôtel super bien placé à proximité des musées, des trams et des places animées.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

3 jours avant notre arrivée, ma femme est rentrée en urgence à l'hôpital pour une apendicite.
J'ai appelé le service client booking.com le même jour qui a négocié avec l'hôtel pour une annulation sans frais car la veille c'était la date limite.
Comme l'hôtel ne voulait pas annuler les frais, nous avons demandé de reporter les dates.
L'hôtel a refusé toutes solutions malgré notre bonne foi d'envoyer le bulletin d'hospitalisation.
Malgré ce cas de force majeure, nous sommes très déçu de cet hôtel vossius vondelpark qui préfère l'argent à l'humain.
Le responsable n'est pas commerçant et nous avons du payer notre nuité avec petit déjeuner. Conseil : changer de métier car si votre hôtel marchait bien vous auriez trouver d'autres clients pour prendre notre chambre.
Si vous devez séjourner à Amsterdam, surtout ne choississez pas l'hôtel vossius vondelpark.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous étions 3 dans la chambre avec 3 lits single. Matelas très confortable ainsi que l'oreiller et la couette.

A 3, la chambre était très petite une fois les valises déposées. (une seule penderie de 40 cm pour 3) . L'étroitesse de la chambre convient pour une ou 2 nuits.

Le déjeuner était correct (pains, croissants, fruits, céréales, boissons chaudes ou jus, omelette, jambon, fromage, confiture...)

Petit hôtel propre et agréable, assez desing. Cet établissement est très bien situé (en face d'un parc, à une seule rue des magasins de luxe ou à 100 m de l'animation de la nuit et les moyens de transport à proximité.)

La salle de bain était assez étroite (évier juste au-dessus du WC ) et non chauffée mais très propre et moderne.

Nous avons cependant mal dormi à cause du bruit des radiateurs à l'étage et dans notre chambre (bruit ressemblant à celui d'un "générateur"). Après en avoir fait part au personnel, il nous a signalé connaitre le problème et que nous ne devions pas diminuer la vanne du radiateur. La chaleur dans la chambre (même avec la fenêtre ouverte) n'est pas agréable pour ceux qui n'ont pas l'habitude de dormir avec le chauffage.

Conclusion; je le conseille pour de petis séjours

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
Owl Hotel
N° 120 sur 322 à Amsterdam
Hotel Wilhelmina
Hotel Wilhelmina
N° 152 sur 322 à Amsterdam

Vous connaissez Hotel Vossius Vondelpark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vossius Vondelpark

Adresse: Vossiusstraat 8, 1071 AB Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museum Quarter (Museumkwartier) , Museumplein
N° 148 sur 322 chambres d'hôtes à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vossius Vondelpark 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, EasyToBook, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vossius Vondelpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vossius Vondelpark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.