“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Vossius Vondelpark

Hotel Vossius Vondelpark a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vossius Vondelpark
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Vossiusstraat 8, 1071 AB Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
Meaux, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Bien noté ici donc j'ai réservé pour ainsi dire les yeux fermés.
Une fois arrivés, nous (mon conjoint et moi) voilà devant une belle façade, prometteuse.
Cependant, quand on nous fait sortir par derrière le bâtiment pour nous présenter une suite de chambres dans des préfabriqués au milieu d'une courette salle (vélos cassé d'un coté, matelas entassés pêle-mêle, des serviettes sales en boule dans un autre coin), nous déchantons, surtout que c'est dans cette cour pavée que se trouve notre réservation.
Dans la chambre, nous sommes vraiment déçus: murs salles (traces de doigts, de mains sur les murs grisâtres), odeur de fumée, une tapisserie qui se décolle, la moquette pleine de saletés, déco passable (c'est un détail). Les fenêtres donnant sur la cour ferment mal, n'importe qui de mal intentionné peut passer (loin de toute paranoïa).
Bon, les draps sont propres et la salle d'eau aussi, donc nous sommes restés, de mauvaise grâce néanmoins.
Il est possible que les chambres à l'étage soient de meilleures factures, mais celles dans la cour sont vraiment désagréables, loin du coté romantique décrit par quelques commentaires.

Dans le doute, si vous êtes dans la chambre numérotées 500 et plus, c'est la mauvaise surprise qui vous attend. Du coup, le prix de la chambre est exorbitant par rapport à la réalité.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres numérotées 500 à 510.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bon accueil,
de la part de tout le personnel et quelque soit l'heure.
Chambres petites, mais fonctionnelles.
Emplacement idéal pour les balades à pieds en ville,
le parc et surtout les musées !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits.
Il est relativement bien placé et nous avons quasiment pu faire toutes nos visites à pieds.
L’hôtel est propre et moderne. En revanche nous avons été très surpris par la taille des chambres. Certes, le site de réservation avait bien précisé "petite chambre" mais à ce point !
Une fois les valises posées nous ne pouvions plus du tout circuler. La salle de bain est microscopique, aucune place pour poser ne serait-ce qu'une bouteille de shampoing.
Le petit déjeuner est correct sans plus.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres du dernier étage qui, en plus d'être minuscules, sont mansardées !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lannion, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Commençons par l'accueil,qui lui est sympathique mais incompétent.
La chambre est correcte avec une literie très confortable,la salle de bain est minuscule,avec un lave main version mini à la place d'un lavabo.
Durant deux nuits nous avons été réveillé à 4h jusque 7h environ par un bruit incessant et insupportable , de tuyauterie de chauffage qui ne pouvais résoudre............
Le service de chambre est médiocre et bâclé(pas de changement de draps durant nos 4 jours et lits faits à la "va vite",en ce qui concerne le petit déjeuner,la personne semble en avoir pleins les bottes,souffle,prenne des pieds lorsque nous arrivons à 8h(nous sommes les premiers),pas de brioches,ni croissants juste du pain de mie,avec une hygiène précaire....
En clair,à éviter+++++++++

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Vossius Vondelpark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vossius Vondelpark

Adresse: Vossiusstraat 8, 1071 AB Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
N° 127 sur 319 chambres d'hôtes à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vossius Vondelpark 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vossius Vondelpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vossius Vondelpark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.