“Bien situé - très petit - n'est pas un 3 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Vossius Vondelpark

Hotel Vossius Vondelpark a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vossius Vondelpark
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Vossiusstraat 8, 1071 AB Amsterdam, Pays-Bas (Museumplein)   |
Dijon, France
“Bien situé - très petit - n'est pas un 3 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Confirmons ici les avis précédents: chambres très très petites, salles de bain minuscules avec lave-mains en guise de lavabo. Très chaudes en été, sans climatisation. Wifi payant (!). Petit-déjeuner quelconque dans une salle étriquée et bruyante. Personnel de service peu aimable car semblant débordé, mais staff serviable et gentil à la réception.
Chambres bruyantes, surtout au premier étage (passage).
Effectivement, certaines chambres (500 et plus) semblent être des préfabriqués dans la cour (assez sale).
Tout cela peut, selon les priorités de chacun, être contre-balancé par l'excellente localisation dans le centre et proche des musées, et doit être comparé, bien entendu, aux hôtels de catégorie similaire dans cette partie de la ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Yutz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel joliment décoré, assez moderne. En plein centre d'Amsterdam, dans un quartier plutôt huppé, à quelques encablures des boutiques de luxe et de créateurs.
Très bonne situation géographique de ce dernier.
L'accueil a été excellent, en anglais. La chambre était récente, bien équipée, avec une literie de qualité. Peut-être un peu trop petite, mais les prix du mètre carré sont élevés dans la capitale néerlandaise donc je peux comprendre que les hôteliers rentabilisent chaque cm au mieux. Salle de douche très propre.
Nous n'avons pas pris le petit-déjeûner dans l'hôtel... Donc pas d'avis là dessus.
En tout cas, bon séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous étions 4 dans une chambre! Certes un peu petite mais a 4 filles on s'en est très bien sorti :)
Les chambres (côté rue) sont décorées avec beaucoup de goût; très moderne et bien pensé pour les petits espaces (salle de bains)
La vue sur le parc est géniale, on y voit des perroquets manger sur les grilles :)
La situation est parfaite entre le tram et les différents musées incontournables.
J'ai un très bon souvenir du petit déjeuner également (mon pêche mignon!)

Désolée par de photos de la chambre!
Ps: je tiens a préciser que mon séjour a eu lieu au mois d'avril 2013!

• Séjour du juillet 2013
Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Bien noté ici donc j'ai réservé pour ainsi dire les yeux fermés.
Une fois arrivés, nous (mon conjoint et moi) voilà devant une belle façade, prometteuse.
Cependant, quand on nous fait sortir par derrière le bâtiment pour nous présenter une suite de chambres dans des préfabriqués au milieu d'une courette salle (vélos cassé d'un coté, matelas entassés pêle-mêle, des serviettes sales en boule dans un autre coin), nous déchantons, surtout que c'est dans cette cour pavée que se trouve notre réservation.
Dans la chambre, nous sommes vraiment déçus: murs salles (traces de doigts, de mains sur les murs grisâtres), odeur de fumée, une tapisserie qui se décolle, la moquette pleine de saletés, déco passable (c'est un détail). Les fenêtres donnant sur la cour ferment mal, n'importe qui de mal intentionné peut passer (loin de toute paranoïa).
Bon, les draps sont propres et la salle d'eau aussi, donc nous sommes restés, de mauvaise grâce néanmoins.
Il est possible que les chambres à l'étage soient de meilleures factures, mais celles dans la cour sont vraiment désagréables, loin du coté romantique décrit par quelques commentaires.

Dans le doute, si vous êtes dans la chambre numérotées 500 et plus, c'est la mauvaise surprise qui vous attend. Du coup, le prix de la chambre est exorbitant par rapport à la réalité.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres numérotées 500 à 510.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vossius Vondelpark ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vossius Vondelpark

Adresse: Vossiusstraat 8, 1071 AB Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Museumplein
N° 132 sur 323 chambres d'hôtes à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Vossius Vondelpark 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vossius Vondelpark en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vossius Vondelpark, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.