Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Downtown

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Downtown a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Downtown
4.0 sur 5 Hôtel   |   1e Constantijn Huygenstraat 10A, 1054 BR Amsterdam, Pays-Bas (Vondelpark)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°120 sur 344 hôtels à Amsterdam
Lille, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 1 nuit en famille courant mai dans cet hôtel. Globalement très bien : une grande chambre, déco contemporaine et de goût, un petit déjeuner de qualité, ras au niveau de l'accueil. L'emplacement dans le sud du centre ville n'est pas un inconvénient. Calme, à 2 pas d'un grand parc très agréable (location de vélos à 5 minutes à pied), et à 10-15 minutes à pied de l'hyper centre. À refaire.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inge M, Manager de Grand Hotel Downtown, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Google Traduction
Thank you for this amazing review. Great to read you have had a good stay with us. We offer bike rental as well. We have six bikes and it cost €16.50. Please do not hesitate to contact the front office when needing any information about bike rental. Looking forward to welcome you back!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

319 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    106
    127
    54
    14
    18
Consultez les avis pour
39
177
11
24
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Colmar, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un hôtel correct pas forcément à la hauteur des attentes que l'on peut avoir d'un établissement 4*.A mi-chemin entre RAI, Schipohl et centre ville, l'implantation est bonne.Les chambres tout comme la réception et la salle petits déjeuners restent sous-dimensionnées.l'insonorisation n'est pas parfaite, le petit déjeuner à 12€50 est très correct. Cela reste un bon hôtel d'un rapport qualité/prix correct pour Amsterdam

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inge M, Manager de Grand Hotel Downtown, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Google Traduction
Thank you for writing a review. We really appreciate this. We would love to welcome you back to the hotel when you will visit Amsterdam again.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sarlat la Canéda, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hotel très bien situé , proche du centre historique. On a réservé à la dernière minute, on a prix une chambre twin de luxe 25m2 avec petit déjeuner pour 89€ . On a réservé une place de parking à 25 € la journée juste à côté de l'hôtel. C'est pas cher par rapport à 4€ de l'heure à l'extérieur La chambre est en rez de chaussé situé dans la cour , très calme mais la fenêtre ne s'ouvre pas car vue sur la cour et il y a un peu passage...
Il faut parler anglais car le personnel ne parle pas français. L'accueil est très gentil et la demoiselle du petit déjeuner et charmante. Voir pour un petit déjeuner avec des viennoiseries un peu plus grandes c'est un hôtel 4 étoiles...
C'est avec joie que l'on retournerait dans cet hotel!

Astuce pour la chambre : On avait la chambre 115 très calme et de bonne taille
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inge M, Manager de Grand Hotel Downtown, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Google Traduction
Thank you for writing this review. It is correct that the windows can't be opened. This is because of safety reasons due to the fact that the rooms are situated on the ground floor. Therefor we have a airco system which provides fresh air during your stay. Your nice words about the staff and breakfast employee is forwarded and they were happy to hear the nice comments. Looking forward to welcome you back in the future.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beyrouth, Liban
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L'emplacement de lhotel n'est pas ideal. Il vous faut 5 a 10min pour arriver a la station du tramway. En plus l'hotel a ouvert nouvellement, d'ou le taxi a eu des difficultés pour le trouver. Vous avez besoin de 10 min en tramway pour arriver au citycenter,
Les chambres etaient parfaites bien vaste et bien decoré. Personnel agreable.
A conseiller.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inge M, Manager de Grand Hotel Downtown, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Google Traduction
Thank you for your review and recommendation. This ia really appreciated as it helps us to keep improving our service. We would love to welcome you back in the future.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Amsterdam
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Déjà pour le trouver pas simple, si vous prenez une offre, vous aurez droit à une chambre minuscule et un service moyen. Lit confortable, proche du centre mais pas trop, pour 60.- $ ça passe, mais hôtel business business, on ne vous donne pas la chambre avant 16h et surtout ne dépassez pas pour la rendre, vous payez direct... hôtel moyen, service clientèle à améliorer.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inge M, Manager de Grand Hotel Downtown, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Google Traduction
Thank you for writing this review. This is really appreciated as it helps us to keep improving our service. I am sorry to hear that you had a bad experience. Service is one of our most important things and we are always improving this. Check-in time is always at 15.00 o'clock and check out is at 11.00 o'clock. This because of our cleaning and housekeeping department. We would love to welcome you back in the future.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hannut, Belgique
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Proftiant d'une promo sur un site de réservation, j'ai passé une nuit dans un des Penthouse de l'hotel. Grande chambre, agréable, spacieuse, comfortable, silencieuse, très bonne literie, T° parfaite. Très grande terrasse avec une très belle vue sur la ville.
Point négatif la SDB : pas de shampoing, T° froide, lampe du miroir clignotante que je n'ai jamais su éteindre .... La douche était très bien.
L'entrée de l'hotel est très difficile à trouver et pas facile à trouver ma chambre sans l'aide du réceptionniste.
Idéal pour voyage business, amoureux, découverte ville

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inge M, Manager de Grand Hotel Downtown, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Google Traduction
Thank you for your review and feedback. You will find shampoo on the sink in small bottles togheter with other amenities. If you are not sure you are more then welcome to call our front office and they will help you or provide new shampoo.
You notified that the light in the mirror flickers. I contacted our maintenance department and they fixed the light immediately.
Our hotel is situated in a building with different facilities such as a restaurant, other hotels and a residence for citizens. This is also the reason why our hotel is a bit different but also unique. Because of this our receptionists always explain to our guests the directions and show them the way. This is a personal service instead of signs.
We are looking forward to welcome you back in the future.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Épernay, France
Auteur
15 avis 15 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Cet Hotel est d'un bon rapport qualité-prix. Il est situé dans une avenue assez calme, à quelques centaines de mètres d'une belle place animée et des rues à restaurant.
Les chambres sont propres et l'esthétique original... Si vous avez de la chance, vous bénéficierez d'une chambre au dernier avec une belle terrasse offrant une superbe vue sur la ville.
Le personnel est aimable et le petit déjeuner correct... Et le parking spacieux est sous l'hôtel, très pratique à Amsterdam.
Nous pourrions y retourner avec plaisir.

Philippe. Epernay.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au dernier étage pour la terrasse.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Inge M, Manager de Grand Hotel Downtown, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Google Traduction
Thank you very much for you kind words. Great to hear that you loved your stay and you ill return in the future. Looking forward to welcome you back in the future.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Downtown ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Downtown

Adresse: 1e Constantijn Huygenstraat 10A, 1054 BR Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°120 sur 344 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 321 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Downtown 4*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.