Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon Niveau” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Golden Tulip Amsterdam West

Enregistrer Enregistré
Hotel Golden Tulip Amsterdam West a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Golden Tulip Amsterdam West
4.0 sur 5 Hôtel   |   Molenwerf 1, Amsterdam 1014 AG, Pays-Bas   |  
Services
Classé n°35 sur 343 hôtels à Amsterdam
Avignon, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Bon Niveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Cet hôtel était le dernier de notre voyage , la chambre était très spacieuse , l'accueil très bien , plusieurs réceptionnistes parlent le Français , sous forme de buffets les petits déjeuners servit jusqu'à 10h sont très copieux, beaucoup de choix pour une clientéle qui vient du monde entier.
Si le soir vous n'avez pas le courage de retourner dans le centre d'Amsterdam le restaurant vous propose également un grand buffet
À savoir cet hôtel est un peu à l'écart du centre ville , ce n'est pas un problème le tram 12 vous conduit en 15 mn vers les trois principaux musées ( incontournble !!! ) sans changement.
pour rejoindre le centre place DAM , il vous suffira d'un changement en prenant le 14 pour un temps quasi identique.
Bonne visite d'Amsterdam ....

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

613 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    310
    253
    38
    8
    4
Consultez les avis pour
93
292
20
43
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabic first
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bondues, France
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Abordable pour un 4 étoiles, l'hotel est tres bien tenu, nous avions choisi une chambre standard de 22m2 mais avons préféré la 26 m2 aprés une visite des 2 chambres car il y avait la possibilité de changer, belle douche a l'italienne, bon seulement 2 chaines TV francaises mais aux pays bas c'est souvent le cas ! Le restaurant a un buffet le soir qui est trés bien rapport qualitré prix, et le petit déjeuner trés varié aussi !l'hotel est un peu à l'écart de la ville mais le bus passe devant , et le personnel tres avenant se débrouille en français ! parking sous l'hotel a 15€ pas cher pour Amsterdam

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Val d'Oise
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
37 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avions réserver 2 chambres avec un couple d'amis. La première tout à fait conforme à notre attente, la seconde, plus petite et avec une odeur de tabac très prononcée.
Après l'avoir signalé à l'accueil, nous avons obtenu une autre chambre, plus spacieuse et sans odeur.
Le personnel est très aimable. Le petit déjeuner copieux, beaucoup de choix, jus d'orange pressé à la demande.
L'hôtel est à 1/4 d'heure du centre ville en tramway.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monastir, Tunisie
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Propre, moderne, design on y trouve toutes les facilites. Excellent service, on a très bien aimé la machine Nespresso disponible dans la chambre. Wifi de bonne qualité. Le petit dej à l'air très bien mais un peu cher à mon goût ( 15 euros/personne/jour). l'emplacement est un peu à l'écart de la ville, il faut prendre le tram 12 station à 2 min de l'hôtel puis changer par le 14 pour se rendre sur la place du dam. À part un petit supermarché Lidl je n'ai pas vu d'autres commodités accessibles à pied près de l'hôtel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Louhans, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

moderne, très propre, confortable, restauration fraiche et variée, petit déjeuné digne ce nom, jus d'orange frais, charcuterie, pains divers, un vrai régal.!!!.
équipements à la hauteur des attentes, à ne pas manquer. très bon rapport qualité prix...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nîmes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

super accueil ! l’hôtesse d’accueil parle le français cool ! rien a redire tout est parfait , petit déjeuner royal vraiment il vaut le coup ou Breakfast ou continental, très complet. Les chambres sont top et le service aussi. Le garage a velo comme il faut, vraiment on le conseille. C'est un très bon rapport qualité prix. ET c'est a 15 mn de la gare en velo

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Golden Tulip Amsterdam West ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Golden Tulip Amsterdam West

Adresse : Molenwerf 1, Amsterdam 1014 AG, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°35 sur 343 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 150 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Golden Tulip Amsterdam West 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Cheap Tickets, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, EasyToBook, HotelsNL, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golden Tulip Amsterdam West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golden Tulip Amsterdam West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.