Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Week-end à Amsterdam” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Golden Tulip Amsterdam West

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Golden Tulip Amsterdam West a été ajouté à vos Favoris
Hotel Golden Tulip Amsterdam West
4.0 sur 5 Hôtel   |   Molenwerf 1, 1014 AG Amsterdam, Pays-Bas   |  
Services
N° 37 sur 356 hôtels à Amsterdam
Lille, France
Auteur de niveau
37 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Week-end à Amsterdam”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bel hôtel situé à quelques mètres d' un tram qui vous amène au centre-ville en un quart d' heure. Chambre très spacieuse avec une salle de bain au top et une literie impeccable. Petit plus la cafetière type senseo dans la chambre avec capsules gratuites et renouvelées tous les jours.

Les tarifs au bar et restaurant de l' hôtel nous ont fait prendre tous les repas dans la ville.

Globalement un très bon hôtel avec un rapport qualité prix honnête mais pas exceptionnel

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 867 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 001
    728
    101
    21
    16
Consultez les avis pour
335
878
58
114
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thann, France
Auteur de niveau
18 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

3 jours dans cet hôtel pour un marathon. superbes chambres, vastes, lumineuses, calmes (laisser la fenêtre fermée), literie très confortable, grande douche. Petit bémol: demander une chambre qui n'est pas attenante à la lingerie de l'étage car la femme de chambre claque la porte du local toutes les minutes à partir de 8h00. Petit déjeuner pantagruélique (jamais vu autant de choix), réellemnt pour tous ls gouts. Repas du soir avec buffet chaud-froid, viande, poissons, crustacés, wok, grillades, le tout préparé devant vous. 24,50 € à volonté, rapport qualité-prix imbattable. Réception impeccable, malgré la froideur relative des Hollandais.
Petit bémol: les serveurs au bar sont désagréable et ne mettent aucune chaleur pour ne pas dire ambiance dans ce lieu pourtant agréable. Choix de boisson important, avec ou sans alcool. bagagerie à l'arrivée et au départ. Arrêt de tram/bus tout près, gare à 10 mn max à pied. A 10 mn du centre-ville par ligne 12 et 14.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres coté nord (coté bar) si vous souhaitez dormir avec la fenêtre ouverte. Ne pas p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colombes, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel (19 et 20 octobre 2013), le service ainsi que l'acceuil sont une catastrophe
Les personnes qui travaillent à la réception ainsi qu'au bar ne sont pas du tout aimable.
Le petit déjeuner est trés bien par rapport au prix et pour accéder au centre ville il faut compter 30 mn (place DAM)
Je ne recommande pas

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Casablanca, Maroc
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

La chambre double est magnifique, très spacieuse avec une grande salle de bain (baignoire + douche italienne). Le personnel est très serviable et souriant. L'hôtel bien qu'ex-centré est bien desservit. Un tram passe à quelques mètre vous permettant de rejoindre la place du Dam en quelques minutes. La chambre dispose d'une machine à café nespresso et les lits sont un pur bonheur. Nous avons été enchanté par notre séjour et reviendrons sans hésiter.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Europe
Auteur de niveau
38 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 95 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

excellent hotel de chaine, grand, propre, professionnel de type Sheraton, Holiday inn etc
les chambres sont tres bien equipees, le petit dejeuner meme sil parait cher a 15 euros les vaut beaucoup de choix, (on peu regretter le manque de salade de fruits fraiches ), le staff est tres bien
a 95 euros la nuit c parfait
lhotel est bien desservi par le tram ligne 12 direct mais encore mieux pas le bus direct de la gare ligne 45 et meme celle de nuit on arrive a la gare derriere lhotel et a quelques mn a pied
une excellent adresse

Astuce pour la chambre : ne pas avoir peur de prendre cet hôtel a 15 mn de la gare en bus (ligne direct de nuit) et pour le p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
clermont fd
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

excellent hotel de chaine, grand, propre, professionnel de type Sheraton, Holiday inn etc
les chambres sont tres bien equipees, le petit dejeuner meme sil parait cher a 15 euros les vaut beaucoup de choix, (on peu regretter le manque de salade de fruits fraiches ), le staff est tres bien
a 95 euros la nuit c parfait
lhotel est bien desservi par le tram ligne 12 direct mais encore mieux pas le bus direct de la gare ligne 45 et meme celle de nuit on arrive a la gare derriere lhotel et a quelques mn a pied
une excellent adresse

Astuce pour la chambre : preferere un hotel de ce type a ceux hyper cher du centre et pas mieux
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
18 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un très bon choix d'hôtel pour visiter Amsterdam sans en risquer les nuisances sonores car il est situé à l'extérieur du centre-ville. Au pied de l'hôtel un tram passe toutes les 10mn pour vous conduire au centre, en quelques minutes vous y êtes, et en 15mn avec un changement vous serez à la gare centrale. La chambre était très confortable, digne de ses 4 étoiles, le petit déjeuner gargantuesque (10 sortes de pain, au moins 5 sortes de jambon, de fromages, des crudités en tout genre, des omelettes au choix faites à la minute, des viennoiseries etc ...) et le personnel adorable. Le premier soir nous n'avons pas eu le courage d'aller diner dans le centre et pas non plus envie de rester sur place, alors nous avons testé le restaurant asiatique qui se trouve juste à côté, en face de l'arrêt du tram, c'était très bon et peu cher.

Astuce pour la chambre : Un seul petit bémol, notre chambre était située juste au dessus du restaurant, le matin on entendait...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
WestCord Fashion Hotel Amsterdam
N° 32 sur 356 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 259 avis
citizenM Amsterdam
N° 38 sur 356 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 3 443 avis
WestCord Art Hotel Amsterdam
N° 45 sur 356 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 418 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
BEST WESTERN PREMIER Hotel Coutu...
N° 43 sur 356 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 665 avis
Canal Ring (Grachtengordel)
The Toren
The Toren
N° 1 sur 356 à Amsterdam
5.0 5 étoiles 1 831 avis
Crowne Plaza Amsterdam South
N° 18 sur 356 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 685 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Golden Tulip Amsterdam West ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Golden Tulip Amsterdam West

Adresse: Molenwerf 1, 1014 AG Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 37 sur 356 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 309 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Golden Tulip Amsterdam West 4*
Nombre de chambres: 206
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golden Tulip Amsterdam West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golden Tulip Amsterdam West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.