Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres bien et proche centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Golden Tulip Amsterdam West

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Golden Tulip Amsterdam West a été ajouté à vos Favoris
Hotel Golden Tulip Amsterdam West
4.0 sur 5 Hôtel   |   Molenwerf 1, 1014 AG Amsterdam, Pays-Bas   |  
Services
N° 33 sur 346 hôtels à Amsterdam
Ris-Orangis, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Tres bien et proche centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cette hôtel est très classe et propre.
Elle est moderne, le café est gratuit et chargé chaque matin, vraiment bien, un parking est disponible pour 15Euros/Jours , le tramway est juste a coté.
De plus il y a un bar et un restaurant dans l’hôtel (le resto est un peu chère mais bon il est bien)

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 498 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    811
    577
    80
    19
    11
Consultez les avis pour
235
718
50
94
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Herve, Belgique
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes afin de passer Noël à Amsterdam.
L'hôtel est magnifique, luxueux et irréprochable au niveau de la propreté.
Le personnel est serviable et certains parlent le français.
Le restaurant est bluffant, cantitativement mais aussi qualitativement.
Le parking est raisonnable (15€/jour).
Un endroit à recommander, la ligne de tram se situe à 5' à pied et le centre de la ville est à 15' avec le tram.
Nous avons adoré!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous avions réservé cet hôtel car coup de cœur et surtout même prix voire moins cher qu'un hôtel miteux du centre ville, et bien pas déçus!! Certes excentré, mais on est en centre-ville en 20 minutes en vélo (que l'on peut directement louer à l'hôtel, comme ça aucune contrainte d'heure) ou en tram (arrêt à 30 mètres) en 15 minutes.
La chambre était spacieuse, et ne parlons même pas de la salle de bain!!
Machine Nespresso à disposition, nouvelles dosettes chaque jour, tout ceci gracieusement. Nombreux échantillons, shampoing, crème, cirage, lime à ongles...Fer à repasser, sèche cheveux, bref tout y était!
Personnel de la réception accueillant. Une soir nous sommes rentrés vers 2h/3h du matin et avons demandé s'il était encore possible de se faire monter quelque chose à manger, trop tard, mais le réceptionniste a commandé pour nous une pizza dans un snack du coin et nous l'a monté une fois livrée.
En clair séjour parfait!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Contributeur
3 avis 3 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Super hotel situé a qques mètres de transports vers le centre-ville . chambre spacieuse , lits confortables , sdb impeccable !
cafetière nespresso rechargée tous les jours gratuitement !
hotel propre , calme et personnel attentif .
petit bemol : on avait demandé 1 lit double , on s'est retrouvé avec 2 x 2 lits jumeaux

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bel hôtel situé à quelques mètres d' un tram qui vous amène au centre-ville en un quart d' heure. Chambre très spacieuse avec une salle de bain au top et une literie impeccable. Petit plus la cafetière type senseo dans la chambre avec capsules gratuites et renouvelées tous les jours.

Les tarifs au bar et restaurant de l' hôtel nous ont fait prendre tous les repas dans la ville.

Globalement un très bon hôtel avec un rapport qualité prix honnête mais pas exceptionnel

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thann, France
Auteur
18 avis 18 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

3 jours dans cet hôtel pour un marathon. superbes chambres, vastes, lumineuses, calmes (laisser la fenêtre fermée), literie très confortable, grande douche. Petit bémol: demander une chambre qui n'est pas attenante à la lingerie de l'étage car la femme de chambre claque la porte du local toutes les minutes à partir de 8h00. Petit déjeuner pantagruélique (jamais vu autant de choix), réellemnt pour tous ls gouts. Repas du soir avec buffet chaud-froid, viande, poissons, crustacés, wok, grillades, le tout préparé devant vous. 24,50 € à volonté, rapport qualité-prix imbattable. Réception impeccable, malgré la froideur relative des Hollandais.
Petit bémol: les serveurs au bar sont désagréable et ne mettent aucune chaleur pour ne pas dire ambiance dans ce lieu pourtant agréable. Choix de boisson important, avec ou sans alcool. bagagerie à l'arrivée et au départ. Arrêt de tram/bus tout près, gare à 10 mn max à pied. A 10 mn du centre-ville par ligne 12 et 14.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres coté nord (coté bar) si vous souhaitez dormir avec la fenêtre ouverte. Ne pas p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colombes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel (19 et 20 octobre 2013), le service ainsi que l'acceuil sont une catastrophe
Les personnes qui travaillent à la réception ainsi qu'au bar ne sont pas du tout aimable.
Le petit déjeuner est trés bien par rapport au prix et pour accéder au centre ville il faut compter 30 mn (place DAM)
Je ne recommande pas

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Golden Tulip Amsterdam West ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Golden Tulip Amsterdam West

Adresse: Molenwerf 1, 1014 AG Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 33 sur 346 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 249 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Golden Tulip Amsterdam West 4*
Nombre de chambres: 206
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, Otel, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golden Tulip Amsterdam West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golden Tulip Amsterdam West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.