Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Golden Tulip Amsterdam West

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Golden Tulip Amsterdam West a été ajouté à vos Favoris
Hotel Golden Tulip Amsterdam West
4.0 sur 5 Hôtel   |   Molenwerf 1, 1014 AG Amsterdam, Pays-Bas   |  
Services
N° 37 sur 356 hôtels à Amsterdam
Amay, Belgique
Auteur de niveau
59 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Très bien !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Très bel hôtel. Chambre confortable et spacieuse. Mini-bar, café et thés à disposition. Belle salle de bain avec nécessaire de rasage (!!!), nécessaire dentaire, tout est pensé pour le bien-être du client. Le personnel est aimable et aux petits soins. Petit déjeuner à 15 euros très varié, impossible de ne pas trouver ce dont vous aurez envie pour vous restaurer. Le repas du soir a été pris à l'hôtel, il s'agit d'un buffet varié, mais nous vous recommandons plutôt d'aller manger dans un petit resto sympa du centre d'Amsterdam

Astuce pour la chambre : nous étions au cinquième étage : grande chambre. Nos amis au 7ème : chambre plus exigue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 860 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 000
    722
    101
    21
    16
Consultez les avis pour
333
876
58
114
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
34 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes appuyés sur les différents avis et tout est impeccable dans cette établissement. De la chambre en passant par le bar, l'accueil, les restaurant ( petit dèj et dîner ) absolument rien à redire, le petit déjeuner superbe, bon et copieux, à l'identique du dîner.
L'emplacement de la station de tram à 30 secondes à pied.
Un garage en s/sol, bien pratique à un tarif correct de 15€/24h. L'arrivée et le départ en voiture est très aisé, l'hôtel est à 1mn de la sortie d'autoroute, mais pas de crainte pour le bruit, on entend rien et le cadre est super sympa, il y a même un coin près de de l'eau pour les repas si la météo le permet.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Val d'Oise
Auteur de niveau
84 avis
49 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 60 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Deuxième séjour et pas déçus d'y être retournés.
L'hôtel est bien sûr excentré par rapport au centre, mais nous y gagnons en prix et en qualité.
Très belle chambre, bon accueil.
Nespresso et thés à disposition dans la chambre.
Nombreux produits de toilettes offerts.
Qualité du buffet du petit déjeuner toujours excellente.
Cette fois nous avons essayé le buffet du soir et nous n'avons pas été déçus. Très grande variété de produits très frais, wook ou grillades à la demande, fontaine de chocolat, etc... Pour 24 euros à Amsterdam, qui dit mieux ?

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
51 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Excellent accueil. Très facile d'accès en voiture. Très bonne situation géographique pour visiter Amsterdam et ses environs. Chambre confortable, tres bon petit déjeuner en fotmule buffet. Le tram à 2 minutes permet un accès rapide au centre ville. Hôtel à recommander!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
160 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 97 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel de bon standing situé à une trentaine de minutes de Centraal Station par le tram (avec le changement). Personnel très sympathique à l'accueil. Chambres spacieuses bien équipées : sèche-cheveux, fer à repasser, mini-bar, Wi-Fi, machine à café avec dosettes... . Très bonne isolation phonique. Bonne literie ferme mais oreillers un peu trop épais. Grande salle de bain - wc d'une propreté irréprochable.
Bon petit déjeuner buffet à 15€ avec salé et sucré.
Pour s'y rendre de Centraal Station : prendre la ligne 13 direction Geuzenveld, descendre à Admiraal de Ruijterweg; rester sur le même quai et prendre ligne 12 direction Station Sloterdijk; descendre à Haarlemmerweg; vous verrez l'hôtel à 100m.
Très bon hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre le plus haut possible donc au 7ème
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sartrouville, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Un peu excentré mais très bon hôtel, surtout avec une promo booking
L'accueil est fort sympathique. Nous sommes arrivés tard mais ils n'ont pas hésité à nous commander une pizza pour que nous puissions diner.
Les chambres sont spacieuses, la literie est bonne, la salle de bain est très agréable. Il y a aussi une machine Nespresso avec des dosettes pour ceux qui ne veulent pas prendre de petit-déjeuner
La connexion wifi est bonne, même au 7ème étage
Le petit déjeuner est génial, vous pouvez avoir un vrai un jus d'orange pressé avec de vrais oranges, j'adore
Le seul bémol serait son emplacement. Un peu loin du centre mais il y a le tram qui passe à deux pas et qui nous amène là où l'on veut

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

un bon hotel, facile d'acces en voiture,
le parking est de 5e/24h.
a 20mn du centre ville mais dans un secteur tres calme.
la chambre est bien insonorisée, vue sur le lac sympa.
chauffage réglable et silencieux.

Astuce pour la chambre : vue sur lac
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
WestCord Fashion Hotel Amsterdam
N° 32 sur 356 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 2 252 avis
citizenM Amsterdam
N° 38 sur 356 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 3 434 avis
WestCord Art Hotel Amsterdam
N° 45 sur 356 à Amsterdam
4.0 5 étoiles 1 414 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
BEST WESTERN PREMIER Hotel Coutu...
N° 43 sur 356 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 657 avis
Canal Ring (Grachtengordel)
The Toren
The Toren
N° 1 sur 356 à Amsterdam
5.0 5 étoiles 1 829 avis
Crowne Plaza Amsterdam South
N° 18 sur 356 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 683 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Golden Tulip Amsterdam West ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Golden Tulip Amsterdam West

Adresse: Molenwerf 1, 1014 AG Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 37 sur 356 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 309 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Golden Tulip Amsterdam West 4*
Nombre de chambres: 206
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golden Tulip Amsterdam West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golden Tulip Amsterdam West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.