Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Golden Tulip Amsterdam West

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Golden Tulip Amsterdam West a été ajouté à vos Favoris
Hotel Golden Tulip Amsterdam West
4.0 sur 5 Hôtel   |   Molenwerf 1, 1014 AG Amsterdam, Pays-Bas   |  
Services
N° 32 sur 346 hôtels à Amsterdam
Herve, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Chambres propres, spacieuses, luxueuses,... Douche à tomber la avec des vitres d'une propreté qu'on pourrait croire qu'il n'y en a pas :)
Buffet du petit déjeuner très varié, il y en a pour tout les goûts.
A proximité immédiate du tram.
Bref à recommander

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 458 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    791
    562
    77
    18
    10
Consultez les avis pour
227
702
49
92
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vire, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons franchement beaucoup apprécié cet hôtel. Tout d’abord, bien qu’un peu excentré par rapport à la ville, il est très accessible : 15 à 20mn du centre ville et de la gare d’Amsterdam Central en tram (ligne 12, station Haarlemmerweg au pied de l’hôtel). Le personnel est très accueillant, et se propose toujours pour vous aider dans vos démarches.
Les chambres sont superbes : grandes, bien décorées, salle de bain très spacieuse, l’isolation phonique est excellente. Elle sont dotée d’une cafetière.
Pour les clients de l’hôtel, je recommande aussi vivement de prendre leur repas (petit déjeuner et dîner) au restaurant de l’hôtel. Tout se présente sous forme de buffet à volonté (aussi bien au petit déjeuner qu’au dîner) avec un choix très important. Pour le dîner, vous pouvez même vous faire faire cuire soit du poisson (sole, encornet, saumon, noix de Saint-Jacques) ou de la viande (steak, cote de porc, côtelettes d’agneau…) à la cuisson que vous désirez puisque des cuisiniers sont à votre disposition pour le faire. Et le tout pour 25 euros, boisson comprise, alors vraiment le rapport qualité-quantité/prix est imbattable.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amay, Belgique
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Très bel hôtel. Chambre confortable et spacieuse. Mini-bar, café et thés à disposition. Belle salle de bain avec nécessaire de rasage (!!!), nécessaire dentaire, tout est pensé pour le bien-être du client. Le personnel est aimable et aux petits soins. Petit déjeuner à 15 euros très varié, impossible de ne pas trouver ce dont vous aurez envie pour vous restaurer. Le repas du soir a été pris à l'hôtel, il s'agit d'un buffet varié, mais nous vous recommandons plutôt d'aller manger dans un petit resto sympa du centre d'Amsterdam

Astuce pour la chambre : nous étions au cinquième étage : grande chambre. Nos amis au 7ème : chambre plus exigue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes appuyés sur les différents avis et tout est impeccable dans cette établissement. De la chambre en passant par le bar, l'accueil, les restaurant ( petit dèj et dîner ) absolument rien à redire, le petit déjeuner superbe, bon et copieux, à l'identique du dîner.
L'emplacement de la station de tram à 30 secondes à pied.
Un garage en s/sol, bien pratique à un tarif correct de 15€/24h. L'arrivée et le départ en voiture est très aisé, l'hôtel est à 1mn de la sortie d'autoroute, mais pas de crainte pour le bruit, on entend rien et le cadre est super sympa, il y a même un coin près de de l'eau pour les repas si la météo le permet.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Val d'Oise
Auteur chevronné
84 avis 84 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 59 villes Avis dans 59 villes
88 votes utiles 88 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Deuxième séjour et pas déçus d'y être retournés.
L'hôtel est bien sûr excentré par rapport au centre, mais nous y gagnons en prix et en qualité.
Très belle chambre, bon accueil.
Nespresso et thés à disposition dans la chambre.
Nombreux produits de toilettes offerts.
Qualité du buffet du petit déjeuner toujours excellente.
Cette fois nous avons essayé le buffet du soir et nous n'avons pas été déçus. Très grande variété de produits très frais, wook ou grillades à la demande, fontaine de chocolat, etc... Pour 24 euros à Amsterdam, qui dit mieux ?

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Excellent accueil. Très facile d'accès en voiture. Très bonne situation géographique pour visiter Amsterdam et ses environs. Chambre confortable, tres bon petit déjeuner en fotmule buffet. Le tram à 2 minutes permet un accès rapide au centre ville. Hôtel à recommander!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
152 avis 152 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 62 villes Avis dans 62 villes
89 votes utiles 89 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel de bon standing situé à une trentaine de minutes de Centraal Station par le tram (avec le changement). Personnel très sympathique à l'accueil. Chambres spacieuses bien équipées : sèche-cheveux, fer à repasser, mini-bar, Wi-Fi, machine à café avec dosettes... . Très bonne isolation phonique. Bonne literie ferme mais oreillers un peu trop épais. Grande salle de bain - wc d'une propreté irréprochable.
Bon petit déjeuner buffet à 15€ avec salé et sucré.
Pour s'y rendre de Centraal Station : prendre la ligne 13 direction Geuzenveld, descendre à Admiraal de Ruijterweg; rester sur le même quai et prendre ligne 12 direction Station Sloterdijk; descendre à Haarlemmerweg; vous verrez l'hôtel à 100m.
Très bon hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre le plus haut possible donc au 7ème
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Golden Tulip Amsterdam West ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Golden Tulip Amsterdam West

Adresse: Molenwerf 1, 1014 AG Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 32 sur 346 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 281 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Golden Tulip Amsterdam West 4*
Nombre de chambres: 206
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel, Hotels.com, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golden Tulip Amsterdam West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golden Tulip Amsterdam West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.