“Un Hotel agréable” 5 5 étoiles

N° 34 sur 354 hôtels à Amsterdam
retraité
“Un Hotel agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Le Golden Tulipe est un hôtel a classr dans les 4 étoiles. Le personnel très gentil . Les chambres sont confortables( les chambres singles un peu petites a mon goût) . Très appréciable la machine expresso avec dosettes d'un très bon café Nespresso, et thé, dans la chambre. La salle de bain , impeccable, d'une très grande propreté, pratique avec une très grande douche plan pied, accessoire( sèche cheveux, gel douche ect...) TV qui marche très bien avec TV5MONDE.
Le TOP : Le BUFFET . D'une qualité exceptionnelle. Une quantité de plats pour tous les goûts et pays, même pour les végétariens. Un comptoir où des chinois vous concoctent des sushis et du wok. Un banc de poisson très frais, vous choisissez : coquilles Saint Jacques, soles; thon, saumons ect... et on vous le fait cuire sur la plaque devant vous. Grillades : boeuf, côtelettes d'agneau excellentes et tout cela a volonté. Beaucoup de fruits et desserts; par contre pas de fromage le soir, mais vous en avait au buffet du petit déjeuner qui est lui aussi copieux et varié. Sensationnel !!!! Une belle surprise. A recommander car pas très loin du centre ville d'Amsterdam, et il y a un bus qui passe devant l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Herve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Chambres propres, spacieuses, luxueuses,... Douche à tomber la avec des vitres d'une propreté qu'on pourrait croire qu'il n'y en a pas :)
Buffet du petit déjeuner très varié, il y en a pour tout les goûts.
A proximité immédiate du tram.
Bref à recommander

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Vire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons franchement beaucoup apprécié cet hôtel. Tout d’abord, bien qu’un peu excentré par rapport à la ville, il est très accessible : 15 à 20mn du centre ville et de la gare d’Amsterdam Central en tram (ligne 12, station Haarlemmerweg au pied de l’hôtel). Le personnel est très accueillant, et se propose toujours pour vous aider dans vos démarches.
Les chambres sont superbes : grandes, bien décorées, salle de bain très spacieuse, l’isolation phonique est excellente. Elle sont dotée d’une cafetière.
Pour les clients de l’hôtel, je recommande aussi vivement de prendre leur repas (petit déjeuner et dîner) au restaurant de l’hôtel. Tout se présente sous forme de buffet à volonté (aussi bien au petit déjeuner qu’au dîner) avec un choix très important. Pour le dîner, vous pouvez même vous faire faire cuire soit du poisson (sole, encornet, saumon, noix de Saint-Jacques) ou de la viande (steak, cote de porc, côtelettes d’agneau…) à la cuisson que vous désirez puisque des cuisiniers sont à votre disposition pour le faire. Et le tout pour 25 euros, boisson comprise, alors vraiment le rapport qualité-quantité/prix est imbattable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Amay, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Très bel hôtel. Chambre confortable et spacieuse. Mini-bar, café et thés à disposition. Belle salle de bain avec nécessaire de rasage (!!!), nécessaire dentaire, tout est pensé pour le bien-être du client. Le personnel est aimable et aux petits soins. Petit déjeuner à 15 euros très varié, impossible de ne pas trouver ce dont vous aurez envie pour vous restaurer. Le repas du soir a été pris à l'hôtel, il s'agit d'un buffet varié, mais nous vous recommandons plutôt d'aller manger dans un petit resto sympa du centre d'Amsterdam

Astuce pour la chambre : nous étions au cinquième étage : grande chambre. Nos amis au 7ème : chambre plus exigue
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes appuyés sur les différents avis et tout est impeccable dans cette établissement. De la chambre en passant par le bar, l'accueil, les restaurant ( petit dèj et dîner ) absolument rien à redire, le petit déjeuner superbe, bon et copieux, à l'identique du dîner.
L'emplacement de la station de tram à 30 secondes à pied.
Un garage en s/sol, bien pratique à un tarif correct de 15€/24h. L'arrivée et le départ en voiture est très aisé, l'hôtel est à 1mn de la sortie d'autoroute, mais pas de crainte pour le bruit, on entend rien et le cadre est super sympa, il y a même un coin près de de l'eau pour les repas si la météo le permet.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Val d'Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Deuxième séjour et pas déçus d'y être retournés.
L'hôtel est bien sûr excentré par rapport au centre, mais nous y gagnons en prix et en qualité.
Très belle chambre, bon accueil.
Nespresso et thés à disposition dans la chambre.
Nombreux produits de toilettes offerts.
Qualité du buffet du petit déjeuner toujours excellente.
Cette fois nous avons essayé le buffet du soir et nous n'avons pas été déçus. Très grande variété de produits très frais, wook ou grillades à la demande, fontaine de chocolat, etc... Pour 24 euros à Amsterdam, qui dit mieux ?

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Excellent accueil. Très facile d'accès en voiture. Très bonne situation géographique pour visiter Amsterdam et ses environs. Chambre confortable, tres bon petit déjeuner en fotmule buffet. Le tram à 2 minutes permet un accès rapide au centre ville. Hôtel à recommander!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Golden Tulip Amsterdam West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Golden Tulip Amsterdam West

Adresse: Molenwerf 1, 1014 AG Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
N° 34 sur 354 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Golden Tulip Amsterdam West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Otel, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golden Tulip Amsterdam West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golden Tulip Amsterdam West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.