Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Golden Tulip Amsterdam West

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Golden Tulip Amsterdam West a été ajouté à vos Favoris
Hotel Golden Tulip Amsterdam West
4.0 sur 5 Hôtel   |   Molenwerf 1, 1014 AG Amsterdam, Pays-Bas   |  
Services
Classé n°31 sur 344 hôtels à Amsterdam
Bordeaux, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour (5 jours) dans cet hôtel. Les services tel que le restaurant et le petit-déjeuner sont d'un excellent rapport qualité/prix (beaucoup de choix sur leur immense buffet). La chambre était spacieuse. Le personnel est très agréable, à notre écoute et toujours avec le sourire. Merci à eux pour leur efficacité. Je recommande vivement cet hôtel qui n'est certes pas au centre d'Amsterdam mais dont l'accès est fortement facilité par le tramway. Petite astuce : Nous avons réservé par e-mail, directement avec eux et après vérification sur les sites internet, nous avons bien profité d'un tarif préférentiel.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 062 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    562
    427
    56
    11
    6
Consultez les avis pour
157
517
38
74
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur
20 avis 20 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Séjour d'un nuit, pour motif professionnel en Juin 2014. Belles chambres, calmes et récentes.
Attente un peu longue à la réception lors de l'arrivée mais accueil sympa.
La cafetiére Nespresso en chambre , avec dosettes gratuites est un plus. Bonne literie mais couettes trop courts ( si l'on est grand on a soit les pieds qui dépassent, soit la couette à hauteur du nombril !!!)
Trés longue attente à l'ascenseur aux heures de pointe ( l'escalier, c'est mieux )
Trés bon petit déj mais les oeufs à la demande ne sont soi-disant dispo qu'a partir de 9h00...A cette heure là il y a bien longtemps que les gens qui bossent sont partis !!! Dommage c'aurait pu être un "Excellent" au lieu d'un trés bien.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L'accès à l'hotel est des plus simples depuis le centre d'Amsterdam: environ 15 minutes en prenant 2 trams. Accueil sympathique, des chambres très propres et surtout, un "brunch" royal! Rien ne manque: salé, sucré, jus de fruits frais, fromages, pains à profusion..bref! le bonheur! De quoi faire le plein avant les grandes ballades dans la ville!
J'y retournerai volontiers une prochaine fois.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hazebrouck, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Sur les conseils avisés de Tripadvisor, nous avons cet hôtel pour notre séjour de 2 nuits. Nous avons été agréablement surpris de la taille de la chambre, du standing et des prestations. Prix abordables pour Amsterdam (moins de 100 euros la nuit).
Pour aller dans le sens des autres internautes, l'hôtel est bien situé : station de tram au pied de l'hôtel, métro à moins de 10 minutes à pied (ligne pouvant notamment amener au stade de l'Ajax d'Amsterdam ou ou Ziggo Dome pour les concerts). Le pass pour les transport peut être acheté à l'accueil de l'hôtel.
Également aux abords directs de l'hôtel, le Westerpark : on entre directement dans ce parc, à pied ou à vélo, on rencontre de petits lapins (!) et en continuant le centre du parc où nous avons rencontré une superbe ambiance conviviale (groupes de "locaux" faisant des barbecues du dimanche soir, gymnastes, etc.), des petits bars et restos ... pourtant ce parc n'est pas dans les guides touristiques mais vaut une ballade.
Hôtel facile d'accès, parking pratique, buffet du matin excellent, machine à café appréciable...
Pour les chambres, très bien insonorisées (nous étions juste en face de l'ascenseur mais n'avions rien entendu)
A recommander les yeux fermés!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
retraité
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Le Golden Tulipe est un hôtel a classr dans les 4 étoiles. Le personnel très gentil . Les chambres sont confortables( les chambres singles un peu petites a mon goût) . Très appréciable la machine expresso avec dosettes d'un très bon café Nespresso, et thé, dans la chambre. La salle de bain , impeccable, d'une très grande propreté, pratique avec une très grande douche plan pied, accessoire( sèche cheveux, gel douche ect...) TV qui marche très bien avec TV5MONDE.
Le TOP : Le BUFFET . D'une qualité exceptionnelle. Une quantité de plats pour tous les goûts et pays, même pour les végétariens. Un comptoir où des chinois vous concoctent des sushis et du wok. Un banc de poisson très frais, vous choisissez : coquilles Saint Jacques, soles; thon, saumons ect... et on vous le fait cuire sur la plaque devant vous. Grillades : boeuf, côtelettes d'agneau excellentes et tout cela a volonté. Beaucoup de fruits et desserts; par contre pas de fromage le soir, mais vous en avait au buffet du petit déjeuner qui est lui aussi copieux et varié. Sensationnel !!!! Une belle surprise. A recommander car pas très loin du centre ville d'Amsterdam, et il y a un bus qui passe devant l'hôtel.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Herve, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Chambres propres, spacieuses, luxueuses,... Douche à tomber la avec des vitres d'une propreté qu'on pourrait croire qu'il n'y en a pas :)
Buffet du petit déjeuner très varié, il y en a pour tout les goûts.
A proximité immédiate du tram.
Bref à recommander

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vire, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons franchement beaucoup apprécié cet hôtel. Tout d’abord, bien qu’un peu excentré par rapport à la ville, il est très accessible : 15 à 20mn du centre ville et de la gare d’Amsterdam Central en tram (ligne 12, station Haarlemmerweg au pied de l’hôtel). Le personnel est très accueillant, et se propose toujours pour vous aider dans vos démarches.
Les chambres sont superbes : grandes, bien décorées, salle de bain très spacieuse, l’isolation phonique est excellente. Elle sont dotée d’une cafetière.
Pour les clients de l’hôtel, je recommande aussi vivement de prendre leur repas (petit déjeuner et dîner) au restaurant de l’hôtel. Tout se présente sous forme de buffet à volonté (aussi bien au petit déjeuner qu’au dîner) avec un choix très important. Pour le dîner, vous pouvez même vous faire faire cuire soit du poisson (sole, encornet, saumon, noix de Saint-Jacques) ou de la viande (steak, cote de porc, côtelettes d’agneau…) à la cuisson que vous désirez puisque des cuisiniers sont à votre disposition pour le faire. Et le tout pour 25 euros, boisson comprise, alors vraiment le rapport qualité-quantité/prix est imbattable.

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Golden Tulip Amsterdam West ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Golden Tulip Amsterdam West

Adresse: Molenwerf 1, 1014 AG Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°31 sur 344 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Golden Tulip Amsterdam West 4*
Nombre de chambres: 206
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golden Tulip Amsterdam West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golden Tulip Amsterdam West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.