“Très bon choix pour un citytrip” 4 5 étoiles

Hotel Golden Tulip Amsterdam West
4.0 sur 5 Hôtel   |   Molenwerf 1, 1014 AG Amsterdam, Pays-Bas   |
Classé n°32 sur 344 hôtels à Amsterdam
Bruxelles
“Très bon choix pour un citytrip”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Cet hotel se révèle très simple d'accès car il se trouve juste à la sortie de l'autoroute. Avec le tram non loin de là, il est par ailleurs très aisé de se rendre au centre ville (environ un quart d'heure)
et d'en revenir.
Malgré sa situation proche des voies rapides, les chambres et l'hôtel sont parfaitement insonorisés.
Un parking, payant, est par ailleurs à disposition des clients. Ce n'est pas bon marché, mais c'est toujours moins cher que le parking en pleine ville.
Les chambres sont des plus agréables et confortables; fonctionnelles, elles sont également spacieuses et joliment aménagées. La salle de bain, pourvue d'une douche à l'italienne remplissait parfaitement ses fonctions.
Le personnel de la réception, du bar et du restaurant sont très serviables et aimables.
Le petit déjeuner, en supplément, se révèle un peu cher mais est très bon et offre l'embarras du choix.
Nous regrettons seulement de ne pas avoir pu profiter du restaurant le soir étant donné qu'il ne proposait qu'un buffet à près de 40€ alors que nous aurions souhaité quelque chose de plus léger. Le bar qui propose un lunch varié à midi n' a que des snacks à la carte pour le diner et c'est bien dommage. Par contre, éviter absolument le restaurant asiatique juste en face, nous n'avons pas du tout apprécié. Nos assiettes sont reparties au 3/4 pleines.
Bref si vous souhaitez dîner, soit vous optez pour le buffet, soit pour les snacks, soit pour un restaurant au centre ville qui n'en manque pas. C'est biensûr ce que nous avons fait le second soir.
Au bar, nous vous recommandons le cocktail HUGO, prosecco et menthe fraîche, c'est parfait pour se désaltérer...
Pour résumé, c'est le choix idéal pour un citrytrip à Amsterdam.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

L'hôtel est très beau, bien situé, le personnel est TRES sympathique , les chambres son propre, bien agencé et la cuisine de l'hôtel est excellente, tant que le petit déjeuné, que le déjeuné ou le dîner. L'hôtel est équipé d'un garage. Mais éviter la voiture....c'est d'un compliqué pour ce garer en ville.. Préféré les transports en commune ou..... Le vélo...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

accueil léger sans trop d'explication sur la façon de rejoindre le centre ville ,heureusement que les avis sur tripadvisor nous ont aidé ;sinon chambre familiale agréable et calme avec douche à l'italienne au top ; petit déj complet ( plutot salé que sucré) qui permet de sauter le repas du midi et ainsi déguster une bonne gaufre au goûter le long des canaux .
visite de la ville possible en 2 jours .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Points positifs :
- a 100 m max. de la sortie de l'autoroute en provenance du sud. Pas de soucis à avoir car l'insonorisation est époustouflante. Idem pour l'intérieur du bâtiment : ascenseurs hyper silencieux et aucun bruit dans les couloirs non plus
- grand parking sous l'hôtel au forfait de 15 € par 24 heures (situation au 09.07.2014). N'essayez même pas de vous garer en ville. Impossible ou à des prix exorbitants, style 2 à 3 EUR de l'heure! Vous n'essayeriez pas à Venise non plus.....
-arrêt de tram à 100 m de l'hôtel : pendre le no 12 vers le centre et descendre à la station Overtom puis aller au centre à pieds par les canaux. Certains vous proposeront de prendre le tram 14 après avoir pris le 12 pour arriver pile au centre. Ce serait dommage, car d'Overtom vers le centre, cela vous prendra tout au plus 15 minutes via les canaux qui sont si beaux à parcourir.
- Hôtel digne d'un 4 étoiles : le buffet du matin (15 EUR par personne) est hyper complet : rien ne manque, dix sortes de pains, cuistot qui vous prépare des plats chauds devant vous, bref un hôtel d'une chaîne avec une renommée internationale reconnue.Rien à redire, le top du top
- Excellent accueil à la réception et personnel multilingue aux petits soins pour vous
- Toutes nouvelles salles de bains (je dirai maximum 1 an) avec tout le confort d'aujourd'hui
- Très beaux communs dans l'hôtel, salons confortables...
- L'aéroport de Schiphol est à 11 km mais aucun avion ne survole l'hôtel
- Le prix payé: 75 EUR la nuit + 2 petits déjeuners hyper copieux à 15 EUR + 15 EUR de parking, soit une note totale de 120 EUR. Très bonne qualité pour ce prix. Nous avions regardé pour réserver une chambre d'hôte en ville, mais c'était plutôt désespérant aussi bien en terme de qualité que de prix (souvent très surfaits)
- Pas de vie nocturne aux alentours de l'hôtel et quartier très sécurisant

Points négatifs
- si les salles de bains sont très up-to-date, le mobilier dans les chambres mériterait d'être renouvelé tout doucement. Il commence à se faire un peu vieux et ne correspond plus à la déco actuelle
- literie un peu dure bien qu'impeccable au niveau propreté

Nous vous recommandons vivement cet hôtel pour votre séjour à Amsterdam

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Georges-de-Luzencon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Fin mai ,partis 4j à Amsterdam .En raison des avis d'internet ,nous avons choisi cet hotel tres excentré ,il faut le savoir.Bien entendu il y a un tramway et un bus (successivement pour atteindre la gare),mais cela represente une bonne demi heure de transport.Le personnel ne parle pas français ,à exeption près.Nous etions en petit dejeuner seulement: celui ci est tres bien (grand choix et qualité).La chambre comportait tout ce qu'il fallait ,pour un tel standing,mais ,par contre tres petite.Pas bruyante(exterieur et interieur) ,des oreillers durs ,des vitres tres sales ,mais moderne et propre....!!!!Bel hotel moderne,beaucoup de monde mais il y a de la place ,des salles et des possibilités de s'isoler ,d'aller sur internet,etc.
Nous n'avons pas essayer la restauration ,mais apparement c'est tres bien aussi.
Non ,les gros reproches :eloignement du centre ville ,petitesse de la chambre(toutes ne sont pas ainsi ,mais alors le prix n'est plus le meme...!

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres de base
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Langon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel en fonction des avis de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus, les critiques sont bien fidèles. Le personnel est très serviable (mention spéciale à Martinj au restaurant), certains à l'accueil parlent français. La chambre était spacieuse (catégorie confort, au 7ème étage), pour un séjour de 6 nuits, c'était parfait et il y avait tout (café, thé, mini-bar, tous les accessoires de toilette, les prises USB...). L'endroit est calme, les chambres bien insonorisées, la salle de bain très grande.
La situation géographique un peu excentrée nous a convenue (15 minutes de l'aéroport, 20 minutes du centre ville et 15 minutes de la gare). Les tickets de transport permettent l'accès à tout (metro, bus, tramway). La station en bas de l'hôtel s'appelle "Haarlemerweg", ligne 12.
Enfin le restaurant : PARFAIT ! Petit déjeuner très complet, copieux, etc...et tout a été dit précédemment. Le repas du soir est à 24.50 euros, cela peut sembler coûteux mais au regard des prix pratiqués à Amsterdam, c'est un très bon rapport qualité/prix car vous avez un buffet entrée, plat, dessert, boisson non alcoolisée, café et thé. Vous pouvez choisir vos grillades (poissons et viandes) et composer votre wok. On s'est régalé, de plus après de bonnes journées de marche et de visite, l'endroit est calme et paisible.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour (5 jours) dans cet hôtel. Les services tel que le restaurant et le petit-déjeuner sont d'un excellent rapport qualité/prix (beaucoup de choix sur leur immense buffet). La chambre était spacieuse. Le personnel est très agréable, à notre écoute et toujours avec le sourire. Merci à eux pour leur efficacité. Je recommande vivement cet hôtel qui n'est certes pas au centre d'Amsterdam mais dont l'accès est fortement facilité par le tramway. Petite astuce : Nous avons réservé par e-mail, directement avec eux et après vérification sur les sites internet, nous avons bien profité d'un tarif préférentiel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Golden Tulip Amsterdam West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Golden Tulip Amsterdam West

Adresse: Molenwerf 1, 1014 AG Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Classé n°32 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Golden Tulip Amsterdam West 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golden Tulip Amsterdam West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golden Tulip Amsterdam West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.