“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Andaz Amsterdam Prinsengracht

Andaz Amsterdam Prinsengracht a été ajouté à vos Favoris
Andaz Amsterdam Prinsengracht
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prinsengracht 587, 1016 HT Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°6 sur 345 hôtels à Amsterdam
reims
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

pour une première fois a Amsterdam , nous avons vraiment fait le bon choix. Cet hotel ouvert que depuis un mois est vraiment remarquable, l'acceuil est parfait le personnel est au petit soin. Nous avions une chambre pour 3 vue jardin ( hyper design) la chambre est tres spatieuse, les boissons non alcoolises dans le mini bar sont gratuites , dans chaque chambre une machine nespresso. les lits sont fait avec une housse de couette et non une vieille couverture qui pu comme la plupart des hotel. le restaurant est tres sympa ( c'est un peu long) nous avons l'impression d'etre dans la cuisine car vu sur les cuisiniers; l'emplacement de l'hotel est remarquable. Toutefois je pense que vue le prix des chambres ( 350€) la nuit il devrait y avoir le petit dej car il faut rajouter 30€ par pers . Un conseil si vous vous garer dans la rue mettez de l'argent dans la parcmetre car c'est 58€ la prune. et faire dormir votre voiture dans le parking de l'hotel c'est 65€ par jour

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

485 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez Andaz Amsterdam Prinsengracht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Andaz Amsterdam Prinsengracht

Adresse : Prinsengracht 587, 1016 HT Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°6 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Andaz Amsterdam Prinsengracht 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Splendia, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaz Amsterdam Prinsengracht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andaz Amsterdam Prinsengracht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.