“Sejour parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Andaz Amsterdam Prinsengracht

Andaz Amsterdam Prinsengracht a été ajouté à vos Favoris
Andaz Amsterdam Prinsengracht
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prinsengracht 587, 1016 HT Amsterdam, Pays-Bas (Canal Ring (Grachtengordel))   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 6 sur 355 hôtels à Amsterdam
Dax, France
“Sejour parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel très récent. Décoration très originale.c'est simple on se sent chez soi en arrivant. Personnel très accueillant et à votre service en permanence. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées. Par contre il faut aimer le seul lavabo de salle de bain qui est en fait dans la chambre près du lit. Les boissons non alcoolisées du mini bar sont gratuites mais sur 4 jours ils ne les ont remplacé qu'une seule fois. Quant au petit déjeuner c'est un régal, il n'y a rien à redire.Par contre nous avons mangé au restaurant de l'hôtel deux soirs. Le premier soir, nous avons du refaire cuire le poisson car il était encore cru et le deuxième soir, le risotto était franchement pas assez cuit. C'est bien dommage car tout le reste est parfait dans ce restaurant. Pour le Spa, il manque une piscine ou un jacuzzi mais la salle de sport est très complète avec des fruits et de l'eau après l'effort. À recommander, nous y retournerons sans hésiter si nous devons retourner sur Amsterdam.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Tarascon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Hotel sublime,elegant,deroutant,design mais chaleureux!
Situation parfaite,personnel jeune,mais pro,chambre superbe et calme.
Cafe et mignardises offerts en libre service le matin,le soir degustation gratuite de vins francais dans un cadre lounge et luxe. Ambiance intimiste et reposante.
Massage par sonia extraordinaire!!
J ai adore,enfin un 5 etoiles qui casse les codes pompeux tout en conservant un service exigeant.
Absolument aucun probleme a signaler,c est vraiment une premiere pour moi,c est pourquoi je prend la peine d ecrire un avis!!!

Astuce pour la chambre : j avais une chambre standard au 2eme etage vue sur le jardin Alice au pays des Merveilles!calme et t...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Trois nuits passées dans cet hôtel pour le week-end de Pâques. Très jolie décoration soignée jusque dans les moindres détails (j'ai beaucoup aimé les toilettes). Bonne idée (dont nous n'avons malheureusement pas vraiment profité préférant nous balader le long des canaux) : un apéro à base de vins servi entre 17h et 19h. Très copieux petits-déj. Personnel attentif et discret. Nous avions une chambre assez petite donnant sur la réception et ne bénéficiant donc pas d'ouverture, dommage. Les chambres donnant sur le canal sont plus grandes et très agréables. Les chambres sont bien isolées et l'hôtel est au calme. Très bonne situation géographique car tout est à proximité.
Gros bémol : lors de la résa sur internet notre carte de crédit n'a pas autorisé le débit (la honte !) et nous avons dû annuler la résa. Nous avons réessayé via le site de la SNCF pour bénéficié d'une réduction et la résa s'est faite. Mais sans nous prévenir ils ont débité au même moment la somme. Nous avons donc été débité deux fois pour la même résa. Il a fallu que je les appelle et leur envoie plusieurs mails pour que nous soyons remboursés avec précision à chaque fois que nous bénéficions d'une grande largesse de leur part car nous avions une résa internet non remboursable. Nous avons argué que NOUS n'avions rien annulé mais que le débit avait été refusé et qu'ils avaient pris la liberté sans nous prévenir de débiter le compte malgré tout. Bref ça énerve (d'où une note sur le service assez moyenne) mais ça s'est réglé et nous avons passé un bon week-end pascal.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Du bon et du moins bon dans cet hôtel. Beaucoup de point positif : emplacement idéal, au calme et en même temps au cœur de l'Amsterdam qu'on veut voir.
Déco très sympa, petit dej copieux, chambre originale. Moins sympa le manque de professionnalisme du personnel. Vous pouvez tomber sur une personne compétente et la c'est le bonheur ou sur le reste du personnel c'est a dire 95% incompétent . Attention donc pour les réservation de resto, bateau, vélo.... Tout est ok, pas de pb jusqu'au moment ou vous vous apercevez qu'en faite rien n'est fait! Étonnant.
Attention aussi au bar, un serveur m'a vole mon tel portable en me servant. Après un scandale et contrôle camera, le serveur me la rendu!
Bref du bon et du moins bon.

Séjour du avril 2013
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé en centre ville. Il est calme,confortable et le personnel mat tout en oeuvre pour satisfaire les clients. Le petit déjeuner est copieux et varié avec une carte qui offre des plats chauds préparés sur le champ. Nous avions une chambre donnant sur le canal ce qui est très agréable. Le seul bémol au sujet de la chambre consiste au manque d'éclairage devant la coiffeuse, ce qui est génant tant pour se maquiller que pour se raser.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

En quelques mots cet hôtel est magnifique, le personnel est adorable, le restaurant est de très bonne qualité: cuisine ouverte sur la salle, comme a la maison !!
Nous avions pris une chambre avec nos points fidélité et malgré cela nous avons été upgrade dans une chambre king avec vue sur le canal des princes !!!
Les chambres sont magnifiques ...
Bref une très bonne adresse a Amsterdam ... Une des meilleures sans doute ...
Pour ce qui est du petit déjeuné Vous avez l'impression de le prendre dans la demeure d'un riche bourgeois du début du 20eme ... Tartes maison ... Service personnalise ... Le top ...

• Séjour du février 2013
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons séjourné en couple avec une petite fille dans une "Large Canal View". L'hôtel est magnifique, le personnel est un peu trop "je suis cool". Nous avons demandé s'il était possible d'avoir un taxi pour l'aéroport avec un siège bébé et il a fallut attendre plus de 24 heures avant que la personne commence à se renseigner!)

La chambre était superbe, un peu petite tout de même. A notre avis le mot "Large" dans le descriptif de la chambre est intéressant si vous avez beaucoup d'affaires ou si vous voulez placer un lit pour bébé vers l'entrée, sinon, en regardant la taille des autres chambres similaires sans le "Large", on ne vois pas la différence dans la pièce principale ...

La vue depuis la chambre sur le canal était très sympa. Le mobilier, la TV, le lit, la douche, tout était parfait.

Le room-service efficace, mais tout ce qui est indiqué sur la carte n'était pas disponible. Le petit déjeuner était vraiment très agréable, tant au niveau de la salle que du choix. On ne peut que regretter que ce ne soit pas inclus dans le type de chambre réservée.

En résumé, superbe séjour de 3 nuits, hôtel bien situé, design, mais très cher ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amsterdam
The Toren
The Toren
N° 1 sur 355 à Amsterdam
5.0 5 étoiles 1 788 avis
Waldorf Astoria Amsterdam
Waldorf Astoria Amsterdam
N° 5 sur 355 à Amsterdam
Red Light District (De Wallen)
Sofitel Legend The Grand Amsterdam
Sofitel Legend The Grand Amsterd...
N° 14 sur 355 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 1 694 avis
Red Light District (De Wallen)
De L'Europe Amsterdam
Hotel Okura Amsterdam
Hotel Okura Amsterdam
N° 22 sur 355 à Amsterdam
4.5 5 étoiles 1 496 avis

Vous connaissez Andaz Amsterdam Prinsengracht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andaz Amsterdam Prinsengracht

Adresse: Prinsengracht 587, 1016 HT Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Canal Ring (Grachtengordel)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 6 sur 355 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Andaz Amsterdam Prinsengracht 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hyatt Hotels Corporation pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaz Amsterdam Prinsengracht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andaz Amsterdam Prinsengracht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.