Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait tout simplement” 5 5 étoiles
Avis sur Andaz Amsterdam Prinsengracht

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Enregistrer
Andaz Amsterdam Prinsengracht a été ajouté à vos Favoris
Andaz Amsterdam Prinsengracht
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prinsengracht 587, 1016 HT Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 4 sur 345 hôtels à Amsterdam
Bruxelles, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Parfait tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Bel hôtel décoration originale. personnel accueillant. chambre avec vue sur le canal, magique.
Restaurant très bon également. je recommande cet hôtel.
Literie impeccable, très bien insonorisé. Lounge agréable avec du vin après une journée à l'extérieur c'est un havre de paix cet hôtel.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

757 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    607
    109
    22
    10
    9
Consultez les avis pour
74
379
43
108
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
151 avis 151 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
51 votes utiles 51 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Notre séjour dans cet hôtel a été formidable. Nous y avons passé 3 nuits, nous avions choisi une chambre standard, vu sur le lobby mais complètement insonorisé, donc pas d'inquiétude. Les chambres sont spacieuses, agréable et magnifiquement décorées, avec tout le confort nécessaire et notamment du café Nespresso et des boissons non alcoolisées gratuites.

L'hôtel a été décoré par Marcel Wanders, un célèbre designer hollandais, avec beaucoup de goût. On s'y sent bien dès le passage de la porte d'entrée. 3 immenses cloches/lustres ornent le lobby, c'est assez impressionnant !
Le personnel de l'hôtel est au petit soin et hyper efficace ! Ici on ne bouge pas le petit doigt. Café et boissons sont offertes toute la journée. On nous a recommandé d'excellents restaurants. Des adresses que nous retiendrons !

L'hôtel dispose aussi d'un très bon restaurant à la carte un peu courte mais on n'y trouve de quoi bien manger.
N'oublions pas le SPA. Ambiance et qualité des soins parfait.

Le jardin de l'hôtel au thème rêveur d'Alice au pays d'Amsterdam est charmant.

Sans oublier que la localisation est parfaite, dans le quartier Jordaan et proche du tram. On peut faire beaucoup de choses à pieds si vous aimez marcher.

Petit plus de notre séjour. A notre arrivée, nous avions demandé si nous pouvions être surclassé même en payant un supplément mais l'hôtel était complet. Le 3eme jour on nous a annoncé sans avoir rien demandé de plus qu'une chambre sur jardin s'était libérée et qu'il nous proposait de la prendre sans supplément !

Bref un séjour comme on les aime dans un très bel hôtel. A faire sans hésiter.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dax, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel très récent. Décoration très originale.c'est simple on se sent chez soi en arrivant. Personnel très accueillant et à votre service en permanence. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées. Par contre il faut aimer le seul lavabo de salle de bain qui est en fait dans la chambre près du lit. Les boissons non alcoolisées du mini bar sont gratuites mais sur 4 jours ils ne les ont remplacé qu'une seule fois. Quant au petit déjeuner c'est un régal, il n'y a rien à redire.Par contre nous avons mangé au restaurant de l'hôtel deux soirs. Le premier soir, nous avons du refaire cuire le poisson car il était encore cru et le deuxième soir, le risotto était franchement pas assez cuit. C'est bien dommage car tout le reste est parfait dans ce restaurant. Pour le Spa, il manque une piscine ou un jacuzzi mais la salle de sport est très complète avec des fruits et de l'eau après l'effort. À recommander, nous y retournerons sans hésiter si nous devons retourner sur Amsterdam.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tarascon, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Hotel sublime,elegant,deroutant,design mais chaleureux!
Situation parfaite,personnel jeune,mais pro,chambre superbe et calme.
Cafe et mignardises offerts en libre service le matin,le soir degustation gratuite de vins francais dans un cadre lounge et luxe. Ambiance intimiste et reposante.
Massage par sonia extraordinaire!!
J ai adore,enfin un 5 etoiles qui casse les codes pompeux tout en conservant un service exigeant.
Absolument aucun probleme a signaler,c est vraiment une premiere pour moi,c est pourquoi je prend la peine d ecrire un avis!!!

Astuce pour la chambre : j avais une chambre standard au 2eme etage vue sur le jardin Alice au pays des Merveilles!calme et t...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Trois nuits passées dans cet hôtel pour le week-end de Pâques. Très jolie décoration soignée jusque dans les moindres détails (j'ai beaucoup aimé les toilettes). Bonne idée (dont nous n'avons malheureusement pas vraiment profité préférant nous balader le long des canaux) : un apéro à base de vins servi entre 17h et 19h. Très copieux petits-déj. Personnel attentif et discret. Nous avions une chambre assez petite donnant sur la réception et ne bénéficiant donc pas d'ouverture, dommage. Les chambres donnant sur le canal sont plus grandes et très agréables. Les chambres sont bien isolées et l'hôtel est au calme. Très bonne situation géographique car tout est à proximité.
Gros bémol : lors de la résa sur internet notre carte de crédit n'a pas autorisé le débit (la honte !) et nous avons dû annuler la résa. Nous avons réessayé via le site de la SNCF pour bénéficié d'une réduction et la résa s'est faite. Mais sans nous prévenir ils ont débité au même moment la somme. Nous avons donc été débité deux fois pour la même résa. Il a fallu que je les appelle et leur envoie plusieurs mails pour que nous soyons remboursés avec précision à chaque fois que nous bénéficions d'une grande largesse de leur part car nous avions une résa internet non remboursable. Nous avons argué que NOUS n'avions rien annulé mais que le débit avait été refusé et qu'ils avaient pris la liberté sans nous prévenir de débiter le compte malgré tout. Bref ça énerve (d'où une note sur le service assez moyenne) mais ça s'est réglé et nous avons passé un bon week-end pascal.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
82 avis 82 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
70 votes utiles 70 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Du bon et du moins bon dans cet hôtel. Beaucoup de point positif : emplacement idéal, au calme et en même temps au cœur de l'Amsterdam qu'on veut voir.
Déco très sympa, petit dej copieux, chambre originale. Moins sympa le manque de professionnalisme du personnel. Vous pouvez tomber sur une personne compétente et la c'est le bonheur ou sur le reste du personnel c'est a dire 95% incompétent . Attention donc pour les réservation de resto, bateau, vélo.... Tout est ok, pas de pb jusqu'au moment ou vous vous apercevez qu'en faite rien n'est fait! Étonnant.
Attention aussi au bar, un serveur m'a vole mon tel portable en me servant. Après un scandale et contrôle camera, le serveur me la rendu!
Bref du bon et du moins bon.

Séjour du avril 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé en centre ville. Il est calme,confortable et le personnel mat tout en oeuvre pour satisfaire les clients. Le petit déjeuner est copieux et varié avec une carte qui offre des plats chauds préparés sur le champ. Nous avions une chambre donnant sur le canal ce qui est très agréable. Le seul bémol au sujet de la chambre consiste au manque d'éclairage devant la coiffeuse, ce qui est génant tant pour se maquiller que pour se raser.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Andaz Amsterdam Prinsengracht ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Andaz Amsterdam Prinsengracht

Adresse: Prinsengracht 587, 1016 HT Amsterdam, Pays-Bas
Numéro de téléphone:
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 345 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 298 € - 508 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Andaz Amsterdam Prinsengracht 5*
Nombre de chambres: 122
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Splendia, Hotel.de, Agoda, Hyatt Hotels Corporation, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaz Amsterdam Prinsengracht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andaz Amsterdam Prinsengracht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.