“Hôtel de charme design” 5 5 étoiles
Avis sur Andaz Amsterdam Prinsengracht

Andaz Amsterdam Prinsengracht a été ajouté à vos Favoris
Andaz Amsterdam Prinsengracht
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prinsengracht 587, 1016 HT Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°5 sur 344 hôtels à Amsterdam
“Hôtel de charme design”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Très bel hôtel design , bien place , décoration très réussi . Chambres bien conçues .
Petit déjeuner fabuleux .
Cocktails inventifs , délicieux et à prix tout a fait abordable .
Possibilité de faire le Check out en ligne .
Personnel très courtois , attentionné ...

• Séjour du novembre 2013

• Turc en premier
Val de Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Personnel féminin à l'accueil pas très sympathique. Par contre, nous avons eu à faire à 2 employés masculins très à l'écoute et capable de répondre à nos demandes. La chambre était originale mais c'est un peu bizarre d'avoir la salle de bains placée juste à côté du lit sans séparation. Petit déjeuner assez cher à 29 euros par personne. Il y a de cannelle dans le pain, le pain d'épices et la salade de fruits, c'est un peu dommage d'en mettre dans tout car tout le monde n'aime pas cela. Il y avait un employé masculin qui s'occupait de nous placer et de prendre notre commande au petit déjeuner qui était très prévenant. Cet hôtel est bien placé sur le bord du canal du prince (prisengracht), vous pouvez prendre les tramways N1, 2 et 5 pour y accéder de la gare centrale d'Amsterdam. Hôtel 5 étoiles mais je n'ai pas vu la différence avec un hôtel 4 étoiles à part les tarifs qui sont bien sur plus élevés !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur le jardin. Il y avait du bruit à l'extérieur lors de notre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Idéalement situé, l'hôtel est absolument parfait. Décoration très originale, personnel aux petits soins, petit déjeuner copieux et de très grande qualité, un vrai bonheur ! Nous reviendrons certainement !

• Séjour du juin 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Superbe hotel très design qui donne envie de refaire sa déco en rentrant à la maison. Le personnel est très compétent, localisation de l'hotel très centrale sur les canaux. La chambre est spacieuse meme en rajoutant un lit suppl pour un enfant, très bien insonorisée. Le petit dejeuner est à tomber, mais pas compris dans le prix de la chambre. Dommage car le prix des chambres est quand même assez élevé. Le Spa avec sa salle de sport et son sauna au top ainsi que la salle de repos. Bref, j'ai hâte d'y retourner !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Bel hôtel décoration originale. personnel accueillant. chambre avec vue sur le canal, magique.
Restaurant très bon également. je recommande cet hôtel.
Literie impeccable, très bien insonorisé. Lounge agréable avec du vin après une journée à l'extérieur c'est un havre de paix cet hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Notre séjour dans cet hôtel a été formidable. Nous y avons passé 3 nuits, nous avions choisi une chambre standard, vu sur le lobby mais complètement insonorisé, donc pas d'inquiétude. Les chambres sont spacieuses, agréable et magnifiquement décorées, avec tout le confort nécessaire et notamment du café Nespresso et des boissons non alcoolisées gratuites.

L'hôtel a été décoré par Marcel Wanders, un célèbre designer hollandais, avec beaucoup de goût. On s'y sent bien dès le passage de la porte d'entrée. 3 immenses cloches/lustres ornent le lobby, c'est assez impressionnant !
Le personnel de l'hôtel est au petit soin et hyper efficace ! Ici on ne bouge pas le petit doigt. Café et boissons sont offertes toute la journée. On nous a recommandé d'excellents restaurants. Des adresses que nous retiendrons !

L'hôtel dispose aussi d'un très bon restaurant à la carte un peu courte mais on n'y trouve de quoi bien manger.
N'oublions pas le SPA. Ambiance et qualité des soins parfait.

Le jardin de l'hôtel au thème rêveur d'Alice au pays d'Amsterdam est charmant.

Sans oublier que la localisation est parfaite, dans le quartier Jordaan et proche du tram. On peut faire beaucoup de choses à pieds si vous aimez marcher.

Petit plus de notre séjour. A notre arrivée, nous avions demandé si nous pouvions être surclassé même en payant un supplément mais l'hôtel était complet. Le 3eme jour on nous a annoncé sans avoir rien demandé de plus qu'une chambre sur jardin s'était libérée et qu'il nous proposait de la prendre sans supplément !

Bref un séjour comme on les aime dans un très bel hôtel. A faire sans hésiter.

Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel très récent. Décoration très originale.c'est simple on se sent chez soi en arrivant. Personnel très accueillant et à votre service en permanence. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées. Par contre il faut aimer le seul lavabo de salle de bain qui est en fait dans la chambre près du lit. Les boissons non alcoolisées du mini bar sont gratuites mais sur 4 jours ils ne les ont remplacé qu'une seule fois. Quant au petit déjeuner c'est un régal, il n'y a rien à redire.Par contre nous avons mangé au restaurant de l'hôtel deux soirs. Le premier soir, nous avons du refaire cuire le poisson car il était encore cru et le deuxième soir, le risotto était franchement pas assez cuit. C'est bien dommage car tout le reste est parfait dans ce restaurant. Pour le Spa, il manque une piscine ou un jacuzzi mais la salle de sport est très complète avec des fruits et de l'eau après l'effort. À recommander, nous y retournerons sans hésiter si nous devons retourner sur Amsterdam.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andaz Amsterdam Prinsengracht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andaz Amsterdam Prinsengracht

Adresse: Prinsengracht 587, 1016 HT Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°5 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Andaz Amsterdam Prinsengracht 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaz Amsterdam Prinsengracht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andaz Amsterdam Prinsengracht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.