“Escapade moderne en plein centre ville” 5 5 étoiles
Avis sur Andaz Amsterdam Prinsengracht

Andaz Amsterdam Prinsengracht a été ajouté à vos Favoris
Andaz Amsterdam Prinsengracht
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prinsengracht 587, 1016 HT Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°6 sur 345 hôtels à Amsterdam
Monaco-Ville, Monaco
“Escapade moderne en plein centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Dès l'entrée, nous avons été impressionnés par la décoration ultra moderne de cet hôtel. Situation idéale dans un quartier très sécurisé. Personnel serviable, dynamique et à l'écoute. Mention spéciale pour la taille des chambres et surtout la propreté. Petits déjeuners copieux et de qualité. A recommander !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

485 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Rien à dire. Tout était parfait. Très bel hotel bien placé dans le centre avec un personnel très agréable et parlant français pour certains. Les chambres sont très originales. Un bar et un resto très sympa. Le petit dej est très copieux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Très bel hôtel design , bien place , décoration très réussi . Chambres bien conçues .
Petit déjeuner fabuleux .
Cocktails inventifs , délicieux et à prix tout a fait abordable .
Possibilité de faire le Check out en ligne .
Personnel très courtois , attentionné ...

• Séjour du novembre 2013
Val de Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Personnel féminin à l'accueil pas très sympathique. Par contre, nous avons eu à faire à 2 employés masculins très à l'écoute et capable de répondre à nos demandes. La chambre était originale mais c'est un peu bizarre d'avoir la salle de bains placée juste à côté du lit sans séparation. Petit déjeuner assez cher à 29 euros par personne. Il y a de cannelle dans le pain, le pain d'épices et la salade de fruits, c'est un peu dommage d'en mettre dans tout car tout le monde n'aime pas cela. Il y avait un employé masculin qui s'occupait de nous placer et de prendre notre commande au petit déjeuner qui était très prévenant. Cet hôtel est bien placé sur le bord du canal du prince (prisengracht), vous pouvez prendre les tramways N1, 2 et 5 pour y accéder de la gare centrale d'Amsterdam. Hôtel 5 étoiles mais je n'ai pas vu la différence avec un hôtel 4 étoiles à part les tarifs qui sont bien sur plus élevés !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur le jardin. Il y avait du bruit à l'extérieur lors de notre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Idéalement situé, l'hôtel est absolument parfait. Décoration très originale, personnel aux petits soins, petit déjeuner copieux et de très grande qualité, un vrai bonheur ! Nous reviendrons certainement !

• Séjour du juin 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Superbe hotel très design qui donne envie de refaire sa déco en rentrant à la maison. Le personnel est très compétent, localisation de l'hotel très centrale sur les canaux. La chambre est spacieuse meme en rajoutant un lit suppl pour un enfant, très bien insonorisée. Le petit dejeuner est à tomber, mais pas compris dans le prix de la chambre. Dommage car le prix des chambres est quand même assez élevé. Le Spa avec sa salle de sport et son sauna au top ainsi que la salle de repos. Bref, j'ai hâte d'y retourner !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Bel hôtel décoration originale. personnel accueillant. chambre avec vue sur le canal, magique.
Restaurant très bon également. je recommande cet hôtel.
Literie impeccable, très bien insonorisé. Lounge agréable avec du vin après une journée à l'extérieur c'est un havre de paix cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andaz Amsterdam Prinsengracht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Andaz Amsterdam Prinsengracht

Adresse : Prinsengracht 587, 1016 HT Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°6 sur 345 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Andaz Amsterdam Prinsengracht 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Splendia, HotelsNL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaz Amsterdam Prinsengracht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andaz Amsterdam Prinsengracht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.