“superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Andaz Amsterdam Prinsengracht

Andaz Amsterdam Prinsengracht a été ajouté à vos Favoris
Andaz Amsterdam Prinsengracht
5.0 sur 5 Hôtel   |   Prinsengracht 587, 1016 HT Amsterdam, Pays-Bas (Jordaan)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°6 sur 344 hôtels à Amsterdam
Bruxelles, Belgique
“superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Après un petit week-end a l'Andaz , on ne peut qu'en dire du bien . Superbe hotel décoré par Marcel Wanders dont j'adore le style mais en plus , le service etait excellent , les chambres bien aménagées , le petit déjeuner excellent , service voiturier , etc etc . Situé dans le centre à 500 mètres de la vieille ville . Je le conseil vivement .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons séjourné pour un weekend de deux nuits au Andaz d'Amsterdam. Je suis habitué de ces hôtels que je trouve toujours de grande qualité dans chaque pays où j'ai pu y descendre. Celui d'Amsterdam ne déroge pas à mes autres impressions. La décoration de Marcel Wanders est formidable, moderne, chaleureuse et confortable à la fois. Toute l'attention du personnel qui fait la marque de fabrique des Andaz est bien là, de même que le café et thé à volonté dans la petite bibliothèque auxquels il faut ajouter des dégustations de vins en happy hours. Le restaurant est excellent : délicieux dîner le premier soir et petit déjeuner extra le matin. Pour compléter la description le spa permet de passer un bon moment de détente après une journée de marche dans la ville. Seul petit bémol, la taille des chambres. Nous avions pourtant pris une chambre supérieure avec vue sur le canal alors que certaines donnent sur le patio intérieur et sont donc plus sombres. Il n'y a qu'une douche qui est ouverte sur la chambre, salle de bain et chambre ne faisant qu'une, il vaut mieux aller dans cet hôtel en amoureux qui partagent une vraie proximité ! A plus de 500€ la nuit, ça fait un peu cher les 27 m2 quand même. En résumé, très bon hôtel, très bon service, très bien situé mais pas bon marché.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

j'avais un peu peur de me rendre dans cet hôtel qui semblait super mais qui semblait aussi être très "à la mode"
mais la clientèle qui se rend là bas pour le mobilier contemporain et la déco n'est pas déçue.
la situation geographique est clairement optimale.
le mobilier "mooie" se retrouve partout et moi personnellement j'adore .
la décoration qui va avec me plait beaucoup .
le personnel est dynamique et charmant .
les chambres sont très belles et très confortables.
buffet petit déjeuner très bien .
la mentalité hollandaise me plait aussi énormément ,ce qui s'ajoute au plaisir de passer un we à amsterdam .
bref hôtel franchement bien ,pas bon marché mais très bien

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Dès l'entrée, nous avons été impressionnés par la décoration ultra moderne de cet hôtel. Situation idéale dans un quartier très sécurisé. Personnel serviable, dynamique et à l'écoute. Mention spéciale pour la taille des chambres et surtout la propreté. Petits déjeuners copieux et de qualité. A recommander !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Rien à dire. Tout était parfait. Très bel hotel bien placé dans le centre avec un personnel très agréable et parlant français pour certains. Les chambres sont très originales. Un bar et un resto très sympa. Le petit dej est très copieux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Très bel hôtel design , bien place , décoration très réussi . Chambres bien conçues .
Petit déjeuner fabuleux .
Cocktails inventifs , délicieux et à prix tout a fait abordable .
Possibilité de faire le Check out en ligne .
Personnel très courtois , attentionné ...

• Séjour du novembre 2013
Val de Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Personnel féminin à l'accueil pas très sympathique. Par contre, nous avons eu à faire à 2 employés masculins très à l'écoute et capable de répondre à nos demandes. La chambre était originale mais c'est un peu bizarre d'avoir la salle de bains placée juste à côté du lit sans séparation. Petit déjeuner assez cher à 29 euros par personne. Il y a de cannelle dans le pain, le pain d'épices et la salade de fruits, c'est un peu dommage d'en mettre dans tout car tout le monde n'aime pas cela. Il y avait un employé masculin qui s'occupait de nous placer et de prendre notre commande au petit déjeuner qui était très prévenant. Cet hôtel est bien placé sur le bord du canal du prince (prisengracht), vous pouvez prendre les tramways N1, 2 et 5 pour y accéder de la gare centrale d'Amsterdam. Hôtel 5 étoiles mais je n'ai pas vu la différence avec un hôtel 4 étoiles à part les tarifs qui sont bien sur plus élevés !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec vue sur le jardin. Il y avait du bruit à l'extérieur lors de notre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Andaz Amsterdam Prinsengracht ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andaz Amsterdam Prinsengracht

Adresse : Prinsengracht 587, 1016 HT Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Jordaan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
Classé n°6 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Andaz Amsterdam Prinsengracht 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hyatt Hotels Corporation, Expedia, Splendia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaz Amsterdam Prinsengracht en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andaz Amsterdam Prinsengracht, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.