“excellent choix pour Amsterdam” 4 5 étoiles
Avis sur Sir Albert Hotel Amsterdam

Sir Albert Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Sir Albert Hotel Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Albert Cuypstraat 2-6, 1072 CT Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 38 sur 343 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence 2014
“excellent choix pour Amsterdam”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très moderne et bien placé pour une visite, nous avons apprécié la gentillesse du personnel, la décor des chambres et du petit salon très cosy, la qualité des petits déjeuners et l'atmosphère générale de l'établissement. Tout-à -fait recommandable!

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un établissement un peu excentré mais qui est assez proche du quartier des musées.
Le bâtiment extérieur a fière allure.
Très belles chambres Deluxe, lits très confortables, douche efficace.
Peu d'espaces en dehors des chambres et du restaurant cependant, seulement un petit salon "The study", souvent plein et à la déco pas très réussie contrairement à celle des chambres.
Assez bon petit déjeuner, beaucoup de produits de qualité.

On a clairement l'impression que tout tourne autour du restaurant de l'hôtel: clientèle VIP très très "bling bling" qui vient davantage pour se montrer et être vue que pour la qualité de la cuisine. Celle ci est vraiment surfaite, très chère et de qualité très moyenne. Si vous connaissez les très bons restaurants "fusion" de Paris, Barcelone ou New York, vous allez être déçus.
Le restaurant "Braque" en face de l'hôtel sert une assez bonne cuisine à des prix normaux dans une ambiance sympa.

Un gros problème lié au restaurant: les effluves émanant du restaurant envahissent les couloirs du premier étage le soir. Il y a une forte odeur de fumet de poisson...
D'autre part, une odeur de graillon sort de la grille de chauffage de la chambre à partir de 21h00, il semble y avoir un problème d'évacuation de la fumée du grill du restaurant.
Le matin au petit déjeuner, la salle de restaurant sent fortement le poisson, sushi oblige, ce qui n'est vraiment pas très agréable.
Le ménage dans les chambres est inégalement fait (les toilettes sont oubliées) et les femmes de chambres frappent à votre porte pour faire la chambre à partir de 9h00...

Impressions mitigées donc.

Beauraing, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Bénéficiant d'une réduction intéressante via un deal sur internet, nous avons choisi le SIR ALBERT pour notre séjour à Amsterdam.

L'hôtel est très bien desservi par le tram (2 arrêts très proches). L'établissement se trouve non loin du CUYPMARKT.

Si vous venez en voiture, vous avez la possibilité de vous stationner dans les rues avoisinantes car il n'y a pas de parking propre à l'hôtel.

Pensez cependant à vous renseigner sur la ville car à AMSTERDAM, les voitures NE SONT PAS les bienvenues.

Du coup, les frais de stationnement sont hors de prix partout !

Dans ce quartier, comptez 4€/h pour le parcmètre. Pour les parking souterrains, n'en parlons même pas !
L'hôtel vous proposera plusieurs solutions si vous posez la question: soit via un service de voituriers (assez cher) soit vous garer dans un PARK & RIDE (solution très prisée par les touristes. Il s'agit d'un parking à 10 minutes de l'hôtel en tram, une solution vraiment intéressante --> 8€ par jour via une marche à suivre bien déterminée)

Nous vous conseillons vivement de détenir le ROUTARD. Ouvrage dans lequel tout est très bien expliqué !

L'ACCUEIL
Lors de notre arrivée, nous remarquons d'emblée que le personnel est souriant et très serviable.
Nous recevons une carte de la ville avec quelques infos sur les curiosités et les quartiers à ne pas louper.
La chambre nous est présentée par un Bellboy.

LA CHAMBRE
Notre chambre DELUXE (chambre 240) est décorée avec goût et bien équipée: un lit ultra confortable, une tenue de bain + pantoufles, une machine à café. Toute les chambres sont équipées de la climatisation. Dans la penderie : un sèche-cheveux, une bouilloire électrique, un fer à repasser + planche à repasser. Un écran plat (avec port USB) est présent dans la chambre et la domotique est impressionnante.
La salle de bain est un peu étroite mais luxueuse. Équipée d'un petit lavabo (petit savon, gel douche, coton-tiges, cotons, ...) et d'une belle douche. (Le WC est séparé).

Nous remarquons d'emblée la qualité des matériaux de la chambre (parquet, luminaires, portes en verre, linge de lit "De Witte Lietaer", ...).

Bref, un accueil et un hébergement "de roi".

LE PETIT DEJEUNER
Un véritable moment de plaisir ce petit déjeuner !
Ici RIEN de "CHEAP" - Tout est présenté élégamment.
Différents petits pains, fruits secs, fruits frais, fromages, charcuteries, céréales, yaourts, jus de fruits FRAIS, café, lait, viennoiseries, saumon et un choix impressionnant de confitures.
Impossible de ne pas trouver quelque chose à votre goût !
Le tout dans un cadre lumineux où le personnel est aux petits soins.

LES INSTALLATIONS
Un restaurant japonais se trouve dans le bâtiment (au même endroit où se déroule le petit-déjeuner). L'ambiance y semble chaleureuse le soir (nous n'avons pas eu le temps de le tester).

Un petit salon très cosy est annexé à la réception.

La connexion WIFI est disponible dans tout l'établissement (y compris dans les chambres).

Pour conclure, nous retiendrons: la modernité et l'élégance incontestable du SIR ALBERT.
ainsi que la prévenance du personnel.
Petit BEMOL: le prix (mais en ce qui concerne le coût de la vie, la ville d'Amsterdam est aussi chère que Paris) et la vue des chambres qui n'est pas exceptionnelle.
Un établissement que nous conseillons vivement aux adeptes des citytrips en quête de luxe et de raffinement.

Astuce pour la chambre : Les chambres DELUXE sont très bien
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Déjà l'entrée... On sent qu'on rentre dans un lieu d'exception, tout est accueillant, le personnel de réception qui vous demande ce que vous voulez boire, l'odeur du cuir dans l'ascenseur, et la chambre! Tout simplement magnifique, pas grande mais très élégante, dans les moindres détails, les matériaux utilisés, les gels douches et shampoings, au thé vert, la literie... Tout simplement magnifique.
Le restaurant japonais de l'hôtel : trendy et ambiance lounge, qui ne démérite pas au niveau de la qualités des mets. Et toujours ce personnel qui vous accueille et vous conseille.
Adresse ou je reviendrai volontiers. J'ai tout simplement adoré.

Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous venons de passer 4 jours à Amsterdam et avons séjourné au Sir Albert. Accueil et service excellents. Literie très confortable, chambres très bien insonorisées, bien équipées et décorées avec sobriété. L'emplacement à 5 mn à pied du centre ville, c'est une façon de profiter du centre sans en avoir les inconvénients. Petit déjeuner pantagruélique, excellent restaurant gastronomique japonais (réserver à l'avance). Je conseille vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : notre chambre était au 1èr étage et nous n'avons pas été dérangés, en aucun moment, pas des brui...
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à cet hôtel lors d'un récent week-end à Amsterdam. L'accueil et le service à la réception sont très bons. Nous souhaitions aller dîner dans un bon restaurant indonésien (samedi soir...), et ils ont téléphoné à plusieurs établissements pour pouvoir faire une réservation pour nous.
Les chambres sont stylées (assez modernes), mais pas très grandes. Nous étions en façade, et bien que l'on nous ait dit que l'insonorisation était parfaite, on entend malgré tout les trams passer.
Propreté et service de chambre impeccable.
Petit-déjeuner: Le buffet est correct mais pas immense, et peut-être complété par divers plats à la carte (assez chers si vous n'avez pas le petit-déj' avec la chambre: 15 € pour des pains perdus). L'agencement du restaurant n'est pas terrible. Si vous arrivez alors qu'il y a déjà pas mal de monde, vous ne serez pas toujours très bien installés, et l'accessibilité du buffet lorsque le restaurant est bien rempli n'est pas très bonne.
Nous n'avons pas pris d'autres repas à l'hôtel, qui propose un restaurant japonais, mais en rentrant le soir, nous avons jeté un coup d'oeil. C'est un restaurant style "trendy", musique assez forte, lumière très tamisée, tables forts serrées.
L'un dans l'autre, un bon hôtel, bien situé, mais toutefois relativement cher au prix plein par rapport à d'autres hôtels de cette catégorie dans d'autres villes d'Europe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bethune
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 2nuits dans cet hôtel.
L.emplacement tout d'abord est très bien,à 5minutes des musées et départs de bateaux et au pied du tramway, 15-20 minutes à pied du cœur de la ville,qui se font très agréablement le long des canaux et des boutiques d.art et autre.
Nous avions une chambre standard,pas très grande mais très confortable et très bien équipées avec un lit hyper agréable.
Mon seul bémol est qu'à priori nous étions proches de la centrale d'air conditionnée donc faibles vibrations certes mais aussi bruit de soufflerie incessant,même en coupant notre propre clim ...dommage.nous ne lui attribuerons donc pas la note maximale.
Nous avions réserve directement sur le site de l'hôtel et obtenu un tarif bien plus intéressant que sur les différents sites de dégriffés,petits déjeuners et Wi-fi inclus.
Le petit déjeuner est sublime et le restaurant japonais du rez de chaussée délicieux ,penser à réserver.
Ceci dit,sir Albert restera un très bon souvenir ,évitez la chambre 336 mais n'hésitez pas à venir le saluer....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sir Albert Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sir Albert Hotel Amsterdam

Adresse: Albert Cuypstraat 2-6, 1072 CT Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
N° 38 sur 343 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sir Albert Hotel Amsterdam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Agoda, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sir Albert Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sir Albert Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.