Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Sir Albert Hotel Amsterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Sir Albert Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Sir Albert Hotel Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Albert Cuypstraat 2-6, 1072 CT Amsterdam, Pays-Bas (Stadsdeel Zuid)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 35 sur 346 hôtels à Amsterdam
Certificat d'Excellence 2014
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons réservé cet hotel pour un week end a 2 sur Amsterdam.
A l'accueil nous avons constaté une réception très attentionnée et a l'écoute de nos désirs. La personne qui nous reçoit nous accompagne personnellement dans la chambre (ça change des grands hôtels ou l'on vous indique seulement l'ascenseur et l'étage) et dans la chambre un petit mot d'accueil, calligraphie est présent (jamais vu ça).
Les chambres ne sont pas immenses, mais très bien disposées, avec de beaux matériaux et une literie sublissime.
L'hôtel est très récent (8 mois), donc tout est nickel et bien décoré.

Bien situé, il se trouve a 5-10mn a pied des musées, et l'arrêt de tram menant au centre ville est tout prêt (10mn pour se retrouver plein centre)

Le soir, le resto japonais semble être "the place to be" a Amsterdam : c'est bondé. Mieux vaut réserver, même si on est client de l'hôtel. Mais la encore, la réception très arrangeante trouve une solution. Pour les fans comme nous de cuisine japonaise, c'est exquis.
Le petit déjeuner, que certains trouvent cher, est a prendre, car d'excellente facture (frais, copieux, produits de qualité). N'hésitez pas, ça en vaut la peine !

Bref, même en essayant de pinailler, il n'y a strictement rien a redire sur cet hôtel. Tout a été parfait du début a la fin.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

482 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    274
    166
    32
    8
    2
Consultez les avis pour
23
289
17
57
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Bel hôtel de taille moyenne, installé dans une ancienne usine de taille de diamant, dans un quartier calme mais non dénué de caractère, au bord d'un canal et proche du centre touristique - options dinatoires multiples à proximité. Le service est parfait, aimable et discret. L'esthétique est moderne, nette, assez "pointue", avec quelques clin-d'oeil coquins (je vous laisse découvrir les hippopotames dans le lobby...). Les tons brun-noir dominent dans l'ascenseur (aux murs de cuir!) et les couloirs, version moderne des clair-obscurs des maîtres hollandais qu'on peut admirer au Rijksmuseum tout proche. Les chambres sont un peu exigües (trop de petits meubles et pas assez de rangements) mais parfaitement insonorisées et bien équipées (machine à espresso, bouilloire, fer à repasser, sèche-cheveux), et la literie excellente. Le restaurant de l'hôtel, chic et cher, s'emplit le soir d'une joyeuse clientèle de beautiful people. Cuisine "fusion" japonisante un peu trop recherchée à mon goût mais très bien. Petit déjeuner très moyen, on peut préférer s'attabler tout simplement dans la boulangerie en face. Des critiques précédentes mentionnent le ménage non fait, ce n'était pas le cas pour nous. Peut-être ces clients n'ont-ils pas compris le système d'interrupteur "do not disturb" à l'entrée de la chambre...

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très moderne et bien placé pour une visite, nous avons apprécié la gentillesse du personnel, la décor des chambres et du petit salon très cosy, la qualité des petits déjeuners et l'atmosphère générale de l'établissement. Tout-à -fait recommandable!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
120 avis 120 avis
66 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
171 votes utiles 171 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Un établissement un peu excentré mais qui est assez proche du quartier des musées.
Le bâtiment extérieur a fière allure.
Très belles chambres Deluxe, lits très confortables, douche efficace.
Peu d'espaces en dehors des chambres et du restaurant cependant, seulement un petit salon "The study", souvent plein et à la déco pas très réussie contrairement à celle des chambres.
Assez bon petit déjeuner, beaucoup de produits de qualité.

On a clairement l'impression que tout tourne autour du restaurant de l'hôtel: clientèle VIP très très "bling bling" qui vient davantage pour se montrer et être vue que pour la qualité de la cuisine. Celle ci est vraiment surfaite, très chère et de qualité très moyenne. Si vous connaissez les très bons restaurants "fusion" de Paris, Barcelone ou New York, vous allez être déçus.
Le restaurant "Braque" en face de l'hôtel sert une assez bonne cuisine à des prix normaux dans une ambiance sympa.

Un gros problème lié au restaurant: les effluves émanant du restaurant envahissent les couloirs du premier étage le soir. Il y a une forte odeur de fumet de poisson...
D'autre part, une odeur de graillon sort de la grille de chauffage de la chambre à partir de 21h00, il semble y avoir un problème d'évacuation de la fumée du grill du restaurant.
Le matin au petit déjeuner, la salle de restaurant sent fortement le poisson, sushi oblige, ce qui n'est vraiment pas très agréable.
Le ménage dans les chambres est inégalement fait (les toilettes sont oubliées) et les femmes de chambres frappent à votre porte pour faire la chambre à partir de 9h00...

Impressions mitigées donc.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beauraing, Namur, Belgium
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Bénéficiant d'une réduction intéressante via un deal sur internet, nous avons choisi le SIR ALBERT pour notre séjour à Amsterdam.

L'hôtel est très bien desservi par le tram (2 arrêts très proches). L'établissement se trouve non loin du CUYPMARKT.

Si vous venez en voiture, vous avez la possibilité de vous stationner dans les rues avoisinantes car il n'y a pas de parking propre à l'hôtel.

Pensez cependant à vous renseigner sur la ville car à AMSTERDAM, les voitures NE SONT PAS les bienvenues.

Du coup, les frais de stationnement sont hors de prix partout !

Dans ce quartier, comptez 4€/h pour le parcmètre. Pour les parking souterrains, n'en parlons même pas !
L'hôtel vous proposera plusieurs solutions si vous posez la question: soit via un service de voituriers (assez cher) soit vous garer dans un PARK & RIDE (solution très prisée par les touristes. Il s'agit d'un parking à 10 minutes de l'hôtel en tram, une solution vraiment intéressante --> 8€ par jour via une marche à suivre bien déterminée)

Nous vous conseillons vivement de détenir le ROUTARD. Ouvrage dans lequel tout est très bien expliqué !

L'ACCUEIL
Lors de notre arrivée, nous remarquons d'emblée que le personnel est souriant et très serviable.
Nous recevons une carte de la ville avec quelques infos sur les curiosités et les quartiers à ne pas louper.
La chambre nous est présentée par un Bellboy.

LA CHAMBRE
Notre chambre DELUXE (chambre 240) est décorée avec goût et bien équipée: un lit ultra confortable, une tenue de bain + pantoufles, une machine à café. Toute les chambres sont équipées de la climatisation. Dans la penderie : un sèche-cheveux, une bouilloire électrique, un fer à repasser + planche à repasser. Un écran plat (avec port USB) est présent dans la chambre et la domotique est impressionnante.
La salle de bain est un peu étroite mais luxueuse. Équipée d'un petit lavabo (petit savon, gel douche, coton-tiges, cotons, ...) et d'une belle douche. (Le WC est séparé).

Nous remarquons d'emblée la qualité des matériaux de la chambre (parquet, luminaires, portes en verre, linge de lit "De Witte Lietaer", ...).

Bref, un accueil et un hébergement "de roi".

LE PETIT DEJEUNER
Un véritable moment de plaisir ce petit déjeuner !
Ici RIEN de "CHEAP" - Tout est présenté élégamment.
Différents petits pains, fruits secs, fruits frais, fromages, charcuteries, céréales, yaourts, jus de fruits FRAIS, café, lait, viennoiseries, saumon et un choix impressionnant de confitures.
Impossible de ne pas trouver quelque chose à votre goût !
Le tout dans un cadre lumineux où le personnel est aux petits soins.

LES INSTALLATIONS
Un restaurant japonais se trouve dans le bâtiment (au même endroit où se déroule le petit-déjeuner). L'ambiance y semble chaleureuse le soir (nous n'avons pas eu le temps de le tester).

Un petit salon très cosy est annexé à la réception.

La connexion WIFI est disponible dans tout l'établissement (y compris dans les chambres).

Pour conclure, nous retiendrons: la modernité et l'élégance incontestable du SIR ALBERT.
ainsi que la prévenance du personnel.
Petit BEMOL: le prix (mais en ce qui concerne le coût de la vie, la ville d'Amsterdam est aussi chère que Paris) et la vue des chambres qui n'est pas exceptionnelle.
Un établissement que nous conseillons vivement aux adeptes des citytrips en quête de luxe et de raffinement.

Astuce pour la chambre : Les chambres DELUXE sont très bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Déjà l'entrée... On sent qu'on rentre dans un lieu d'exception, tout est accueillant, le personnel de réception qui vous demande ce que vous voulez boire, l'odeur du cuir dans l'ascenseur, et la chambre! Tout simplement magnifique, pas grande mais très élégante, dans les moindres détails, les matériaux utilisés, les gels douches et shampoings, au thé vert, la literie... Tout simplement magnifique.
Le restaurant japonais de l'hôtel : trendy et ambiance lounge, qui ne démérite pas au niveau de la qualités des mets. Et toujours ce personnel qui vous accueille et vous conseille.
Adresse ou je reviendrai volontiers. J'ai tout simplement adoré.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biarritz, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous venons de passer 4 jours à Amsterdam et avons séjourné au Sir Albert. Accueil et service excellents. Literie très confortable, chambres très bien insonorisées, bien équipées et décorées avec sobriété. L'emplacement à 5 mn à pied du centre ville, c'est une façon de profiter du centre sans en avoir les inconvénients. Petit déjeuner pantagruélique, excellent restaurant gastronomique japonais (réserver à l'avance). Je conseille vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : notre chambre était au 1èr étage et nous n'avons pas été dérangés, en aucun moment, pas des brui...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sir Albert Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sir Albert Hotel Amsterdam

Adresse: Albert Cuypstraat 2-6, 1072 CT Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Stadsdeel Zuid
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 35 sur 346 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 360 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sir Albert Hotel Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Splendia, TripOnline SA, EasyToBook, 5viajes2012 S.L., Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sir Albert Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sir Albert Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.