Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel mais la propreté laisse à désirer..” 3 5 étoiles
Avis sur Fletcher Hotel Amsterdam

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Fletcher Hotel Amsterdam a été ajouté à vos Favoris
Fletcher Hotel Amsterdam
4.0 sur 5 Hôtel   |   Schepenbergweg 50, 1105 AT Amsterdam, Pays-Bas   |  
Services
Classé n°137 sur 344 hôtels à Amsterdam
Brussels, Belgium
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Très bel hôtel mais la propreté laisse à désirer..”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Points positifs :
- Situation géographique : idéal pour aller faire du shopping à Amsterdam, accès rapide en voiture. Parking disponible.
- Restaurant de très bonne qualité; comptez 55€ par personne pour un repas très agréable avec une vue imprenable sur Amsterdam.
- Bar lounge sympa.
- La literie est de bonne qualité, king size bed.
- Design de la chambre atypique, douche amusante, et matériel de qualité.
Point négatif :
- Propreté pas digne d'un 4 étoiles : poussières, tâches, sous-vêtements usagés dans la penderie (la découverte surprise du séjour!).

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

279 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    73
    114
    59
    21
    12
Consultez les avis pour
15
120
7
79
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Hotel très classe au design original, décoration élégante dans la chambre et accès facile depuis l'autoroute.
Vue exceptionnelle depuis le bar et le restaurant.
Seuls bémols : Petits déjeuners et parking un peu chers...

  • Séjour du juin 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Chambre spacieuse et design.
Beau décor en général dans l'hôtel.
Grand parking, donc pratique si on est en voiture.

Personnel froid, pas souriant. Personne ne propose de monter les valises, le personnel nous regarde avec 3 sacs dans la main sans problème. Je demande un double des clés pour mon mari : impossible toutes les clés sont prises. Je demande à l’hôtel s’ils peuvent appeler une societé de location de bateau, non impossible…enfin j’ai fait pas mal d’hôtel 4 étoiles et c’est le pire au niveau accueil

Literie pas du tout confortable un lit double coupé en 2 lits simples, 2 matelas, 2 couvertures individuels...une fente au milieu....très moyen pour un couple. matelas très fins...
Manque d'équipement pour un hôtel 4 étoiles: peignoirs, chaussons, mini bar, bonnet de bain, long miroir, coton tige, porte serviettes trop fragiles pour supporter les serviettes, pas de support pour shampoing et savon dans la douche...le lavabo est tout petit est dans un coin…la douche au milieu c’est beau mais quand l’eau déborde c’est bof…pas moyen de régler la pression de l’eau dans la douche, j’avais l’impression de me laver au karsher.
Les serviettes sont en mauvais état...

La porte des toilettes étaient cassées donc super pour l'intimité et les odeurs...

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en couple, demandez bien à avoir un vrai lit double: un matelas pour 2 pas 1 par person...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel correct dans son ensemble et bon rapport qualité/prix.
A prendre en compte toutefois:
- la situation géographique: l'hôtel se situe à 15 minutes à pieds du métro qui se situe quant à lui à 25 minutes du centre d'Amsterdam
- la propreté sommaire: les serviettes et draps n'ont jamais été changés pour les trois nuits passées à l'hôtel et le ménage avait été effectué "grosso modo"

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sartrouville
Auteur
20 avis 20 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Chambre, salle de déjeuner, bar superbes. Petit déjeuner varié, beaucoup plus de salé que de sucré. Rien à redire propreté, personnel.
Le seul "hic" loin du centre de amsterdam (plusieurs km) ce qui est un peu gênant car les parking sont un peu cher à amsterdam.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Hôtel fabuleux tant par son architecture que par la configuration des chambres, à réserver à des séjours non familiaux...
Design superbe
Service de navette impeccable pour la gare avec trajet rapide pour le centre d'Amsterdam
Buffet petit dej très varié et copieux
Seul regret: absence de piscine...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nivelles, Belgique
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Les plus : conception originale des chambres : douche située au centre de la chambre. Chambres insonorisées et propres
Vue panoramique sur l'autoroute et la campagne.Bar et restaurant agréables situés au 18e étage.Petit déjeuner très copieux. Personnel sympa au restaurant
Les moins : prix du parking : 16 euros/jour
Le personnel de l'accueil : pas particulièrement accueillant
Pour un hôtel 4 étoiles : porte-papier WC trop court - porte-essuies insuffisant. Literie : matelas composé d'un sur-matelas pas terrible.
Hôtel situé à 20 min de métro du centre mais heureusement désservi par une navette

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien situées puisque l'hôtel est de forme cylindrique
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Fletcher Hotel Amsterdam ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Fletcher Hotel Amsterdam

Adresse: Schepenbergweg 50, 1105 AT Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°137 sur 344 hôtels à Amsterdam
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 222 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fletcher Hotel Amsterdam 4*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fletcher Hotel Amsterdam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fletcher Hotel Amsterdam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.