“Chambres quadruples décevantes” 2 5 étoiles

Classé n°100 sur 344 hôtels à Amsterdam
Grenoble, France
“Chambres quadruples décevantes”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Cet hôtel ,bien que bien situé, a d'énormes défauts qui le rendent peu recommandable.
En effet,la quadruple chambre réservés s'avère être une pièce sans fenêtre (juste un petit Velux) avec des lits affreux pour le dos,mou,horrible.
Ne soyez pas appâtés par la promesse de Wi fi, celui ci est instable et la plupart du temps non disponible ou à très bas débit.
Le petit déjeuner reste correct ,digne d'un ibis.
Le seul point fort reste la possibilité de prendre le thé à volonté ...
Bien que l'hôtellerie reste chère à Amsterdam,cet hôtel est toutefois un mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014

• Hébreu en premier
Ermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits (hors week-end) dans la chambre 303 (très calme car sur l'arrière).
Malgré les commentaires disant que les chambres étaient petites et malgré notre réservation pour une "petite chambre", nous avons été agréablement surpris. L’hôtel est récent (ouverture en octobre 2012) donc tout est neuf, fonctionnel et d'une propreté irréprochable.
Le petit déjeuner est très copieux (buffet) et varié avec des fruits frais, des jus de fruits, céréales, du pain délicieux et tous les ingrédients classiques...
Nous voulions loger dans le quartier de Leidseplein, et nous étions à 5 mn à pied de ce quartier.
Proche également des musées, du parc Vondelpark, notre séjour dans cet hôtel nous a enchanté.
Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : DemAnder une chambre sur jardin pour être plus au calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Hotel propre et simple. Personnel agréable. Assez bien situé.
Mais chambres sont petites et bruyantes (on entend son voisin ronfler + passage du tram sur une grande artère).
Et mauvais rapport qualité prix. En particulier pour les chambres triple (lit accroché au mur).

Astuce pour la chambre : Demander chambre sur rue de derrière et en etage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

À 2 en amoureux.
C'est suffisant si on veut passer peut de temps en chambre et BCP à visiter la ville ;-)

Les chambres sont petites mais impeccables.
J avais exprès demandé une chambre qui ne donne pas sur la rue.
On fut servi.

Avec 36• à Amsterdam, on a vraiment apprécié la clim dans la chambre!

Plein de sorte de cafés différents sont en self service gratuitement 24/24h
Celui est d'ailleurs tout à fait correct.

Wifi gratuit partout dans l hotel.

Le parking est onéreux 35€ la journée mais indispensable.
C est un parking couvert juste en face de l hôtel.

Petit déjeuner avec un choix restreint (œufs brouillés, bacon, différents fromages, charcuterie, céréales, croissant, légumes, pommes, bananes, confiture)
Mais tout est bon !

Rapport qualité prix correct

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hotel situé dans un quartier calme, à proximité d'un arrêt de tram de la ligne 1, de la place Leidseplein (bars, restaurants) et de la rue commerçante Leidsestraat. L'emplacement est idéal pour visiter Amsterdam. Hormis une personne à l'accueil, le personnel est agréable. Le café et le thé sont à discrétion. Prix élevé le week-end, comme tous les hôtels d'Amsterdam.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous avions réservé une chambre pour 3 personnes pour 3 jours découverte. Nous sommes tombés sur la 309 qui donne sur la rue perpendiculaire à Overtoom. L'hôtel est bien placé sur la ligne 1 (50mètres) du tram qui va direct vers le centre ville et la gare. L'avenue Overtoom est très passante et bruyante mais la chambre 309 était parfaitement insonorisée avec vitrage très efficace ; par contre n'imaginez pas dormir la fenêtre ouverte. Aucun bruit audible de voisinage, ni de couloir.. Chambre de petite taille pour 3, salle de bain avec douche uniquement mais le tout ultra propre et en excellet état. Bouilloire avec café ou thé dans la chambre. Petits déjeuners copieux avec tout le nécessaire (buffet avec fruits frais, fromage, eggs and bacon, yaourth, céréales, pains, miel et confitures, omelette, jambons, charcuteries....juste ce qu'il faut).
Le personnel a été très aimable. On nous a indiqué le P+R permettant de se garer à 8 euros la nuit sur la ligne 1 + 5 mn de marche en incluant les billets tram AR pour tous les occupants. Une carte des bus et tram nous a été remise.
Attention, une taxe de séjour de 5,5% par nuit et par personne majore la note dans tous les hôtels (précisé en petit dans le mail de confirmation).
Sur la plan pratique, déplacements à Amsterdam en vélo ou en bus/tram (16,5 euros le pass 72h à récupérer à la gare) : les tickets de tram doivent être validés en entrant et sortant à chaque fois (spécificité à connaître)
Au total, séjour très agréable dans cet hôtel bien positionné tout près du quartier animé comportant plein de restaurants (Leidsplen à 10 mn) et des musées (15 mn à pied)
A recommander !

Astuce pour la chambre : Les chambres 301 - 306 et 315 donnent à priori sur l'arrière cour plus calme encore (chambres po...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous y avons passé deux nuits tranquilles. Chambre très propre, décoration sobre et agréable. Bon petit déjeuner. Accueil avec le sourire. Emplacement pratique. Proche des musées, accès direct et rapide avec le tram 1 depuis la gare Centraal Amsterdam.

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Hotel Espresso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Espresso

Adresse: Overtoom 57, 1054 Amsterdam, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Nord > Amsterdam > Vondelpark
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
Classé n°100 sur 344 hôtels à Amsterdam
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Espresso 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Espresso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Espresso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.